Trump : une équipe de choc contre l’Etat profond

Publié par le 26 Août, 2024 dans Blog | 0 commentaire

Trump : une équipe de choc contre l’Etat profond

Les médias américains et français s’enthousiasment pour une Kamaka Harris qu’il y a juste quelques mois, ils méprisaient tous.

Donald Trump, lui, trace sa route et se construit une équipe de choc avec au moins cinq hommes très brillants et animés de fortes convictions.

Donal Trump vient d’engranger le ralliement de Robert Kennedy Junior, neveu de JFK et fils de Robert Kennedy, un homme plutôt de gauche mais en rupture totale avec le Parti démocrate.

Mais c’est dans la société civile que Donald Trump a été cherché de vrais entrepreneurs (photo ci-dessus) :

  • Son vice président James David Vance, est un avocat, homme d’affaires, capital-risqueur et écrivain,
  • Elon Musk qu’on ne présente plus !
  • Vivek Ramaswamy, un entrepreneur, fondateur de Roivant Sciences, une firme pharmaceutique.

  • Tucker Carlson, le célèbre éditorialiste de Fox News qui a repris sa liberté.

Mais actuellement, c’est le ralliement de Robert Kennedy Junior qui fait l’actualité puisqu’il est susceptible de faire basculer certains états incertains dru côté de Donald Trump. D’autre part, cela affaiblit le Parti démocrate car le nom de Keneddy est encore fortement présent et admîtes chez la majorité des Américains.

Je vous propose la vidéo du premier discours de Robert Kennedy Jr depuis son ralliement à Donald Trump.

Voici d’abord le verbatim d’un court extrait de son discours qui n’a pas été relayé par les médias :

Comment les États-Unis ont renversé le gouvernement ukrainien démocratiquement élu en 2014 et saboté les pourparlers de paix entre la Russie et l’Ukraine

– En 2014, les agences américaines ont renversé le gouvernement démocratiquement élu de l’Ukraine et installé un gouvernement pro-occidental trié sur le volet.

– En 2019, les États-Unis se sont retirés d’un traité de paix connu sous le nom d’accord de Minsk, qui avait été négocié entre la Russie et l’Ukraine par des nations européennes.

– En avril 2022, l’Amérique voulait la guerre… Le président Biden a envoyé Boris Johnson en Ukraine pour forcer le président Zelenskyy à déchirer l’accord de paix qui avait déjà été signé par tout le monde. — La Russie retire ses troupes de plusieurs régions.

– Le 20 avril 2022, le président Biden a déclaré que son objectif dans la guerre était un changement de régime en Russie. — Le secrétaire à la défense de Biden, Lloyd Austin, déclare simultanément que le but de la guerre pour l’Amérique est d’épuiser l’armée russe afin de dégrader sa capacité à combattre partout ailleurs dans le monde. – Cette guerre a coûté très cher…

– 600 000 jeunes Ukrainiens sont morts

– 100 000 jeunes hommes russes sont morts.

– Les infrastructures ukrainiennes ont été détruites.

– Le gazoduc Nord Stream a été détruit.

– Nous avons poussé la Russie dans une alliance désastreuse avec la Chine et l’Iran …!

Et voici la vidéo complète du discours :

Il fallait vraiment cette équipe de choc aux côtés de Donald Trump, pour contrer la formidable entreprise de propagande lancée par l’Etat profond et ses médias.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *