Ce matin, sur Europe1, Gaspard Proust a épinglé LCI :
« LCI, c’est cette chaine qui offre des stages de réinsertion professionnelle à des généraux de salon ! »
« LCI m’a choqué en plaçant un bandeau : “à midi, invité exceptionnel, François Hollande ! A quel moment est-il possible d’associer les mots Hollande et exceptionnel ?“ »
« A cette occasion, François Hollande a déclaré ceci : Marine Le Pen qui finit par faire oublier qu’elle est la fille de son père … On est toujours le fils ou la fille de quelqu’un ! »
Fort de cette affirmation généalogique incontestable, Gaspard Proust s’est alors demandé qui était le père de François Hollande ?
« François est le fils cadet du docteur Jean Gustave Hollande, médecin ORL, qui fut candidat d’extrême droite sur la liste aux élections municipales de 1959 à Rouen et à Bois-Guillaume en 1965. Il était sympathisant de Jean-Jouis Tixier-Vignancourt de l’OAS et de l’Algérie française »
« Oui, Big Muffin vient de nous parler de l’impossibilité d’échapper à sa généalogie tout en oubliant que la sienne ne sentait pas vraiment la rose ! Le nain de la V ème République venait de livrer aux humoristes son arbre, que dis-je, son banzaï généalogique ! »
Pour les fans de Gaspard Proust, l’intervention complète est disponible ici.
Cette déclaration du plus mauvais président de la V ème République, ex aequo avec Macron, n’est qu’une nouvelle preuve du deux poids, deux mesures pratiqué en permanence par la gauche.
Elle s’inscrivait dans l’offensive politico-médiatique actuelle qui, après la descente aux enfers de Jean-Luc Mélenchon et se sa Nupes, tente de rediaboliser le Rassemblement national !
Les journalistes harcèlent Jordan Bardella et Marion Maréchal pour leur faire dire absolument que Jean-Marie Le Pen était antisémite. Ce matin, au micro de Sonia Mabrouk, qui a cédé à cette offensive, Marion Maréchal a été impériale !
C’est l’histoire de la paille et de la poutre !
La gauche, et particulièrement les socialistes, devraient raser les murs et éviter de parler des antécédents du Rassemblement national !
Tellement les leurs, comme dirait Gaspard Proust, ne sentent pas la rose ! En effet, il faut rappeler à cette gauche amnésique :
- Que ce sont les communistes et les socialistes qui ont donné les pleins pouvoirs à Pétain !
- Que Pierre Laval, le ministre de l’information de Pétain à Vichy était socialiste !
- Que le gouvernement de Pétain comptait 14 ministres de gauche !
- Que François Mitterrand, proche de la Cagoule, lui-même avait reçu des mains du Maréchal Pétain la Francisque, plus haute distinction de l’époque !
- Que jusqu’au bout le même Mitterrand a gardé son amitié avec René Bousquet complice de la déportation des Juifs !
Et tout ça n’a pas empêché la gauche, de se rallier en 1981 au même François Mitterrand – au passé d’extrême droite sulfureux !
La droite ne fait pas le poids face à cette agressivité constante de la gauche. Pourtant, elle pourrait rappeler à la gauche la terreur de 1793, le passé de Mitterrand, le pacte germano-soviétique de 1941, les 100 millions de morts des régimes communistes, etc … etc …
Mais les Français ne sont pas dupes !
Les Français ne croient plus aux balivernes de la gauche. Ils se moquent du fameux cordon sanitaire et même beaucoup d’entre-eux en ont libéré Marine Le Pen pour le placer autour de Jean-Luc Mélenchon.
Ils perçoivent clairement que le danger, pour eux et pour la démocratie, vient désormais plus de Mélenchon, de sa Nupes et de leur islamogauchisme que de Marine Le Pen !
Un récent sondage en témoigne :
Ce qui m’étonne toujours, c’est qu’on trouve encore des journalistes pour tendre un micro à François Hollande …
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “A gauche, la généalogie est à géométrie variable !”
A gauche, les valeurs n’existent plus, sauf en parole pour tromper et faire croire a leur humanité.
Grace a eux, interdiction de la liberté d’expression avec la bien pensance avec ces juges pourries qui ne servent plus la justice.
Plus le temps passe, plus ont s’aperçoit que la gauche sert volontairement le mal et agit contre le peuple, et merci melanchon pour nous montrer une partie de ce que tu es, car comme la gauche, plus le temps passeras, plus tu passeras pour un ennemi du peuple.
La goche use de la methode habituelle, ostraciser les autres et s’envoyer des fleurs,
avec les merdias a leur bottes c’est tres facile,
la meme chose avec des medias normaux, ces zigotaux de goche serait foutu a la poubelle de l’histoire.
Lorsque l’ostracime habituel ne fonctionne pas elle extremise l’autre,
avec les merdias de goche a + de 95 % ca marche…
La goche peut ainsi se pourrir normalement, avec l’aide des merdias de goche, et raconter n’importe quoi comme d’habitude.
Depuis des decennie l’ultra goche s’impose par la violence physique, verbale, etc…
mais des qu’un FN ou RN met sa cravatte a l’envers, ils sont considiré comme des nazis,
le systeme de goche fonctionne grace aux merdias de goche, plus vendu que honnete.
Le matraquage j l melanchon est ‘ilun danger fait oublier legerement que c’est auyssi la nupes, et le reste de la goche qui le suit qui sont un danger, de meme qu’une partie des medias.
Cacher toute la goche derriere melancon est une tactique deja utilisé par les merdias qui aime enfariner le peuple.