Quand Vincent Bolloré dézingue la France Insoumise !

Publié par le 14 Mar, 2024 dans Blog | 3 commentaires

Quand Vincent Bolloré dézingue la France Insoumise !

La République est tombée bien bas !

Il y a quelques jours nous avions déjà assisté à un spectacle navrant mettant en scène une poignée de roquets de la France Insoumise tentant de mordre les molets de brillants journalistes.

On ne voyait qu’agressivité et mauvaise foi dans ces questions biaisées et malveillantes de ces députés mal dégrossis et qui n’ont jamais réussi à endosser les habits de représentants de la Nation.

Un autre niveau a été franchi avec la longue audition du PDG du groupe Canal+, Vincent Bolloré ! Comment a t-on osé voler du temps à ce brillant entrepreneur pour des questions insipides et pleines d’arrière-pensées, posées par de si médiocres inquisiteurs ?

Il nous faut aussi noter que Vincent Boilloré a été le seul dirigeant de chaine à avoir été audité par cette commission parlementaire !

Voici cette audition qui ne fait pas honneur à la république :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Quand Vincent Bolloré dézingue la France Insoumise !”

  1. On parle d’une commission demandée par LFI! Mais de quel droit? On n’a plus la liberté d’expression en France? Si ce qui se dit sur certaines chaines ne vous plait pas, vous avez 300 choix et même celui de fermer le poste et d’aller prendre l’air! Ou même d’écouter en boucle la nouvelle star internationale qui fait honneur à la langue française, enfin si vous comprenez ce qu’elle baragouine!

  2. en attendant, dans le service public, seul garant de la pluralité et de l’impartialité :
    https://www.lefigaro.fr/medias/franceinfo-suspend-un-journaliste-en-raison-d-une-collaboration-supposee-avec-bardella-20240314
    A quand la commission d’enquête parlementaire ?

  3. Je note que la goche dont lfi en particulier, sont au top pour des commentaire suspicieux, mensongers, diffamant… comme d’habitude,
    ces zozos de goche se distinguent en particulier dans ce que la goche fait de mieux et qui lui reussi tant a la TV essentiellement de goche : la diffamation, le mensonge, les ont dit…

    Arrivé a ce niveau dans les institutions, la goche ne respecte pas le citoyen, la nation, l’information, et la justice…
    Mais ça ca se saurait, si la goche avait changé…. le niveau du caniveau n’est jamais loin !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *