Didier Raoult condamné mais Olivier Véran en liberté !

Publié par le 5 Oct, 2024 dans Blog | 0 commentaire

Didier Raoult condamné mais Olivier Véran en liberté !

Il faut dissoudre le Conseil de l’Ordre des médecins !

Alors que chaque semaine apporte de nouvelles preuves indiscutables que le professeur Raoult avait raison de mettre en doute la politique sanitaire du gouvernement, le Conseil de l’Ordre vient de le condamner à deux ans d’interdiction de pratiquer la médecine !

Lors de l’épidémie de covid, le pouvoir a interdit aux médecins de soigner leurs patients, en violation totale du serment d’Hippocrate. Jamais un Conseil de l’Ordre, censé défendre – et non pas contrôler – les médecins n’aurait dû accepter une telle forfaiture.

Quand j’oppose à Didier Raoult, Olivier Véran, je pointe sans doute le ministre et le médecin qui a le plus menti à, propos du vaccin ARN Messager. On se rappelle qu’il assurait que les Vaccins ARN avaient terminé la phase 3 des test ce qui était absolument faux !

Mais les responsables sont bien plus nombreux, à commencer par Macron lui-même, le professeur Delfraissy, et tous les médecins de plateaux bardés de conflits d’intérêts avec Big Pharma qui venaient vendre le vaccin comme d’autres vendent des savonnettes !

Le professeur Raoult a réagi à sa suspension avec son flegme habituel :

Didier Raoult a menacé de révéler la longue liste des politiques et des personnalités venus à l’IHU de Marseille prendre de l’hydroxychlroroquine et qui, ensuite, l’ont trainé dans la boue  !

Je n’oublie pas de citer aussi Denis Adret, un médecin qui s’est opposé au vaccin ARN et qui, lui, a été radié à vie de l’Ordre des médecins. Une autre infamie de l’Ordre !

Je termine avec cette confession de journalistes de CNews qui avouent avoir caché aux auditeurs que le vaccin n’empêchait pas la transmission :

C’est extrêmement grave puisque se vacciner pour éviter de transmettre à d’autres le virus était la seule justification de la vaccination obligatoire !

C’est donc un mensonge d’Etat qui a entrainé une surmortalité notamment chez les jeunes qui est détectée dans de nombreux pays et que le pouvoir et les médias continuent à nous cacher.

Je terminent rappelant un autre aveu de la directrice de la rédaction de BFMTV, Céline Pigalle, qui reconnaissait avoir caché des informations qui contredisaient la parole officielle avec l’excuse suivante :

Il ne faut pas trop troubler les gens. Pas trop aller à rebours du discours officiel car ça serait fragilisé un consensus social.

Pauvre France, pauvre démocratie abimée, et même souillée par ces médias sans éthique !

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *