Une nouvelle raison de quitter l’Europe …

Publié par le 23 Sep, 2024 dans Blog | 1 commentaire

Une nouvelle raison de quitter l’Europe …

C’est uniquement la situation économique désastreuse de la France qui me retient de ne pas souhaiter le retrait de la France de l’Union européenne, le « Frexit »!

Ça n’est pas glorieux, je l’avoue … Mais c’est réaliste !

Car, la sortie de l’Europe entrainerait probablement un appauvrissement considérable de la France et sa probable mise sous tutelle du FMI compte tenu de notre énorme dette, due à la politique calamiteuse de Macron.

Il y a de nombreuses raisons qui me pousseraient à quitter l’Europe, car j’exècre :

– Son orientation mondialiste et anti-nation de l’Europe,
– Son idéologie progressiste,
– Sa politique immigrationniste,
– Sa complaisance vis-à-vis de l’islam,
– Sa domination par l’Allemagne,
– Son assujettissement aux Etats-Unis.

Ça fait beaucoup ! Vous ne trouvez pas ?

Depuis deux ans, je m’insurge contre la position adoptée par l’Europe, dans le conflit ukrainie, sous la présidence d’Ursula von der Leyen.

Le refus de l’Europe de faire la part des responsabilités dans ce conflit est scandaleux et n’a d’égal que le jusqu’au boutisme du soutien à l’Ukraine.

L’Ukraine est vaincue. Tout le monde le sait mais on continue, en la soutenant, à faire tuer inutilement des jeunes ukrainiens.

Tout récemment, un événement d’une exceptionnelle gravité s’est passé à Bruxelles quand le Parlement a voté – par 425 voix pour, 131 contre et 63 abstentions – une résolution autorisant à frapper le territoire russe avec des missiles à longue portée fournis à l’Ukraine par l’Occident.

Ce fait, à lui seul, est une nouvelle raison majeure pour avoir envie de quitter l’Europe !

C’est à mon sens, une décision dramatique et irresponsable ! La Russie est une puissance nucléaire et frappée par des armes occidentales, américaines, britanniques ou françaises, la Russie serait légitime à répondre en frappant le territoire européen …

… et donc potentiellement, la France !

C’est ce que Viatcheslav Volodine, le président de la Douma d’Etat – le parlement russe – a signifié dans un discours dont voici le résumé :

Viatcheslav Volodine, président de la Douma d’Etat

Aujourd’hui, le Parlement européen a appelé les pays de l’UE à lever les restrictions sur les frappes de Kiev avec des armes à longue portée sur le territoire de notre pays, à renforcer le soutien militaire à l’Ukraine et à annoncer également la collecte de fonds auprès de la population européenne pour les besoins de les Forces armées ukrainiennes.

Je le répète. Si quelque chose comme ça arrive. La Russie ripostera avec fermeté en utilisant des armes plus puissantes. Personne ne devrait se faire d’illusions à ce sujet. La Douma d’Etat insiste là-dessus.

Questions aux membres du Parlement européen :

Avez-vous consulté vos électeurs avant de prendre cette décision ?

Les citoyens des pays européens veulent-ils  que la guerre vienne chez eux ?

Ce que réclame le Parlement européen conduit à une guerre mondiale utilisant des armes nucléaires.

Avant de prendre une telle décision, il fallait rappeler les leçons de la Seconde Guerre mondiale. Ensuite, 27 millions de citoyens soviétiques sont morts dans la lutte contre le fascisme.

C’est notre pays qui vous a libéré, ainsi que toute l’Europe. Rappelez-vous ceci. N’oubliez pas. À en juger par la déclaration du Parlement européen, vous avez apparemment oublié.

Les citoyens de notre pays savent ce qu’est la guerre, elle a touché toutes les familles. La victoire sur le nazisme a coûté cher.

Les États-Unis et l’Angleterre, qui se disent aujourd’hui vainqueurs, ont perdu moins de 800 000 personnes au cours de la Seconde Guerre mondiale. Nos pertes dans la seule bataille de Stalingrad s’élèvent à 1 130 000 personnes.

La seule chose que le Parlement européen devrait faire après une telle déclaration est de se dissoudre.

Pour information, le temps de vol de la fusée Sarmat jusqu’à Strasbourg est de 3 minutes 20 secondes.

Missile Sarmat

Viatcheslav Volodine, Président de la Douma d’État.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Une nouvelle raison de quitter l’Europe …”

  1. Strasbourg NON attendez la prochaine réunion à BRUXELLES
    pour Info j’ai voté pour les souverainistes et sans regret il faut retrouver notre liberté d’agir de penser et un grand coup de balai à cette mafia , en lisant votre article vous êtes resté fidèle Sarkozy , s’il avait écouté la voix du peuple on en serait pas là

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *