Akabli Chaid
Zazane Ilyes
El Moujahid Yasir
Hemaizia Nassir
Maref Kouider
Boukmiri Canel Yanis
Ramdani Faycal
Chorfia Kais
Je remets les noms des racailles coupables du raid de Crépol, en réaction à l’omerta que le pouvoir macronien avait imposée sur leurs identités.
Il me semble que nous sommes nombreux à ressentir que Crépol est une borne, un tournant, un choc qui aura considérablement modifié le paysage politique français.
Le nombre des photos de Thomas qui circulent sur Twitter est impressionnant. Je crois que l’écran de fumée qui entourait – que la gauche et les médias maintenaient de force depuis des décennies sur l’immigration, s’est dissipé en grande partie.
Et de la fumée apparaissent deux peuples face à face …
Les victimes, dont l’innocence est évidente, montre, en creux, le hideux visage de nos ennemis. La lamentable tentative du pouvoir et des médias de classer l’expédition punitive anti-blancs en rixe de quelques trouble-fête, s’est retournée contre ses auteurs !
L’image que les Français voit devant eux, ce sont des jeunes immigrés ou descendants d’immigrés – ce qui ne fait qu’aggraver leur cas – qui ont attaqué pour tuer des participants à un traditionnel bal de campagne.
C’est cette image d’une France profonde violentée qui marque les Français !
Les paroles de Gérard Collomb : « de côte à côte nous allons passer au face à face » et ceux de François Hollande prévoyant une partition prochaine , résonnent en montrant que nous sommes passés des prévisions aux actualités !
Si la parole des hommes politiques, de droite comme de gauche, est dévalorisée, on doit reconnaitre que certains analystes liés aux instituts de sondage, portent encore le langage de la vérité. Je parle des Jérôme Sainte-Marie, les Christophe Guilly et les Jérôme Fourquet, ce dernier ayant été interviewé par Gabrielle Cluzel pour Boulevard Voltaire :
Jérôme Fourquet est analyste politique, expert en géographie électorale, directeur du département Opinion à l’IFOP. Il vient de publier aux éditions du Seuil La France d’après, tableau politique.
Celui qui a théorisé l’Archipel français en analyse les conséquences électorales. Le bouleversement le plus frappant est la pulvérisation des deux grands partis de gouvernement, qui a fait la place à trois grands blocs : le bloc central, RN et LFI. Quel avenir pour ces trois partis ? La mutation est-elle arrivée à son terme ou, selon la formule d’Édouard Philippe, la poutre travaille-t-elle encore ?
Quelles sont les conséquences, sur le plan politique, de l’immigration dans notre pays ? Quels autres facteurs majeurs influent sur les scrutins ? Le fameux cordon sanitaire est-il en train de se déplacer du RN à LFI ? Éric Zemmour peut-il jouer un autre rôle que celui de « brise-glace » pour Marine Le Pen ? Les instituts de sondage tirent-ils la leçon du passé et comment anticipent-ils les prochaines élections ?
Ce sont toutes ces questions (et bien d’autres encore) que nous lui avons posées.
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “La société française vient-elle de basculer ?”
tous des bretons (lol).Enfin ! on sait ce qu’on pressentait, mais est-ce pour autant que ça va ouvrir les yeux de ceux qui refusent de voir et d’entendre, de ceux qui ont le trouillomètre à zéro (darmanin, macron et autres ministres et députés de la macronie, médias serviles) qui pensent qu’en cachant la vérité, la réalité, ça leur évitera que ça leur pète à la g….Un dicton bien pertinent « la peur n’évite pas le danger ». Ceci étant, oui nous allons nous retrouver face à face à brève échéance, c’est de plus en plus une certitude, et je me demande de quel côté seront les membres du gouvernement et les députés français d’origine étrangère.
Les merdias sauf un ou deux, ont tout fait pour cacher les noms, l’origine, tout cela pour ne pas faire monter le RN…
C’est la principale motivation de ces degenerés.
Vient ensuite le trouillometre, et le besoin de cacher a tous le monde qu’ils se sont tromper depuis toujours, et par la meme, qu’ils ont manipuler le public.
Sur ces bases abjectes, ils continues de tromper le public en les exhortant a condamner… la vraie droite et tous ceux qui denoncent les francocides et l’avenir incertain de la francarabie.