C’est une vraie colère qui est montée en moi après avoir pris connaissance des interventions de deux militants de gauche que je veux unir dans la même détestation :
– D’abord Patrick Cohen, dans un scandaleux édito sur France 5, reportant la responsabilité du drame de Crépol sur les épaules des … rugbymans !
– Ensuite Eric Dupont-Moretti qui a perdu ses nerfs à l’assemblée nationale en insultant et en diffamant gravement le Rassemblement national qui a décidé de porter plainte contre le ministre.
Le premier sévit depuis de longues années sur le service public de l’audiovisuel. Il est un des artisan zélé du grand narratif progressiste, n’hésitant pas à tordre les faits d’actualités pour les rendre compatibles avec le récit de la bien-pensance.
Le second est, avec Pap Ndiaye, Rima Abdul-Malak et Olivier Véran, une autre erreur majeure de casting de la Macronie. On se souvient quand, devant Audrey Crespo-Mara, il avait trouvé saugrenue et sotte l’idée qu’on lui propose un jour le poste de Garde des sceaux. « Ce serait un bordel … » avait-il ajouté ! Voir vidéo en fin d’article.
Patrick Cohen pointe les vrais responsables du drame de Crépol
Crépol : la mécanique de la haine et du mensonge décryptée dans l’édito de #PatrickCohen ⬇️#CàVous pic.twitter.com/ve6bsAfxPz
— C à vous (@cavousf5) November 27, 2023
Patrick Cohen oublie juste de préciser que ces jeunes d’une cité « sensible » étaient venus équipés de couteau à longue lame et que l’on avait entendu crier qu’is étaient là pour « planter du blanc » !
Eric-Dupont-Moretti perd ses nerfs au Palais Bourbon
Eric Dupond-Moretti s’emporte face à une députée RN : « L’extrême-gauche veut nous faire croire que nous détestons les musulmans, et l’extrême-droite veut nous faire croire que les blancs sont en danger. Personne n’est dupe »
pic.twitter.com/MnV0EoZ5pU— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche)
November 28, 2023
Ce qui est le plus lamentable, voire obscène, dans cette diatribe, c’est de voir en arrière plan la première ministre visiblement très amusée par les propos diffamatoires de son ministre.
Mais elle aussi, Elisabeth Borne, est une autre fameuse erreur de casting de Macron !
Voici la vidéo de l’interview d’Eric Dupond-Moretti, alors avocat, par Audrey Crespo-Mara :
Je rajoute l’édito au vitriol de Pascal Praud consacré à Eric Dupond-Moretti-Moretti :
Pascal Praud nous fait un retour fracassant avec son édito sur le ministre de la justice Éric Dupond-Moretti.#CNEWS @PascalPraud @E_DupondM pic.twitter.com/5A7e9FLxGe
— Cnews' Fans (@fan_de_cnews) November 29, 2023
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Patrick Cohen, Eric Dupond-Moretti,
derniers soudards d’une gauche dévoyée !”
Pas mal de cretins au gouvernement, pour ne pas faire de l’ombre a macron !