Rennes en pointe dans la promotion du wokisme !

Publié par le 27 Sep, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Rennes en pointe dans la promotion du wokisme !

Mais jusqu’où ira la gauche progressiste ?

La gauche a perdu la seule justification de son existence : son électorat populaire. Elle semble désespérément chercher une cause à défendre en remplacement de la défense des travailleurs exploités par le grand capital !

Elle s’est rabattue sur la défense des minorités et notamment sur les minorités LGBTIQ+ … etc …

Je viens de lire, l’article suivant de Breizh-info, qui pointe une décision consternante de la municipalité PS/EELV de Rennes, consistant à favoriser financièrement les associations sportives qui inclurait des enfants … « non-binaires » !

Prime aux enfants « non binaires ».
Pour Julien Masson, « Rennes est depuis trop longtemps
le terrain des expérimentations délirantes »

La polémique autour de l’attribution de subventions supérieures aux associations sportives rennaises qui déclareront des enfants « Non binaires » dans leurs effectifs ne faiblit pas. La mairie PS/EELV de Rennes vient  en effet de décider que les associations sportives rennaises qui inscriront des adhérents filles/femmes et « non-binaires » (traduire « ni homme ni femme » ce qui n’existe pas ni juridiquement, ni humainement) recevront plus d’argent public que celles qui inscriront des garçons/hommes.

Cette délibération a été présentée par Sélène Tonon, première conseillère municipale transgenre à Rennes, comme étant

l’ambition d’un véritable budget égalitaire qui serait débarrassé des stéréotypes de genre …

Si la droite dite « d’opposition » à Rennes, menée par Charles Compagnon, s’est abstenue lors du vote, n’ayant même pas la moindre once de courage de voter contre, les condamnations de cette folie woke impulsée par la majorité municipale gauchiste sont venus de l’extérieur du conseil municipal (pour rappel, Nathalie Appéré et son équipe sont loin de faire l’unanimité à Rennes, moins de 25% des électeurs rennais ont réellement voté pour sa liste lors des dernières municipales).

Dans un communiqué adressé à la presse, Julien Masson, responsable du RN sur Rennes, dénonce le laboratoire Woke et gauchiste qu’est devenu la capitale historique de la Bretagne :

Si la pratique sportive doit bien évidemment être ouverte à tous sans aucune exception, non, on ne peut pas dire à un petit Rennais qu’il « vaut » moins qu’un « non-binaire »! Il s’agit aussi d’une mesure de déconstruction qui incite à nier la réalité biologique des sexes auprès des jeunes enfants : c’est la consécration de l’obscurantisme woke, idéologie sectaire issue de groupuscules américains radicaux voulant imposer une police de la pensée et du langage. L’idéologie woke pourrit tout, même l’égalité.

Comme souvent, lors du vote de cette mesure au Conseil municipal de Rennes, cette mesure n’a pas rencontré d’opposition puisque les deux groupes macronistes de Mme Gandon et M.Compagnon se sont « courageusement » abstenus. Cours d’écoles « non genrées », burkini islamiste dans les piscines, évènements subventionnés interdits aux hommes … Rennes est depuis trop longtemps le terrain des expérimentations délirantes, communautaristes ou anti-France. Le Rassemblement National condamne fermement cette nouvelle mesure surréaliste et étudie la possibilité d’un recours en justice contre cette délibération.

Selon nos informations, d’autres associations étudient actuellement également tous les recours administratifs possible pour faire sauter cette délibération, qui pourrait bien créer un précédent.

La majorité municipale n’entend toutefois manifestement pas faire marche arrière. Le débat semble même clos, comme souvent avec les gauchistes. Ils avancent leurs pions au nom du « camp du bien et des gentils », qualifient tous les opposants à leurs réformes de fascistes, réactionnaires (ou le therme infamant que vous voulez) , et valident des projets minoritaires qui ensuite, ne sont jamais démolis y compris lorsqu’ils ne sont plus aux commandes.

La folie gauchiste ne progresse et n’infuse les cerveaux que parce que personne ne se lève fermement en face pour mettre fin aux agissements d’une petite minorité organisée et influente qui entend faire de la société et particulièrement de celle de nos enfants un laboratoire et un terrain de jeux.

Julien Masson pour Breizh-info.

Boulevard Voltaire a également consacré un article sur le sujet titré :

À Rennes, un enfant « non binaire » vaut 2 fois une femme et 4 fois un homme

un article dont voici l’introduction :

La très socialiste Nathalie Appéré, maire de Rennes, n’a pas de quoi triompher. Son bilan sécuritaire est catastrophique. Implacable, Le Telegramme, au mois de mai, vendait la mèche : la ville « qui compte près de 200.000 habitants a vu son nombre de faits de délinquance bondir de 81 % en seulement trois ans ». Est-ce pour cela que, à défaut de pouvoir vanter la douceur de vivre de ses habitants, la majorité municipale se lance à corps perdu dans l’aventure woke ?

Avec le tableau qui différencie les adhérents suivant leur genre :

En conclusion

Je reprends ma question initiale : Mais jusqu’où ira la gauche progressiste ?

C’est un monde terrifiant qui se profile pour demain si personne n’arrête ces progressistes qui ont perdu le sens commun !

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Rennes en pointe dans la promotion du wokisme !”

  1. Je cite :
     » Si la pratique sportive doit bien évidemment être ouverte à tous sans aucune exception, non, on ne peut pas dire à un petit Rennais qu’il « vaut » moins qu’un « non-binaire »! Il s’agit aussi d’une mesure de déconstruction qui incite à nier la réalité biologique des sexes auprès des jeunes enfants : c’est la consécration de l’obscurantisme woke, idéologie sectaire issue de groupuscules américains radicaux voulant imposer une police de la pensée et du langage. L’idéologie woke pourrit tout, même l’égalité. »
    L’obcurantisme ? non, c’est pire que cela, c’est de maniere delibéré que le wokisme veut s’etendre et detruire la société grace a la gauche, avec la complicité de l’etat qui sait tres bien le danger du wokisme.
    Il y a plusieurs maniere de detruire une société, l’immigration massive et l’ideologie imposé, ou l’etat fait semblant lui aussi de n’y voir aucun probleme.
    Ceux qui tire les ficelles et les executants comme la gauche et l’etat ce declare etre des ennemis, mais cachés pour poursuivre leurs oeuvres de destruction et ont le culot de presenter cela comme une avancée dans la société quand c’est tout le contraire.

  2. C’est quoi un enfant non binaire. J’ai pourtant un peu de vocabulaire, mais je ne comprends pas le sens des nouveaux mots. Suis je le seul ?

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *