Le très tactile, pour ne pas dire le peloteur, Emmanuel Macron, n’a même pas pu se tenir devant le roi Charles III d’Angleterre, en le touchant à plusieurs reprises !
Pour ne pas être en reste, Brigitte a fait la bise à la Reine !
A la longue, cela en devient presque gênant !
On se souvient des « papouilles » présidentielles que Kylian Mbappé n’avait pas l’air d’apprécier !
On n’oublie pas ces photos pour le moins ambigües de Macron touchant des noirs au torse ruisselant de sueur et de ses embrassades avec Justin Trudeau …
Les médias auraient-ils été aussi compréhensifs et complaisants avec Nicolas Sarkozy s’il s’était comporté de la sorte ? Rappelez-vous comment la presse avait réagi quand il avait déclaré : « Avec Carla, c’est du sérieux ! »
Les gestes déplacés de Macron vis-à-vis du roi Charles III ont été repris dans un sujet de la rubrique hebdomadaire Mieux vaut en rire de Boulevard Voltaire intitulée :
Les Macron enchaînent les faux pas à Versailles
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Le roi d’Angleterre en visite chez les Tuches !”
Macron tactile ? quelle façon édulcorée et élégante de dire que macron est un tripoteur toujours à passer la main sur les gens, le dos, l’épaule, le bras, pas encore les fesses mais cela viendra, rappelez-vous la gifle qu’il c’est pris quand il a posé la main sur un passant dans la foule. C’est lui et personne d’autre qui s’était permis ce geste et c’est le passant qui a été condamné, pourtant la réaction de ce passant était compréhensible . « ‘es tu fais quoi là ? » C’est un manque d’éducation et de respect (ça fait salut mon pote) . Il cherque quoi, à faire ami ami avec tout le monde ? à abaisser ? ou à prendre son pied ? Attention si il tripote autant brigitte vu son âge elle aura bientôt plus de peau sur les os (lol)
Je remarque également que ces tripotages il les réserve majoritairement aux hommes, aurait il des penchants…… Ceci dit, si il se comportait comme ça envers les femmes il pourrait être poursuivi en justice.
Il n’y a presque plus de justice, dommage !
macron aime rouler les gens, tout n’est qu » apparence avec lui, et manipulation,
tant en parole qu’en comportement.