On n’échappe plus à la propagande progressiste !
Le concours de l’Eurovision a succédé à l’arrivée de la flamme olympique à Marseille et les deux événements ont illustré à l’évidence l’emprise de l’idéologie progressiste et même wokiste dans un Occident en pleine décadence.
Je vais passer rapidement sur la flamme olympique magistralement mise en valeur par l’avancée majestueuse du Belem dans la baie de Marseille survolée par la patrouille de France mais immédiatement recadrée, certains diront rabaissée, avec l’allumage du « chaudron » par le rappeur Jul – celui qui nike sa mère sur la Canebière ! – et la flamme portée par une drag queen dont on cherche vainement quelle valeur olympique elle incarne.
On avait eu précédemment la polémique Aya Nakamura sélectionnée – et payée 700 000 euros – pour participer à la cérémonie d’ouverture des JO.
Les médias se sont enthousiasmés par le choix de cette chanteuse et ont répété à l’envi la seule justification qu’ils ont trouvé à sa sélection :
Elle serait la chanteuse française la plus « streamée » en France et à l’étranger !
On a envie de leur rétorquer que la firme Mc Donald nourrit infiniment plus de Français qu’Alain Ducasse, Hélène Darroze et quelques autres grands chefs, et que ce n’est pas pour autant que le roi du burger figure dans le guide Michelin !
Après avoir vu et entendu la prestation de Slimane, je me demande pourquoi ce n’est pas lui qui a été choisi par Macron et sa bande pour la cérémonie d’ouverture aux JO. Peut-être parce qu’il n’est pas assez disruptif et qu’il s’exprime dans un très bon français ?
Je ne regarde plus depuis de longues années le concours de l’Eurovision, étant hermétique au types de chanson qui y sont sélectionnés et opposé aux votes qui sont devenus plus politiques que musicaux.
Mais, j’ai vu des extraits des prestations présentées et j’ai été frappé par la descente aux enfers de cette compétition. Il y a quelques années on avait élu une femme à barbe, mais cette année c’est un déferlement de provocation, de propagande LGBT et même satanique auquel on a assisté.
Ce matin, Pascal Praud qui lui aussi doit donner quelques gages de « modernisme » aux progressistes, se félicitait qu’en Occident on ait encore la liberté de présenter de tels spectacles dérangeants alors que dans certains pays musulmans on jette les homosexuels du haut des immeubles !
J’aime bien Pascal Praud mais je le laisse avec la vacuité de son argument. Trouver pire que soi n’a jamais été une réelle excuse à ses propres turpitudes !
Je viens d’apprendre avec consternation que le village olympique sera doté d’une … Maison de la fierté. Il s’agit d’un lieu qui accueillera les athlètes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT), les membres de leur entourage, les bénévoles et les visiteurs assistant aux Jeux olympiques, et qui fait partie intégrante de la vision du CIO.
Pour conclure cet article, j’ai choisi de laisser la parole à quelques internautes qui se sont exprimés sur le réseau Tiktok qui a été inondé de réactions contre le spectacle présenté par l’Eurovision.
Voici le premier dont je partage totalement l’analyse :
@darkness.society.fr L’Eurovision 2024 n’est que le reflet de cette décadence occidentale en phase terminale. #suisse #eurovision #eurovision2023 #slimane ♬ son original –
On peut s’étonner en compagnie de Jossdenhellen :
@jossdenhellen L’eurovision #eurovision #humour #luxembourg #eurovision2024 #europe #lëtzebuerg ♬ son original – Daniel Moutinho aka Joss
Arrêtez de nous jeter votre homosexualité à la figure !
@maru_actu3.0 L’eurovision sponsorisé par la g4ypr1de ?? #pourtoi #pourtoii #actualité #eurovision ♬ son original – Maru_actu3.0
Laissons le dernier mot à un grand résistant au wokisme occidental :
@hawakat06 #fyp #pourtoi #humour #lemondepartencouille #toutcapourunebanane ♬ son original – Hawakat06. J. PAUL.
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Eurovision – JO : même combat … progressiste !”
Pascal praud ne cesse également de vanter les jo à Paris………C’est une fois tous les 100 ans nous dit il!
Ben oui évidemment, il est le premier à dire qu’il ne sera pas à Paris pendant les jeux…………alors, lorsque l’on est pas concerné pas les problèmes que cette m..de qui va nous pourrir la vie, on se tait!
Je n’en peux plus de tous ces idéologues et donneurs de leçons……