Les pédophiles protégés par la loi en Allemagne ?

Publié par le 5 Oct, 2024 dans Blog | 1 commentaire

Les pédophiles protégés par la loi en Allemagne ?

Les plus âgés d’entre vous se souviennent de la pédophilie que la gauche bobo avait cru pouvoir promouvoir après les événements de mai 68.

La Une de Libé, reproduite ci-contre, est là pour témoigner des arrières-pensées douteuses de la gauche quand elle défend, bec et ongles, toutes les minorités LGBT.

On a eu une nouvelle preuve de ce penchant gauchiste pour la pédophilie avec les réactions outragées de la gauche et de ses médias à la sortie du film Sound of freedom, qui racontait la traque et le démantèlement d’un réseau pédophile sévissant en Amérique du Sud.

Il fut traité de complotiste alors que, je peux en témoigner, il n’y a pas trace d’un quelconque complot puisque le réseau pédophile impliqué reste à une échelle très locale.

Voici par exemple comment Télérama présentait le passage du film sur Canal+ :

“Sound of Freedom”, le film à succès qui réjouit les complotistes américains, à découvrir (ou pas) sur Canal+

Un coup de pouce d’Elon Musk et de Donald Trump, un studio qui promeut les œuvres pour public chrétien … Ce film, qui a cartonné aux États-Unis en brassant des thèmes chers aux conservateurs américains, est diffusé mercredi 4 septembre sur Canal+.

Sur le sujet de la pédophilie, un scandale a éclaté en Allemagne comme nous le rapporte ce tweet de Silvano Trotta, complotiste pour les uns, lanceur d’alerte pour les autres :

Je vous dis souvent que nous vivons dans un monde de pédophiles, mais je ne pensais pas lire cela un jour.

En Allemagne, des adultes se font passer pour des enfants et chassent les pédos sur les réseaux sociaux.

Et bien vous n’allez pas y croire mais les pédophiles ont mis une pétition en ligne pour adresser une plainte au parlement s’indignant de telles méthodes !

La pétition en question, qui contenait à l’origine deux revendications et 37 partisans (il en faut normalement au moins 50 000 pour un examen), a finalement abouti au Bundestag (Parlement) – pour une raison que tout le monde ignore !

Plus intéressant encore, dans la pétition, le pétitionnaire Dieter Gieseking et ses cosignataires demandent que, outre les homosexuels, les pédophiles soient également inclus dans l’article 3, paragraphe 3 de la Loi fondamentale.

Non seulement les gays et les lesbiennes doivent être protégés contre la discrimination, mais aussi la minorité sexuelle des pédophiles.

Une telle interdiction de discrimination dans la Loi fondamentale est indépendante du droit pénal sexuel en ce qui concerne l’identité pédophile. La pédophilie est une inclination/orientation/identité sexuelle et ne peut être assimilée à l’article 176 et suivants du Code pénal.

Que les pédophiles considèrent le mouvement dit LGBTQ comme un véhicule pratique pour la légalisation souhaitée de leurs perversions n’est pas nouveau et peu surprenant, puisque cette clientèle peut tirer un profit particulier de la sexualisation précoce revendiquée de manière militante (et parfois même soutenue par les autorités).

Le fait que ces personnes se sentent en sécurité en Allemagne au point de pester ouvertement contre ceux qui remettent à la police les agresseurs potentiels d’enfants peut donner à réfléchir :

au lieu d’un adulte ou d’un officier de police, c’est un enfant de 12 ans, dont la vie aurait été durablement détruite par l’expérience de l’abus et le traumatisme qui en aurait résulté.

Vous comprenez maintenant à quoi sert le mouvement LGBT et sa publicité constante dans l’éducation ou dans une cérémonie d’ouverture des JO …

Silvano Trotta.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Les pédophiles protégés par la loi en Allemagne ?”

  1. Entierement d’accord avec l’article qui decrit une derive des debiles qui ne pensent qu’a eux, et surtout pas a la protection de l’enfant.

    Il parait que D Trump avait pas mal chassé les pedophile, et c’est peut etre la raison pour laquelle il est tant haï par ces debiles et autres cretins congenitaux.

    Ces simplets, dont pas mal de haut dirigeants, se moquent de l’enfant en en faisant un objet sexuel par une destruction dans sa croissance morale,sexuelle, humaine des enfants qui ne sont pas en age de comprendre ces choses.

    Le mouvement lgbtpd+++ est une organisation strategique pour destabiliser les individu et l’enfance aussi,
    chaque mouvement se sert de l’autre pour imposer ces fantasmes souvent en pleine derives.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *