Ce monstre qu’a engendré Macron …

Publié par le 16 Juin, 2024 dans Blog | 3 commentaires

Ce monstre qu’a engendré Macron …

Je veux parler du monstre si mal nommé Front populaire qui prétend regrouper la France Insoumise, le Parti socialiste, le Parti communiste, les Verts et le NPA.

Qu’ont-ils en commun tous ces partis, sinon d’être gauchiste, et de détester l’extrême droite ?

Tous ces partis sont-ils en plein accord avec l’hallucinant programme commun qu’ils ont osé présenter hier ?

Le record toutes catégories confondues de la démagogie la plus provocante a été battu par cette coalition du déshonneur dont les composantes ne partagent qu’un unique objectif : faire barrage à l’extrême droite !

Tous les comparses du Front populaire

C’est bien un monstre qu’a engendré Emmanuel Macron en détruisant les deux partis de gouvernement PS et LR et en faisant prospérer les extrêmes.

Macron excelle dans la destruction mais est incapable de construire !

Rappelez-vous, comment il avait conquis une majorité de Français en promettant d’unir ce qu’il y avait de bon à droite et ce qu’il y avait de meilleur à gauche.

C’était certes séduisant sur le papier mais au résultat le résultat de sept années de macronisme est vraiment catastrophique sur les plans économiques et sécuritaires.

Le dernier sondage avant les législatives illustre l’échec retentissant de cet extrême centre rejeté désormais par cette même majorité de Français :

 

Si l’on totalise des intentions de vote des partis dits extrêmes (RN, Reconquête! et LFI) on atteint 61 %, près de 2/3 des Français ! Où est passé l’extrême centre qui devait réunir, comme en avait rêvée le président Giscard d’Estaing, deux Français sur trois ?

Bravo l’artiste !

Et l’artiste semble très satisfait de son oeuvre comme le montre cet article de Valeurs actuelles qui rapporte cet échange entre un grand patron familier de l’Elysée et Macron :

Ça va, pas trop dures, ces journées ?

Mais pas du tout ! Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant, on va voir comment ils s’en sortent.

Dans toute démocratie digne de ce nom, ces propos auraient déchainé la presse et fait scandale. Mais nos médias, biberonnés aux subventions publiques, sont restés très discrets sur cette sortie iconoclaste de Macron.

Bravo surtout aux électeurs de Macron !

Qu’en dites vous, de ces propos, vous, les retraités et les bourgeois qui avez élu et pire réélu Emmanuel Macron ?

Vous l’avez même réélu après sa calamiteuse gestion de la crise du Covid-19 !

Vous ne voyez même pas qu’il conduit la France à l’affrontement direct avec la Russie, puissance nucléaire, alors que le conflit ukrainien ne nous concerne pas directement mais est seulement une lutte d’influence entre la Russie et les Etats-Unis, par OTAN et Europe interposés.

Quant au « Mozart de la finance » plébiscité par la bourgeoisie, que pense t-elle de l’état économique catastrophique dans lequel Macron a conduit la France ?

Par ailleurs, ne voyez-vous pas que, de plus en plus clairement, votre narcissique président se comporte comme  un psychopathe ?

Un président doit unir les Français ! La grenade dégoupillée est-elle la meilleure solution pour y parvenir ?

Choisir entre la peste ou le choléra …

Ce n’est pas mon cas car je ne renvoie pas dos à dos un Rassemblement national qui s’est dédiabolisé au point de se renier en grande partie et ce Front populaire hétérogène et démagogique qui n’a de sens que pour s’opposer à l’extrême droite.

Mais je conçois que pour beaucoup de Français habitués à voter pour des modérés, Macron leur impose le choix entre la peste et le choléra !

Pour terminer, j’ajoute cette pertinente d’un ancien gauchiste partiellement repenti :

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Ce monstre qu’a engendré Macron …”

  1. Pour bien saisir macron, les psy ont defini celui ci,
    il est narcissique, et capable de detruire le jouet france ou politique si ce jouet ne lui convient plus.

    Le narcissique ne pense qu’a lui, tel que defini par les psy, un peu comme la goche qui croit avoir toute la verité…

    macron n’a pas dialogué avec son parti, il a fait la dissolution tout seul, parce qu’il y a que lui qui compte, d’apres les psy.

    Force est de constater tout les trait des pervers narcissique chez macron…

    Avec les narcissique, tout doit tourner autour de lui, il doit etre au centre de tout, etre le sujet principal…

    Les psy ont bien analysé macron, qui se comporte comme le chef unique, sans lequel sans lui, la nation meurt.

    Rien ne compte que lui meme…

    Il a coulé economiquement le pays avec 1000 milliard d’euro en plus …
    il donne des lecons d’economie au RN et a la goche…

    Le pays s’ecroule, s’est lui ou le chaos… tout tourne autour de sa personne…
    c’est un vaniteux, un narcissique pervers, comme une parti de la goche… imbue de ces pseudo verité et qui distribue les palmes de la vertue ou de la decheance a tout le monde.

    La goche a laisser entrer un idiot vaniteux, narcissique pervers, qui ose tout, dit tout et son contraire…

    macron, c’est le pervers qui apres avoir coulé le pays donne des leçons de morale a tout le monde… et s’estime etre le garant de la republique apres toute la destruction qu’il a fait…

    La france souffre, il ne l’ecoute pas, fait seulement semblant et lance des promesses qui seront vite oubliées.

    Ce macron est le fruit de la goche, en parti narcissique, qui a toute les verités,
    toutes les vertues,
    et qui est la seule a pouvoir distribuer les palmes de la vertue, ou du deshonneur.

    La goche infantile, stupide, aveugle, sectaire, horriblement menteuse, niant le reel, dans sa partie negative, a enfanté macron, qui est sorti de ces rangs.

    Plus la goche a paerdu, et plus celle ci s’est enfoncé dans sa partie negative pour ne plus pouvoir revenir en arriere.

    C’est ainsi que la goche s’est allié avec rachid melanchon,
    qui trouve que les francais de souche sont un probleme.

    La goche a deja vendu la france,
    et macron ne fait pas mieux…

    Le tout donnent des lecons de morale a tout le monde…

  2. ils vont être long ces 15 jours qui nous sépare du 1er tour, tout merdias confondus vont passer leur temps à démontrer le chaos qu’engendrerait RN et nupes pire. Macron le machiavèle se frotte les mains du bon coup qu’il a joué, il espère et il peut y croire lorsque vous avez avec vous « les merdias, les sportifs, les artistes, des gens influents » qui savent manipuler les esprits, faire peur, et des crétins d’électeurs qui ne pensent pas par eux même et sont influençables. macron a très bien compris la versatilité des français et joue la dessus. Prions pour que la macronie ne soit pas au 2ème tour car dans un face à face c’est encore macron qui s’en sortirait. Je prie pour que le face à face soit RN Nupes pire au 2ème tour sinon, je le dis tout net, le RN prendra une veste. Macron se sert de son copain mbappé pour rameuter. La dernière en date pas de candidat macroniste en face d’hollande, comment analyser ça ?

  3. Les jugettes de goche ne respectent pas la democratie :

    Chère lectrice, cher lecteur,

    Hier, l’Institut pour la Justice a lancé une pétition pour la dissolution du Syndicat de la Magistrature.

    Cette organisation, récidiviste de prises de position mettant en doute son impartialité, détruit votre confiance en la justice.

    Ce mardi, il est allé encore plus loin : il a annoncé qu’il prendra part au « mouvement collectif d’union et de résistance ».

    Mais où sommes nous ? En URSS ? Quoique l’on pense du Rassemblement national, il est intolérable que des juges critiquent publiquement le résultat d’élections démocratiques !

    Notre pétition a récolté 10 000 signataires en l’espace de 4 heures ! C’est un grand succès, publié déjà dans plusieurs médias.

    Nous approchons des 20 000, et j’ai besoin de vous pour dépasser ce cadre avant ce lundi à 15 heures.

    Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous le demande : signez cette pétition, et transférez ce courriel au plus possible de contacts de votre entourage !

    Axelle Theillier
    Présidente de l’Institut pour la Justice

    PS : le Syndicat de la Magistrature multiplie les scandales, en témoigne son communiqué pour mobiliser les magistrats contre « l’extrême droite ».

    Il faut maintenant faire comprendre au Syndicat de la Magistrature que ses agissements ne sont plus acceptables. Sa dissolution doit être envisagée ! Signez cette pétition !
    L’Institut pour la Justice est une association loi 1901 en faveur d’une Justice plus protectrice des citoyens et plus équitable vis-à-vis des victimes.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *