Vaccin : des révélations toujours plus accablantes

Publié par le 19 Août, 2024 dans Blog | 2 commentaires

Vaccin : des révélations toujours plus accablantes

Je ressens comme une indifférence des Français vis-à-vis des conséquences de la vaccination, comme une envie de tourner la page …

On ne peux rien pour ceux qui  ne considèrent les réseaux sociaux que comme une source de Fake News et ne s’informent que par la radio et la télévision. Ils n’ont aucune chance d’être informés de façon objective puisqu’une totale omerta s’applique dans ces médias.

Pour ma part, je reste mobilisé et je relayerai ici toutes les informations qui me paraissent crédibles tant que la vérité n’aura pas explosé sur le plan national.

Aujourd’hui, je vous propose deux vidéos :

  • La première vient des Etats-Unis et rappellent le niveau alarmant des effets secondaires comptabilisés par les autorités officielles britanniques.
  • Le second est un témoignage d’un directeur de pompes funèbres britannique.

1 – Plus de 946 000 blessés ou morts dus au vaccin covid

Le journaliste commente les chiffres publiés par le gouvernement britannique qui attestent du nombre catastrophique de personnes vaccinées victimes de graves effets secondaires. Il cite également beaucoup de cas similaires détectés aux Etats-Unis.

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

2 – L’incroyable témoignage d’un directeur de pompes funèbres

Dans cette vidéo, John O’Looney, directeur d’une entreprise de pompes funèbres familiale confirme qu’il n’y a pas eu pratiquement de surmortalité liée au covid et que des morts naturelles voire accidentelles étaient abusivement « étiquetées covid » !

Il dénonce également le transfert de personnes âgées malades des hôpitaux vers les maisons de retraite et leurs fins de vie accélérées grâce à l’administration de médicament tel que le rivotril.

Il témoigne du fait que la surmortalité a commencé en janvier 2021, juste après les campagnes de vaccination :

Le 6 janvier, ils ont commencé à vacciner et le taux de mortalité s’est emballé ! Je n’avais jamais rien vu de tel en 15 ans de pompes funèbres et les personnes à qui j’ai parlé ont constaté la même chose. Tou a commencé exactement avec les premières injections ! C’est ce qu’ils ont appelé la seconde vague ! Et cela duré environ 12 semaines. C’était affreux ! Les morts étaient très différents … de tous les âges ! C’était des chiffres de pandémie, mais seulement une fois qu’ils ont commencé à vacciner !

Voici la vidéo complète (39 minutes traduites en français) :

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

En conclusion

Comment se fait-il que la presse française ne relaye aucune de ces informations et n’analyse pas non plus les statistiques françaises ?

Elle devra un jour nous rendre des comptes !

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Vaccin : des révélations toujours plus accablantes”

  1. Bon article,
    mais la lacheté des medias est telle, si ce n’est de la complicité…

  2. https://www.youtube.com/watch?v=DerWUlaRDxk

    Création de la variole du singe : une bombe explose !
    FLORIAN PHILIPPOT

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *