En 2013, quand je battais le pavé parisien pour rejeter le mariage gay et surtout le droit à l’adoption plénière pour les couples gays, la gauche me traitait d’homophobe !
C’est donc avec le risque assumé d’être accusé de transphobie, que je relaye aujourd’hui une pétition pour exclure les athlètes transgenres (homme vers femme) des compétitions féminines.
Mais peu importe car je n’ai aucun doute concernant la justesse de cette cause et je m’étonne qu’il reste encore des instances sportives, au nom d’un progressisme douteux, pour autoriser la présence de transgenres aux côtés des femmes.
A moins de nier toute différence biologique entre les hommes et les femmes comme le professe, en tout irréalisme, la théorie du genre !
Voici donc une synthèse du texte proposant la pétition de CityizenGo demandant l’exclusion des transgenres des compétitions féminines :
La folie transgenre est sur le point d’être diffusée dans le monde entier lors des prochains Jeux Olympiques de juillet à Paris.
Voici la situation : les sports féminins sont constamment attaqués, avec de plus en plus d’hommes se déclarant femmes pour participer aux compétitions.
Mais maintenant, les sports féminins aux Jeux Olympiques sont plus menacés que jamais en raison d’une nouvelle politique du Comité International Olympique (CIO).
Le Comité n’a pas seulement laissé la porte ouverte aux athlètes « transgenres » pour envahir les sports féminins, il a déroulé le tapis rouge et s’est enfui pour se cacher.
Les élites mondiales qui poussent l’idéologie du genre au sein du CIO vous forceront, vous, votre famille et le monde entier, à regarder des hommes prétendant être des femmes, tandis que les médias disent aux jeunes à quel point tout cela est sain … ou à ne pas regarder les Jeux Olympiques du tout.
Je pense que vous serez d’accord pour dire que la folie transgenre enterre les rêves d’innombrables filles, adolescentes et jeunes athlètes, forcées de concourir contre des hommes se déclarant femmes.
Si vous ne voulez pas que cette folie l’emporte, vous et moi avons une chance de l’arrêter dans quelques jours : nous avons la scène mondiale des Jeux Olympiques de Paris à notre avantage, ce qui amplifie nos voix et multiplie notre impact.
Cette trahison des femmes doit cesser maintenant !
L’inclusion des participants « transgenres » dans les sports féminins n’est pas seulement injuste, elle peut être extrêmement dangereuse pour les femmes qui y participent.
Voici quelques exemples récents des dommages causés par ces politiques :
- Au Royaume-Uni, la Rugby Football Union a dû admettre que l’inclusion des hommes transgenres dans le sport posait des risques de sécurité significatifs, les femmes biologiques subissant des taux de blessures accrus, y compris des commotions cérébrales et des fractures graves, en compétition contre des joueurs « transgenres ».
- Tiffany Abreu (née Rodrigo Pereira de Abreu) a commencé à se déclarer femme et a rejoint une équipe féminine de volley-ball brésilienne, se réjouissant de battre des records et de dominer les matchs grâce aux avantages physiques d’un corps masculin biologique.
- Terry Miller et Andraya Yearwood ont transformé les compétitions de course à pied des lycées féminins aux États-Unis en farce, battant constamment et massivement les filles biologiques et leur volant des titres, des bourses d’études et des rêves.
- Le plus tragique, c’est que lorsque les femmes et les filles sacrifiées pour l’inclusion « transgenre » se plaignent, elles sont ostracisées, perdent des bourses, leur place dans l’équipe et parfois même font face à la violence en raison de leur position.
- La nageuse américaine Riley Gaines, une fervente défenseure des sports féminins, a été obligée de se cacher désespérément dans une salle barricadée pendant des heures sur un campus universitaire alors qu’une foule à l’extérieur réclamait son sang.
Ces histoires montrent comment une idéologie corrosive, étrangère à la biologie et au bon sens le plus élémentaire, peut briser les rêves de femmes qui ont tout donné pour le sport.
Caroline Farrow et toute l’équipe CitizenGO
Une réponse à “Pas de transgenres dans les compétitions féminines !”
Les mecs qui se deguisent en femme pour gagner, ca s’appelle de la triche.
La goche, et les c… molles, sont les destructeurs des chances pour les vraies femmes.
Qu’elles se souviennent de ça, pour les futures elections.