La sainte colère, Ô combien justifiée, d’André Bercoff

Publié par le 1 Sep, 2023 dans Blog | 3 commentaires

La sainte colère, Ô combien justifiée, d’André Bercoff

Dans l’affaire de la disparition du petit Emile, j’ai déjà relayé ici un article de Boulevard Voltaire qui dénonçait l’attitude inqualifiable d’une certaine presse de gauche :

Emile, sali, par une certaine presse de gauche

Cette presse cultive un profond mépris pour tous ceux qui osent assumer leur catholicisme.

Dites que vous êtes musulman, vous serez respecté et souvent plaint, mais cachez vous d’être catholique.

Et si vous êtes plutôt « catho tradi » alors vous serez conspué …

… même si votre jeune enfant a disparu depuis deux mois !

Voici une vidéo témoignant d’une colère mémorable d’un de ces journalistes-dinosaures devenus rares car ils ont gardé, chevillées au corps, leurs valeurs d’éthique et de déontologie du journalisme.

Je parle d’André Bercoff qui s’en prend à une journaliste de Libération, Bernadette Sauvaget, qui voit, avant tout, dans les parents du petit Emile :

 « des catholiques pas ordinaires » !

Alors qu’elle devrait se limiter à la seule détresse des parents d’un enfant disparu, à l’horreur de cet acte, la journaliste relève une autre dimension :

Il y a un certain malaise autour de leurs convictions catholiques parce que ce ne sont pas des catholiques ordinaires. Ils reconnaissent qu’ils sont liés à des organisations catholiques que l’on peut qualifier d’extrême droite …

L’insulte suprême est lâchée !

A gerber ! Comme le conclura André Bercoff  à propos de cette bonne vieille gauchiste laïcarde, bouffeuse de curés ! Voici la vidéo en question :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “La sainte colère, Ô combien justifiée, d’André Bercoff”

  1. On voit bien là la haine du catholicisme qui ce repand a certaines occasions.
    Cela explique le silence complet sur nos centaines eglises saccagés par an et la reaction immediate dès que l’on touche une seule mosqué.
    Le catholicisme permet d’avoir des valeurs morale, une lumiere sur le sentire grace au Christ et a la priere, et de sauver son ame, ce que la gauche refuse.
    Il y a donc une incompatibilité totale avec ces gens qui preferent l’immondice et leurs morales pourrie et libertaires et ceux qui preferent la lumiere du Christ et les valeurs de l’ame.

    Cela explique la nature de la gauche.

    Il faut savoir par l’eglise, que, « qui nie le Divin, obtient l’infernal. »
    Cela explique notre époque avec cette violence et abaissement de l’esprit general.
    La gauche a choisie consciemment sa voie, elle est contre le Christ, elle n’est pas seulement non croyant, cela explique toutes leurs saletés et immondes attaques de si grandes bassesses parfois et de s’attaquer ainsi qu’ils le font dans cette histoire, ainsi que de s’en prendre a son propre peuple et la defense systematique de la racaille, avec le laxisme.
    C’est pourquoi, la gauche ne sert plus que le mal en generalité.

  2. André Bercoff, ce « métèque » né au Liban d’un père russe et d’une mère espagnole, plus français que moi peut-être, est vraiment épatant quand il pousse une gueulante contre les gauchistes imbéciles et leurs préjugés.

    Et il y a du grain à moudre, comme le disait un autre André..

  3. Merci André Bercoff, pour cette colère, et pour tant d’autres également. Je suis régulièrement ses émissions sur la chaine Youtube de Sud Radio, un des trop rares espaces de liberté, et de réflexion, qui échappe à la main mise de la bien-pensance sur les médias.

    j’en profite pour partager cette information donnée par Bd Voltaire, qui mériterait certainement un article, car c’est une victoire hautement symbolique contre l’obscurantisme laïcard.

    « Saint Michel terrasse la Libre Pensée… »
    https://www.bvoltaire.fr/aux-sables-dolonne-les-paras-fetent-saint-michel-la-statue-ne-bougera-pas/

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *