Je n’oublierai jamais …

Publié par le 9 Oct, 2024 dans Blog | 3 commentaires

Je n’oublierai jamais …

Il est scandaleux et honteux de constater qu’à l’évidence, aucun retour d’expérience ne sera réalisé après la gestion calamiteuse par le pouvoir de la crise du covid !

Alors que dans plusieurs autres pays, les responsables du fiasco rendent des comptes à la justice, chez nous, tout est verrouillé !

Les pouvoirs sanitaire et politique et les médias ont tellement menti, censuré, poursuivi ceux qui résistaient, caché la vérité, qu’il leur est impossible de la révéler aujourd’hui.

Il n’y a que sur les réseaux sociaux que chaque jour de nouvelles études paraissent qui montrent l’étendue des dégâts causés par ces confinements inutiles et ces vaccins expérimentaux.

J’aimerais partager aujourd’hui un texte d’un auteur inconnu qui circule sur la toile. C’est une sorte de réquisitoire contre les mesures abusives qui nous ont été imposées net contre certaines déclarations ignobles.

Je le valide et le partage … Partagez-le à votre tour :

Je n’oublierai jamais la police traquant les personnes dans les bois ou sur les plages désertes pendant les confinements.

Je n’oublierai jamais le « n’appelez pas votre médecin, restez chez vous, prenez du Doliprane », interdisant tout soin précoce, efficace et peu onéreux.

Je n’oublierai jamais les masques tantôt inutiles, tantôt obligatoires même en extérieur, sous peine d’amende, imposés jusque dans les écoles même aux heures de « récré ».

Je n’oublierai jamais l’effacement des visages.

Je n’oublierai jamais les attestations sur l’honneur contrôlables par les forces de l’ordre, justifiant et définissant nos sorties limitées à quelques motifs.

Je n’oublierai jamais l’exagération des morts qualifiés « covid ».

Je n’oublierai jamais les 135€ d’amende pour défaut d’attestation ou promenade seul en forêt pour pouvoir respirer sans masque.

Je n’oublierai jamais les dénonciations des voisins à la police.

Je n’oublierai jamais nos anciens en EHPAD interdits d’hôpital et « terminés » au Rivotril.

Je n’oublierai jamais, une pub audio-visuelle pour inciter à mettre Papy et Mamy dans la cuisine, pendant le repas de Noël.

Je n’oublierai jamais une vidéo du gouvernement où une grand-mère se retrouve en réanimation après avoir été approchée par sa petite fille.

Je n’oublierai jamais l’interdiction de traitements potentiels et peu couteux.

Je n’oublierai jamais l’interdiction de prescrire ces traitements.

Je n’oublierai jamais le Dr Michel Cymes, sur les antivaccins covid :

Qu’ils se regardent dans la glace et se disent, oui, je peux tuer des gens aujourd’hui.

Je n’oublierai jamais Emmanuel Lechypre, journaliste :

On vous vaccinera de force. Moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination.

Je n’oublierai jamais Emmanuel Macron :

Les devoirs valent avant les droits. Un irresponsable n’est plus un citoyen.

Je n’oublierai jamais le contrôle zélé de ce pass par nos semblables en mal d’autorité ou de supériorité.

Je n’oublierai jamais l’interdiction des hôpitaux aux malades en cours de traitement non détenteur d’un pass.

Je n’oublierai jamais Patrick Evrard, directeur du centre de transplantation de Mont-Godinne à Namur :

Greffer un non vacciné, c’est gaspiller un organe.

Je n’oublierai jamais Michel Onfray comparant les non-vaccinés à « des racailles, des contaminateurs conscients d’avoir le Sida ou des violeurs de jeunes filles. »

Je n’oublierai jamais Charles Consigny, chroniqueur :

Faisons payer l’entrée en réanimation aux non vaccinés.

Je n’oublierai jamais l’obligation vaccinale, au 15 septembre 2021, des soignants, des pompiers et des militaires faisant des réfractaires à cette obligation des « suspendus ».

Je n’oublierai jamais les soignants applaudis puis suspendus, sans aucune ressource ni indemnité, puisque privés aussi de licenciement.

Je n’oublierai jamais la passivité, la léthargie et l’acceptation du peuple.

Je n’oublierai jamais Emmanuel Macron :

Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire: à partir du 15 janvier 2022, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné.

Je n’oublierai jamais la fabrique de sous-citoyens dans notre République.

Je n’oublierai jamais la maltraitance infantile par la multiplication des tests rhinopharyngés invasifs et douloureux imposés par le gouvernement.

