Je découvre ce matin, un média que je ne connaissais pas:
Tocsin Media
Ce matin, sur X (Ex-Twitter) j’ai vu et surtout entendu un magistral édito de la journaliste Clémence Houdiakova que j’ai trouvée percutante et profonde dans son analyse.
Son édito était consacré au jeune Mathis tué à coups de couteau par un jeune Afghan, comme on dit : défavorablement connu des services de police !
Le pire peut-être, dans cette histoire, c’est que la mère du meurtrier aurait giflé Mathis alors qu’il agonisait au sol … Mais, jusqu’où faudra t-il descendre dans l’horreur pour que nos dirigeants décident de contrôler drastiquement l’immigration.
Car enfin, l’Afghanistan est une nation tribale qui est en guerre depuis des décennies. Comment laisser entrer en France, sans contrôle, un jeune Afghan qui n’aura connu que la guerre et la violence. Comment le laisser libre alors qu’il est déjà mis en examen pour une tentative de vol avec arme ?
On ne peut pas impunément laisser entrer le Moyen-Âge dans la modernité sans conséquences !
Voici l’édito de Clémence Houdiakova :
Comment une mère peut elle frapper au sol un ado de 15 ans lardé de coups de couteaux, en pleine agonie et être remise en liberté après avoir été auditionnée ? Ces juges sont fous et les politiques qui laissent faire des complices. pic.twitter.com/D63orb3wrT
— VERITY France (@verity_france) April 30, 2024
En faisant des recherches sur Tocsin media, je suis tombé sur le site de l’Union Syndicale Solidaires qui répertorie tous les sites qui, selon elle, seraient d’extrême droite.
Un grand merci à eux puisqu’ils nous fournissent des informations précises pour pouvoir se ré-informer librement !
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Tocsin Media : hommage à Mathis”
selon une info qui circule la mère aurait gifle Mathis pour voir s’il était vivant information a vérifier car ils nous blousent de tous côtes