Souhaitons que 2024 puisse être l’année de la réhabilitation de tous les médecins qui se sont battus pour que la vérité scientifique ait droit de cité en France.
Droit de cité dans la formidable opération de désinformation et de propagande que le pouvoir et ses médias serviles ont organisée.
Honte à tous ces médecins de plateaux qui, boursouflés de conflits d’intérêts, n’ont cessé de tromper les Français et de leur instiller cette terreur sans qui toute cette opération frauduleuse de vaccination massive n’aurait pu être possible !
A l’inverse, je penserais tout d’abord au professeur Montagnier dont les propos prononcés juste avant sa disparition sont, jour après jour, confirmés.
Ensuite à tous ces médecins courageux qui ont tenté de contrer la propagande du pourvoir macronien :
Honneur au plus emblématique d’entre eux, le professeur Raoult, qui nous a transmis ses voeux pour 2024 :
Bonne année les gentils !
Cette nouvelle année nous ramènera peut-être à la raison :
- Les docteurs auront le droit de soigner.
- Les ministres ne seront pas corrompus par des conflits d’intérêts (URGO).
- Les « experts » déclareront comme la loi l’exige leurs conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique.
- La directrice de l’agence nationale de sécurité des médicaments rendra des comptes sur sa publication illégale (sa seule publication internationale sans validation éthique pourtant obligatoire) plutôt que d’inventer des essais illégaux nous concernant (tuberculose, covid).
- Nous aurons enfin les documents détaillants les milliards distribués pendant la crise.
- Nous saurons si les fonds Marianne distribués par Mme Schiappa ont servi entre autres à financer la horde d’énergumènes qui nous ont harcelés.
- Nous aurons peut-être connaissance des documents de l’Europe sur l’achat massif (un milliard d’euro) de remdesivir la veille du jour où même l’OMS reconnaissait son inefficacité ( mais toujours recommandé en France) !
- Nous saurons peut-être la nature des sms échangés entre la présidente de la commission européenne et Pfizer pour l’achat de vaccins d’une telle quantité qu’une grande partie ne fut pas utilisée et est périmée.
- Nous saurons peut-être pourquoi la composition du vaccin (richesse inattendue en ADN) et son expression chez l’homme (proteine imprévue) n’était pas connus
- Peut-être que la justice se saisira de nos plaintes pour diffamation et harcèlement et usage de faux.
- Espérons que les parlementaires, comme en Angleterre ou aux États-Unis, se mettent à faire l’analyse des décisions concernant le Covid.
- Enfin le temps des élections revenant ,espérons que la crise morale, sanitaire et financière du Covid devienne enfin un enjeu politique et l’objet d’un débat democratique au lieu d’une censure indigne de notre histoire.
Ce sont les vœux des gentils.
Didier Raoult.
Je rajoute cet extrait de journal télévisé qui fera date dans l’histoire du journalisme français. Il s’agit de Harold Luce qui officie sur la chaine guadeloupéenne Canal 10 !
Saluons son courage et la qualité de son jugement !
Mon plus grand respect pour cet immense journaliste, Harold Luce #HaroldLuce pour son immense courage et ses propos d’une pertinence absolue concernant #LePoudréTotalementRavagé
Je ne m’en lasse pas. #BoycottVoeuxMacron pic.twitter.com/a0Rh7nue06— francois (75 / 20) (@francoisros) December 31, 2023
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “2024, les voeux du professeur Raoult”
et pour un Raoult, hélas, combien de Véran, de Buzyn de Solomon, et tant d’autres ?
Pour ceux que ça intéresse, Raoult a désormais sa chaîne YouTube, et ses vidéos sont passionnantes.
Un grand merci au Raoult.