Je n’oublierai jamais la quantité et la variété d’effets secondaires afférents à cette vaccination, pas toujours reconnus voire tus par nos médias et nos pouvoirs publics.

Un auteur inconnu.

Je me permets de rajouter quelques points personnels :

Je n’oublierai jamais tous les médias qui se sont couchés devant le pouvoir, qui ont relayé sa propagande mensongère et qui ont censuré toutes les informations critiques de la politique du pouvoir.

Je n’oublierai jamais toutes ces instances juridiques qui ont accepté, sans restrictions, toutes les mesures liberticides prises par le pouvoir exécutif.

Je n’oublierai jamais que l’on violait toutes les libertés individuelles au nom de l’intérêt général mais qu’aujourd’hui, on refuse d’expulser un migrant auteur d’agression sexuelle sur mineure qui menace gravement la sécurité des Français … au nom de la liberté individuelle d’un pédophile !

Je n’oublierai jamais non plus tous ces députés macronistes qui ont donné les pleins pouvoirs à l’exécutif et qui, encore aujourd’hui, ne déclenche pas une commission d’enquête sur la gestion du covid.

Je n’oublierai pas, donc, que la séparation des pouvoirs n’a pas fonctionné et que l’exécutif, le législatif, la justice et la presse se sont alliés et dressés contre le peuple.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Je n’oublierai jamais …”

  1. Si je vous dis que l’ARN M a sauvé le monde, je serai en totale contradiction avec votre article!
    Personnellement, je ne le suis pas et ceci depuis cette mauvaise farce qui a fait et fait des millions de victimes.
    En premier lieu avec le refus de soins précoces et en second lieu les injections de ce poison!

    Mais parce qu’il y a un mais………..
    Qui a obtenu un nobel de médecine en 2023?

    Le prix Nobel de médecine a ouvert lundi 2 octobre 2023 la saison des célèbres récompenses philanthropiques. Il a été remis à l’Américano-Hongroise Katalin Karikó et l’Américain Drew Weissman pour leurs découvertes qui ont permis le développement des vaccins à ARN messager.

    Qui a obtenu le prix Nobel de médecine 2024?

    Prix Nobel de médecine 2024 : les Américains Victor Ambros et Gary Ruvkun récompensés pour la découverte du microARN
    Les deux chercheurs américains ont été distingués ce lundi 7 octobre pour leurs travaux qui ont conduit à identifier cette nouvelle classe de molécule et leur rôle majeur dans la régulation de l’expression des gènes.

    La c’est c’est la découverte d’un micro ARN pour aller tripatouiller dans nos gênes……..

    Je parlerai bien du Monsieur vaccin mais bon……….les bb bulles ……

    Quand je disais ceci comme d’autres, nous avons été des cobayes suite a ces injections en test………..

    He bien, non, en France, la parole officielle est que ces injections nous ont sauvés ……….

    Par contre, des medecins, des pharmaciens, des professeurs en opposition avec cette pratique ont été vilipendés ou radiés par leur ordre. Et ceux qui sont dans la terre faute de soins, les salopards s’en moquent!

    Mais bon, c’est le fric qui à la fin gagne………..

  2. Entierement d’accord sur la culpabilitée du gouvernements et de bien d’autres qui ont fait injectés un produit insuffisament testé, et ayant des effets secoondaire, comme par hasard tous contestés.

    Il faut une dizaine d’années pour connaitre les effets d’un nouveaux produit,
    ces idiots se complaisent dans l’abrutissement et la betise et d’autres dans le mensonge et le fric.

  3. Un fils d’Oussama Ben Laden interdit de séjour en France, annonce Bruno Retailleau
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/10/08/un-fils-d-oussama-ben-laden-interdit-de-sejour-en-france-annonce-bruno-retailleau_6346590_3224.html?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    « Installé dans l’Orne depuis plusieurs années en tant que conjoint de ressortissante britannique », Omar Ben Laden « a accueilli sur ses réseaux sociaux en 2023 des propos relevant de l’apologie du terrorisme », a justifié sur X le ministre de l’intérieur.

    Né en Arabie saoudite, où il a passé ses premières années, son fils, Omar Ben Laden, 43 ans, a aussi vécu au Soudan puis en Afghanistan. Après avoir quitté son père à l’âge de 19 ans, il a vécu une vie d’itinérance dans plusieurs pays arabes jusqu’à son arrivée en France et son installation en Normandie en 2016, avait-il détaillé à l’Agence France-Presse en 2022.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *