Cet article s’adresse à tout ceux qui refusent de tourner la page du Covid-19 et de ses vaccins, alors que la Macronie et les médias font tout pour les engager à le faire.
Il relaye un tweet du professeur Didier Raoult qui nous engage à regarder un documentaire, Epidemic of Fraud – Hydroxychloroquine, tourné par John Davidson, un producteur de films américain, et dédié à l’hydroxychloroquine.
Il y retrace toute la stratégie suivie par les autorités politiques et sanitaires pour éliminer tous les médicaments qui auraient pu gêner la vaccination massive de la population avec le produit expérimental qui n’a de vaccin que le nom.
L’enjeu de la réhabilitation de l’hydroxychloroquine est vertigineux !
Car si l’on démontre que ce médicament pouvait contenir la pandémie de covid, il sera possible de calculer le nombre de morts – pendant et après la pandémie – dont la politique vaccinale est responsable.
Il suffira pour cela de comparer la mortalité observée dans les endroits du monde où l’hydroxychloroquine a été utilisée (IHU de Marseille, certains états de l’Inde, certains états des USA) avec celle notée ailleurs …
On pourrait le faire dès aujourd’hui, mais le débat sur l’hydroxychloroquine est totalement bâillonné dans les médias.
Ce qui est vrai pour l’hydroxychloroquine le serait évidemment aussi avec l’ivermectine apparue un peu plus tard dans l’épidémie.
Petit résumé du documentaire
Le documentaire commence par une suite de témoignage de médecins ayant utilisé l’hydroxychloroquine avec succès. certains dénoncent le fait que leurs prescriptions étaient bloquées par les pharmaciens sur ordre des autorités de santé. Il rapporte ensuite les déclarations des médecins de plateaux et du professeur Fauci qui dénigraient l’hydroxychloroquine.
Suit ensuite un historique du médicament qui dérive de la quinine et qui est efficace contre les maladies infectieuses.
Des essais sur l’hydroxychloroquine ont été menés maisles résultats positifs en furent minimisés puis liés; notamment par Anthony Fauci. Des études contre l’hydroxychloroquine biaisées ont été publiées et les critiques émises par des scientifiques contre cette étude furent censurées sur les réseaux sociaux !
Puis, l’étude bidon publiée dans The Lancet et pointant la surmortalité due à l’hydroxychloroquine est retracée en montrant l’énorme publicité qui lui fut faite par les médias américains.
Les Démocrates en profitèrent pour stigmatiser le président Donald Trump qui avait cru dans l’hydroxychloroquine !
Le documentaire rapporte ensuite la suppression de l’article bidonné du journal The Lancet ! Certains médecins ont dénoncé cet article qu’ils qualifièrent de criminel ! Mais c’était trop tard et plusieurs autres études sur l’hydroxychloroquine avaient déjà été stoppées !
Une autre étude Recovery dénigra aussi l’hydroxychloroquine en utilisant des doses quatre fois supérieures à la dose maximum conseillée !
Le documentaire décrit aussi les actions et pressions des labos pharmaceutiques pour faire interdire l’hydroxychloroquine.
Mais depuis quelques mois, l’hydroxychloroquine a repris une image positive et l’association des pharmaciens a levé l’interdiction des prescriptions d’hydroxychloroquine.
Le documentaire se clôt sur une évocation des conséquences sanitaires mais aussi économiques désastreuses de la non-utilisation de l’hydroxychloroquine.
On peut penser aujourd’hui qu’en autorisant l’hydroxychloroquine et l’ivermectine on aurait sauvé des millions de vies dans le monde, qu’on aurait évité les confinements dévastateurs à nos sociétés.
Jugez-en par vous-même en regardant ce documentaire :
C’est nous les gentils !
Enfin un film qui décrypte comment on a empêché d’ utiliser l’hydroxychloroquine pour le #COVID19.
Enquête americaine fouillée en anglais mais sous titrée en francais.
Impressionnant !
Merci @DarkiFranky !
Thank you @BrokenTruthTV !… pic.twitter.com/xH2ecHmiDl— Didier Raoult (@raoult_didier) March 19, 2024
Mais, évidemment, de tout ça, vous n’entendez pas parler en France !
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “L’hydroxychloroquine réhabilitée aux Etats-Unis !”
On peut penser aujourd’hui qu’en autorisant l’hydroxychloroquine et l’ivermectine on aurait sauvé des millions de vies dans le monde, qu’on aurait évité les confinements dévastateurs à nos sociétés.
Ca fait longtemps que je le pense.
Des rapports demontre que le nb de mort est plus important chez les pays qui ont beaucoup vacciné,
il suffit de relire les anciens articles, plutot que de douter encore par politesse…