On pensait qu’il avait touché le fond …

Publié par le 15 Juin, 2024 dans Blog | 6 commentaires

On pensait qu’il avait touché le fond …

Oui, on pensait que François Hollande avait touché le fond, après un calamiteux quinquennat au terme duquel, pour la première fois, un président de la République ne pouvait pas se représenter pour un second mandat !

Mais, c’est le propre des médiocres !

Ils ne doutent de rien et surtout pas d’eux !

Dans l’histoire, François Hollande restera comme un des plus mauvais président de la V ème République mais aussi comme celui qui a mis à le pied à l’étrier Emmanuel Macron, le plus toxique des présidents de cette même République ! Avec lui, les Français subirent donc la double peine !

Après un tel quinquennat, on aurait pu penser que François Hollande se retire en Corrèze au milieu de ses proches supporters et se fasse oublier des milieux politiques.

Au lieu de ça, Normal 1 er, le bien nommé, ne trouve rien de mieux que de rejoindre la coalition du déshonneur, celle des antisémites de LFI et de NPA !

Et pire, on apprend ce matin que François Hollande sera lui-même candidat aux législatives, dans la première circonscription de Corrèze, sous les couleurs du Front populaire !

Ce faisant, il s’associe à des partis qui pratiquent l’antisémitisme et n’ont vu, dans le massacre de 1200 israéliens, femmes et bébés confondus, le 7 octobre dernier, qu’un acte de résistance du peuple palestinien.

Ce faisant, il valide un programme économique délirant qui aboutirait à la ruine de la France.

Sur le site de la Radio Télévision Belge, on peut lire la dépêche suivante :

« Moi député » après « Moi président » ? 

L’ancien président de la République François Hollande est candidat aux législatives en Corrèze sous la bannière du Nouveau Front populaire, faisant ainsi son retour dans la vie politique, ont appris nos confrères de La Montagne. L’ex-député socialiste de Corrèze et ex-maire de Tulle sera candidat « dans la première circonscription » du département.

Une candidature constitue une surprise car c’était Bernard Combes, maire de Tulle et ami de François Hollande, qui avait été investi. « Hollande a pu lui demander de lui laisser la place », a déclaré un cadre socialiste. 

Jeudi soir, l’ancien chef de l’État (2012-2017), qui est détesté par une partie de la gauche radicale et entretient des relations glaciales avec le Premier secrétaire du PS Olivier Faure, s’était dit « favorable » à l’union à gauche sous la bannière du Nouveau Front populaire pour faire barrage à l’extrême droite.

En conclusion

Alors, qu’en comparaison d’un Emmanuel Macron de plus en plus détesté en France, François Hollande se refaisait une meilleure popularité, il vient de tout ruiner en se compromettant avec un parti antisémite !

Si François Hollande croit faire un premier pas vers son retour en politique en vue des élections présidentielles de 2027, il prend ses vessies pour des lanternes. Comment pourrait t-il espérer survivre dans cet enclos peuplés de requins extrémistes alors qu’il ne représente que la gauche molle ?

Sorti du même tonneau du centre mou gauche, voici FGrançois Bayrou qui soutiendra aussi les antisémites contre les patriotes :


Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “On pensait qu’il avait touché le fond …”

  1. Richard GERE, « tu déconnes » ou quoi!

    • Ce n’est pas moi qui le dit, mais bayrou lui même!

      L’un est maire de Pau, l’autre a régné sur Hollywood, mais tous deux se ressemblent. C’est en tout cas l’avis du premier, François Bayrou, qui se confie à Karine Le Marchand dans Une Ambition intime de ce dimanche 6 novembre. « On m’a dit que je ressemblais à l’acteur de ‘Pretty Woman' », affirme le président du MoDem. La mou de Karine Le Marchand laisse deviner qu’elle est moyennement convaincue par cette déclaration………

      Un pauvre type mais qui comme tant d’autres est carriériste politique!

      • Si,
        F Bayrou, ressemble a R Gere, et en mieux… d’apres le fin politicien qu’a toujours ete F Bayrou qui n’a pas les chevilles qui gonflent…

        Si on le regarde de plus pres, il a meme un air d’A Delon, mais de tres tres tres loin.

        Et macron, il trouve qu’il ressemble a qui… mais a lui bien sûr, il est trop narcissique et pervers pour changer ça.

        Pour moi, il sont plus pres de mohamed avec lequel il se sont rapprochés…

  2. Honte à lui……….s’allier avec lfi et npa…………..

    Il ne se souvient plus des attentats de 2015 ou encore ceux de Nice pour s’accoquiner avec des insoumis qui en fait sont soumis aux islamistes pour être élus ?

  3. Pour tout dire je ne suis même pas étonné , que pouvait on attendre d’autre de ce pauvre pitoyable bouffon. Toujours aussi mal fagoté, bedonnant et ridicule. Prêt à tout pour se refaire la cerise, et bien encore une fois c’est raté. Vous dites le pire président, non le plus fainéant c’est certain, mais le pire c’est macron le machiavèle, qui a tout fait pour diviser, pour semer la m…. Le chaos c’est lui. Depuis quelques jours on nous parle de macron et de ses sept ans de règne, mais c’est faux il ne faut oublier ses ministères sous hollande. hollande le débonnaire n’est pas le seul à se renier, regardez bayrou, on sait qu’avec lui retourner sa veste est presque aussi rapide que pour brachetti mais tout de même descendre aussi bas quelle honte. Au 2ème tour et dans un face à face RF et Nupes pire beaucoup de Renaissance, de LR modem horizon et touti quanti et peut être même les macron voteront pour nupes pire. Mais chut ils ne s’en vanteront pas.

  4. ce minable politicard, cherche simplement à se relancer, redevenir un « acteur politique » afin d’avoir suffisamment de visibilité pour se présenter en 2027 quand Macron parti, et laissant un chaos, les possibilités de recomposition, ou de retour des anciens partis sont ouvertes.
    Il se mettra alors « à la disposition de la France », ou plutôt de son ego, aussi boursoufflé que lui !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *