« Il faut couper partout sauf dans le régalien ! »

Publié par le 20 Oct, 2024 dans Blog | 1 commentaire

« Il faut couper partout sauf dans le régalien ! »

Le parti d’Eric Zemmour, Reconquête ! sort d’un psychodrame qui a vu trois de ses cadres, emmenés par Marion Maréchal, le trahir juste après avoir été élus au Parlement européen par les militants.

A toute chose, malheur est bon et on a assisté, juste après le départ de Marion Maréchal, à l’ascension, dans les médias, de Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour mais aussi la grande organisatrice de la campagne présidentielle de 2022.

Les militants se sont vite consolés de la trahison douloureuse de Marion Maréchal en admirant la grande classe, et les grandes qualités de communicante de Sarah Knafo.

Il semblerait, d’ailleurs, que les médias apprécient la désormais numéro 2 de Reconquête! puisqu’on la voit sur tous les plateaux de télé.

Je vous propose une interview passionnante de Sarah Knafo parue sur Boulevard Voltaire :

Sarah Knafo : « Il faut couper partout sauf dans le régalien ! »

Sarah Knafo balaye avec BV l’actualité et les grands enjeux de la France. La crise agricole, la crise financière et le budget acrobatique du Premier ministre Michel Barnier, les origines de l’ensauvagement, l’espoir Retailleau, l’union des droites, l’avenir de Reconquête : la jeune députée française au Parlement européen depuis juin dernier n’esquive aucun sujet.

Sarah Knafo raconte aussi les coulisses de son passage au cœur de la campagne de Donald Trump aux États-Unis et s’exprime sur le « modèle » Meloni. Nous l’avons enfin interrogée sur le tournage en quatre épisodes pour Canal+ du Suicide français par un certain … Éric Zemmour. Entretien.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “« Il faut couper partout sauf dans le régalien ! »”

  1. Et il faut surtout couper dans les depenses pour l’immigration, qui n’apporte pas les richesses vantées par la goche et les idiots de journalistes bobo corrompus politisés ou cupides pour beaucoup d’entre eux.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *