J’ai trouvé la femme qui représenterait le mieux la France, la vraie France, la France profonde que nous aimons !
Il s’agit de Charlotte d’Ornellas qui a montré hier soir, dans l’émission Face à l’Info, qu’elle incarnerait, à merveille, notre Marianne nationale !
Ce n’est évidemment pas elle que la Macronie a choisi pour illustrer nos timbres postaux ! Pas assez inclusive !
Oui, hier soir, dans l’émission de Christine Kelly, Charlotte d’Ornellas s’est emportée et a su parler au nom des Français pour exprimer leur colère !
Elle répondit à cette question de Christine Kelly qu’elle avait reprise d’un tweet :
Quand Nahel est mort, Emmanuel Macron a déclaré dans l’heure que le geste du policier était inexcusable et le lendemain on a eu droit à une minute de silence à l’Assemblée nationale.
Alors pourquoi, après la mort de Thomas, à Crépol, le même Emmanuel Macron n’a t-il pas déclaré que le geste de la racaille immigrée était inexcusable ? Et pourquoi n’y a t-il pas eu une minute de silence à l’Assemblée nationale ?
La vie d’un petit voyou immigré a t-elle plus de valeur que celle d’un jeune Français bien élevé ?
Voici la réponse de Charlotte d’Ornellas que vous trouverez aussi en vidéo en fin d’article :
Oui, toutes les vies se valent. En revanche, la volonté de dénoncer la politisation est une politisation puissance 10 000 ! Leur manière d’appeler à la retenue et à la décence, le lendemain de l’assassinat de Lola, aujourd’hui, alors même qu’une marche blanche se fait dans le calme absolu, que la mère de Thomas prend la parole avec une dignité hallucinante …
Où était Madame Borne pour appeler à la retenue le lendemain de la mort de Nahel ?
Alors que le pays entier était en train de bruler ! Non, à ce moment-là, elle appelait à le retenue les gens qui dénonçaient les émeutiers !
Là, ça n’est même pas que ces gens ne veulent plus voir, c’est de la pure lâcheté !
C’est de la lâcheté sur le dos de leur peuple ! Je ne sais pas si on imagine bien le degré de trahison qu’il y a dans cette volonté de dénoncer cette politisation qui en est une par peur, par lâcheté vis-à-vis de gens qui leur font peur !
Et ils appellent en effet au calme des gens qui ne leur font pas peur !
La dernière fois qu’ils ont fait parler d’eux, c’est qu’ils avaient juste enfilé un gilet jaune gentiment sur des ronds-points. On s’est servi de quelques excités, à Paris, qui en effet détruisaient tout, pour dénoncer ce mouvement-là !
Parce que, dans le fond, c’est la même France !
C’est toujours sur elle que ça retombe à la fin. C’est toujours elle qu’on invisibilise ! C’est à elle qu’on demande de se taire, toute la journée !
Je vous assure : la phrase d’Elisabeth Borne n’est pas passée !
Mais vraiment pas ! Je suis en colère ! En entendant cette phrase, je me suis demandée : mais ils veulent quoi ? Ils veulent apaiser au moment où tout le monde est déjà apaisé !
Où tout le monde réclame, où tout le monde a encore précisément le degré de civilisation par rapport à l’ensauvagement, pour organiser une marche blanche !
Pour prendre la parole calmement ! Pour expliquer qu’ils veulent la justice précisément pour pouvoir imaginer retrouver l’apaisement.
C’est le degré ultime de la civilisation !
Que veulent-ils de plus en fait ?
Voici la vidéo de la magnifique diatribe de Charlotte d’Ornellas :
Le crie du cœur de @ChdOrnellas elle parle réellement au nom du peuple !
Merci à elle . Elle dénonce la lâcheté de ce gouvernement ! A écouter les amis #FaceALinfo pic.twitter.com/QgIdMAGRmj
— Sista Léa ن (@sistadunet) November 22, 2023
Magnifique !
Merci à toutes ces courageuses femmes de droite comme donc Charlotte d’Ornellas, mais aussi comme Marion Maréchal, Elisabeth Lévy, Cécile Pina, Christine Kelly, Sonia Mabrouk, Gabrielle Cluzel et bien d’autres !
Elles volent à une altitude bien plus grande que ces pasionarias déjantées de la France Insoumise !
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “J’ai trouvé notre Marianne idéale !”
en Irlande suite à une agression « par un individu dont on ne ne doit pas dire qu’il est maghrébin » il y a eu des émeutes. Faut-il que ça arrive ici ?
https://www.lefigaro.fr/international/attaque-au-couteau-rumeurs-emeutes-ce-que-l-on-sait-du-chaos-de-jeudi-a-dublin-20231124
et bien sûr le PM irlandais déclare sa honte face aux manifestation. Ces gens là sont hors sol …
Merci a tous les journalistes qui denoncent, montrent la verité,
parle de la realité,
contrairement aux opposants de la realité, qui preferent l’ideologie, les beaux discours, et parler pur ne rien dire ou ne rien faire…