Oui, comment renouveler mes voeux à mes fidèles lecteurs, après une année aussi calamiteuses que 2023 ?
Voila ce que j’écrivais, il y a tout juste une année :
Voeux pour 2023 : « je vous demande de vous arrêter ! »
« J’ai les noms de tous ceux qui, il y a exactement 365 jours, m’ont souhaité une bonne et heureuse année !
« Santé, paix et prospérité » me promettaient-ils !
Pour la santé, ça va pas mal du tout ! merci !
Dieu me garde ! Je me suis arrêté à la deuxième dose de vaccin et grand bien m’en a pris quand je vois les effets secondaires décimer les populations, et les quadruples « piquousés macronistes » attraper leur troisième covid ! »
Et je terminais mon article par ces mots :
« Cette année, je n’accepterai aucun voeu ! N’insistez pas ! »
Essayons néanmoins de positiver !
Par rapport à l’année dernière, il nous reste un an de moins à supporter le sociopathe de l’Elysée ! Savourons cette merveilleuse sensation de bonheur à l’idée que Macron ne pourra pas se représenter en 2027 !
Entre nous, nous pouvons même nous souhaiter que le dit-Macron ne finisse pas son quinquennat … Si, comme je le crois, le Conseil constitutionnel – comme le lui demande instamment Macron – détricote totalement la loi immigration, une colère sourde, type Gilets jaunes, pourrait s’emparer du pays …
Je forme le voeu que les médias ne puissent plus continuer l’omerta sur la dangerosité des vaccins et que les responsables politiques et scientifiques ainsi que les journalistes qui les ont servis, répondent de leurs actes criminels devant le peuple et devant les tribunaux.
Je nous souhaite, à nous sympathisants de droite, une large victoire des Patriotes aux élections européennes, aussi bien en France avec Marion Maréchal et Jordan Bardella, que dans toute l’Europe !
Afin de pouvoir, renvoyer la calamiteuse Ursula von der Leyen à Berlin, et mettre fin à la désastreuse politique européenne menée contre les peuples d’Europe à savoir :
- La fin de la politique migratoire,
- La fin de la promotion de l’islam,
- La fin du soutien inconditionnel à l’Ukraine,
- La fin de cette transition écologique mortifère,
- La fin de la limitation de la liberté d’expression.
Pour ce dernier cas, il est souhaitable que le détestable Thierry Breton soit débarqué de la Commission européenne où il ne cesse de bafouer cette liberté d’expression !
En tout cas, bonne année à tous, dans votre vie privée, préservée autant que possible des dégâts du progressisme qui abime la France.
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Oserai-je vous souhaiter une bonne année 2024 ?”
Bonne année a vous aussi cher Christian
et en esperant que vos souhaits se realisent tous !
Oui Christian, on partage vos voeux.
Et bonne année aussi.
Bonne année à vous et à tous vos lecteurs, comme vous dites: encore un an de moins, mais j’ai bien peur que le mal soit déjà fait sans espoir de retour.
Bonne année Christian, et tous vos lecteurs. Pour les voeux, pardonnez moi, mais j’ai cessé de croire au Père Noël il y a bien longtemps. 🙂