Sébastien Jallamion est un ancien policier qui a publié plusieurs livres témoignant des difficultés de son métier. Voici la présentation de l’un d’eux : A mort le flic !
Victor Hugo écrivait en 1851 :
« Ce gouvernement, je le caractérise d’un mot:
la police partout, la justice nulle part. »
Et l’on pourrait compléter cet aphorisme à la lecture de la terrible aventure professionnelle, sociale et judiciaire de Sébastien Jallamion :
« La justice nulle part, surtout pas dans la police ... »
Derrière la Police de terrain, que l’on salue pour son travail immense, il y a une hiérarchie, souvent soutenue par des loges maçonniques et des partis politiques, qui se soucie plus volontiers de sa carrière et son statut social que du véritable « Ordre public ». Dans ce récit particulierement précis et circonstancié, on assiste chronologiquement, en dix-neuf actes, à la mise a mort sociale méthodique d’un OPJ (Officier de Police Judiciaire), patriote au-dessus de tout soupçon et professionnellement irréprochable. La seule « faute » de ce policier, dénoncé par une collegue musulmane : avoir critique, sur un réseau social privé, les assassins islamistes de nos compatriotes. Rien d’autre ! Ces pages se lisent comme un roman policier, jusqu’au dernier acte à peine croyable, à la lecture duquel on apprend qu’un choix dramatique s’impose a la raison…
Voici une Tribune de Sébastien Jallamion publiée dans l’Observatoire du mensonge :
Le fanatisme intégriste islamique menace tout l’Occident et pas que …
Ne nous y trompons pas : si le Hamas doit être (et sera) détruit, il n’est qu’un des rouages d’une internationale islamiste dont les Frères musulmans sont les grands théoriciens, et qui œuvrent sans relâche pour imposer leur totalitarisme en Occident dont ils entendent devenir les maîtres.
Leur idéologie mise sur le fanatisme de ses adeptes pour les inciter à commettre des actes de terrorisme, en les mettant en scène, afin de distiller la peur chez ceux qu’ils ont désigné comme leurs ennemis, c’est à dire « les juifs » et les « croisés », et de recruter de nouveaux candidats au djihad du fait de la fascination morbide que ces images peuvent générer chez certaines personnes fragiles mentalement.
Par ailleurs, ils ont parfaitement compris quelles étaient les failles des démocraties occidentales, et utilisent les règles de droit garantissant nos libertés fondamentales pour nous contrer, en faisant à chaque fois avancer un peu plus l’acceptation de leur dogme totalitaire.
Ils considèrent la laïcité comme une religion concurrente qu’ils entendent abattre en multipliant les provocations, pour se dire ensuite victimes d’islamophobie, et imposer ainsi sournoisement la visibilité d’un islam archaïque et banaliser sa présence dans l’espace public. Cette technique vise également à interdire toute critique de l’Islam, en particulier de sa dimension politique.
L’infiltration des institutions internationales telles que l’ONU fait également partie de leur stratégie, mais aussi des institutions nationales (administrations, collectivités locales, partis politiques, etc…) et du tissu associatif, en particulier dans le domaine sportif, en promouvant notamment le port de tenues ostensibles chez les jeunes femmes.
Financées par des états, mais aussi grâce à des donateurs privés, les nombreuses associations qu’ils dirigent en sous-main sont de formidables outils de propagande et d’endoctrinement.
Alertées de longue date sur cette réalité, les autorités publiques ont décidé de laisser faire, dans l’espoir d’acheter la paix sociale dans certains quartiers à forte concentration d’individus issus de l’immigration. À tel point qu’aujourd’hui ce sont 150 quartiers de France qui ont été reconnus comme étant sous le contrôle d’islamistes.
Ces quelques rappels visent à vous informer que la menace islamiste, qui ne cesse de croître dans notre pays, n’est pas un fantasme « d’extrême-droite », terminologie qu’ils emploient volontiers, en parfaite adéquation avec les éléments de langage de certains partis de gauche ayant décidé de s’allier à eux dans leur logique révolutionnaire.
Ne l’oubliez jamais !
Sébastien Jallamion pour l’Observatoire du mensonge.
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “La menace islamiste n’est pas un fantasme”
les islamistes sont partout c’est un fait. Dans la police depuis l’ère hollande/macron de plus en plus de policiers musulmans (ils font la prière et les abblutions) sont embauchés en banlieue soi disant pour la diversité
lorsque je réécoute l’interview du roi du Maroc de 1993 je trouve que ça craint.
https://www.youtube.com/watch?v=WMKR7642EBs
Comme tout le reste, tout ce qui derange l’etat est ignoré ou diminué.
Donc, c’est toujours un fantasme, meme si les faits demontrent le contraire.
La goche a la main mise sur l’infos, sur la politique, il ne vont pas admettre la verité, c’est pas leur habitude.