La mort tragique du jeune Thomas va t-elle constituer un point de bascule, de rupture pour la société française ?
Pour les Français, malheureusement habitués, dans les zones urbaines, à la violence venue des banlieues, la France des campagnes représenterait-elle encore un sanctuaire auquel il ne fallait pas toucher ?
Les Français savaient les grandes villes largement gangrénées par la délinquance liée à l’immigration.
Depuis quelques années, ils avaient vu les villes moyennes succomber à leur tour.
La loi SRU a montré ses effets pervers en exportant les HLM, aujourd’hui largement réservées aux populations issues de l’immigration. Leur déploiement en province y a apporté de plus en plus de trafics de drogues et de délinquance.
Jusqu’à ces dernières années, néanmoins, la campagne profonde avait été préservée.
Mais les Français ont pris conscience que n’importe quel petit village de campagne pouvait être victime d’une razzia venue d’une cité sensible et qu’un jeune de 16 ans pouvait y laisser la vie ...
C’est, pour beaucoup de Français, la promesse dramatique que toute la France pouvait – et allait – être envahie !
En même temps, ils ont vu la fourberie des élites !
A cette occasion, les Français touchés par ce drame, ont pu observer la déconnexion des élites, de la Macronie, la perversion des médias, qui ont éclaté au grand jour !
Les Français ont entendu le premier intervenant de la Justice, le procureur, déformer d’emblée la vérité en parlant de rixe, de trouble-fête, puis cacher pendant une semaine l’identité des agresseurs.
Ils ont vu la gauche, le gouvernement et les médias hurler à la récupération alors qu’ils se souvenaient parfaitement que, lors du décès de Nahel, ces mêmes forces avaient pratiqué une récupération outrancière.
A commencer par Macron lui-même qui avait jugé le policier coupable après quelques heures seulement !
Ils ont été outrés de voir le détesté Olivier Véran venir, à Crépol même, tacler l’ultra droite et oser la mettre dos à dos avec les barbares de Romans-sur-Isère …
Non, la France profonde – la France blanche, osons le mot – ne s’est pas laissée abuser !
Il ne lui reste plus qu’à se montrer courageuse pour chasser nos élites corrompues du pouvoir et les remplacer par une union des partis patriotes, condition première si l’on veut juguler l’immigration …
Je reste optimiste notamment quand j’entends un sujet de la France profonde prendre la parole et exprimer avec beaucoup de calme et de pertinence le sentiment général.
C’est Marion Maréchal qui nous propose ce moment de grâce :
Écoutez un Français courageux et lucide qui donne une bonne leçon de réalité aux journalistes. #Crépol pic.twitter.com/6gSzd0X5Mr
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) November 27, 2023
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “La France profonde ne se laisse plus abuser !”
Les « elites » sont là pour couler le pays et le peuple, pas pour le defendre, et le remplacer et vont plus loin en imposant la bien pensance, un systeme sovietique de dictature de la pensée privant les moyens du peuple de ce defendre.