Il a dit la Vé-ri-té …
Il doit être e-xé-cu-té !
La chanson de Guy Béart s’applique parfaitement à l’acharnement qu’a subi le professeur Didier Raoult durant et après la crise du covid de la part de la Macronie, des autorités sanitaires et des médias.
Comme Christian Perronne, Didier Raoult était un spécialiste des pandémies mondialement reconnu.
Pourtant il a été possible, non seulement de l’écarter des décisions à prendre contre le covid mais aussi de le dénigrer et de le faire passer pour un simple complotiste anti-vax !
Que cette infamie ait pu avoir lieu dans un pays qui se dit – ou se croit – démocratique, est consternant. Cela n’a pu arriver qu’à cause de la servilité et à l’absence totale d’éthique des grands médias biberonnés aux subventions publiques.
Mais le temps des règlements de compte est arrivé !
De partout dans le monde arrivent les preuves de la calamiteuse gestion de la pandémie dans la quasi-totalité des pays occidentaux.
Didier Raoult vient de publier, dans un tweet, la liste de toutes les actions malveillantes qui ont été menées contre lui … C’est édifiant !
Voici ce tweet :
Jusqu’à quand avoir raison trop tôt ! On est les gentils mais …
Il y a un prix à avoir raison contre presse et gouvernement. L’expression moderne de la punition est nouvelle. L’État a raison même si d’autres États (sans doute plus bêtes) agissent différemment. Surtout si l’OMS est d’accord.
C’est par hasard que Bill Gates finance 18 % de l’OMS et possède des actions de Gilead (qui vend le remdesivir) et de bioNTech (propriétaire des vaccins ARN qui lui a rapporté un milliard de dollars depuis la crise du COVID).
Les attaques sont :
- Multiplication des intervenants sans compétence pour vous juger dans la presse officielle, me diffamant sans sanction de la justice.
- Dénonciations de vos travaux sur un site privé de délation en ligne (pubpeer), j’en ai le record mondial. Dossier classé sans suite ….
- Suivis d’une rétraction des publications (la dernière concernait l’étude de crottes de singes ramassées sur la route pour problème d’éthique faite par le journal PLOS qui appartient au gouvernement américain) PLOS avec Nature Springer ont été les plus acharnés (l’actionnaire majoritaire est un fond de pension).
- Harcèlement par twitter : les 13 plus actifs ont cumulé plus d’un million de Tweets contre l’IHU ou moi. Et ne sont pas sanctionnés par la justice.
- Harcèlement par Mme Bik de tous les éditeurs pour faire rétracter mes articles. Dossier classé sans suite.
- Les plaintes du gouvernement auprès de la justice.
- Les convocations du conseil de l’ordre des désobéissants suivies de conseil de discipline et parfois de suspension d’activité.
- Les menaces publiques de ministres.
- Les sanctions financières.
- Les menaces de mort anonymes.
Mais nous avions raison !
A la fin, Delfraissy, président du conseil scientifique, (dont j’ai démissionné) reconnait que les mesures sociales imposées n’avaient pas de raisons scientifiques et que la vaccination n’avait pas d’intérêt avant 65 ans.
A Paris la surmortalité du début a été liée à l’incapacité à tester, à examiner les malades qui avaient besoin de soins courants sinon elle n’aurait été que peu significative comme dans les pays scandinaves. Malgré cette gestion désastreuse, la mortalité a touché presque exclusivement les sujets âgés (50 % des morts avaient plus de 85 ans) et les obèses qui auraient dû faire l’objet d’information et de soins appropriés.
Astra Zeneca vient de retirer son vaccin trop dangereux (malgré l’affirmation de Brice Toussaing que j’avais conclu à partir du premier cas chez une jeune femme) et que les danois avaient rapidement arrêté.
Les études se sont multipliées pour montrer l’effet bénéfique de l’hydroxychloroquine prescrite à bonne dose (plus de 2500 études ont été analysées sur ’’earlyC19’’ que vous pouvez consulter).
Le gouvernement refuse toujours d’examiner notre travail, le plus complet au monde, validé par un huissier, sans aucune plainte de malade et aucune mort injustifiée, dont par trouble cardiaque.
Didier Raoult.
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Didier Raoult : vous avez dit acharnement ?”
Les attaques sont, accepté par le systeme :
Multiplication des intervenants sans compétence pour vous juger dans la presse officielle, me diffamant sans sanction de la justice.
Dénonciations de vos travaux sur un site privé de délation en ligne (pubpeer), j’en ai le record mondial. Dossier classé sans suite ….
Suivis d’une rétraction des publications (la dernière concernait l’étude de crottes de singes ramassées sur la route pour problème d’éthique faite par le journal PLOS qui appartient au gouvernement américain) PLOS avec Nature Springer ont été les plus acharnés (l’actionnaire majoritaire est un fond de pension).
Harcèlement par twitter : les 13 plus actifs ont cumulé plus d’un million de Tweets contre l’IHU ou moi. Et ne sont pas sanctionnés par la justice.
Harcèlement par Mme Bik de tous les éditeurs pour faire rétracter mes articles. Dossier classé sans suite.
Les plaintes du gouvernement auprès de la justice.
Les convocations du conseil de l’ordre des désobéissants suivies de conseil de discipline et parfois de suspension d’activité.
Les menaces publiques de ministres.
Les sanctions financières.
Les menaces de mort anonymes.
.
.
A part ça la democratie et l’etat de droit fonctionne d’apres les faux culs…
.
.
Astra Zeneca vient de retirer son vaccin trop dangereux (malgré l’affirmation de Brice Toussaing que j’avais conclu à partir du premier cas chez une jeune femme) et que les danois avaient rapidement arrêté.