Oui, Patrick Cohen est devenu un symbole !
Il illustre parfaitement le scandale absolu d’un service public de l’audiovisuel noyauté par la gauche et le progressisme depuis les années Mitterrand, en violation du pluralisme exigé par son cahier des charges.
Ce manque de pluralisme qui ne soucie pas l’Arcom, toute occupée à scruter les émissions de CNews, la chaine qui, elle, n’est pas financée par l’argent des contribuables !
Bien sur, Patrick Cohen n’est pas le seul à symboliser le penchant gauchiste de ces chaines publiques. On doit citer aussi Léa Salamé et Nicolas Demorand, ce dernier ayant dirigé longtemps Libération ! Les journalistes de France Inter auraient-ils accepté d’accueillir dans leurs rangs un transfuge de Valeurs actuelles ou pire, de CNews ?
Ça n’étonnera personne, Patrick Cohen approuve la censure du livre de Jordan Bardella dans nos gares. Dans une interview, Patrick Cohen et Elisabeth Lemoine, se montrant plus militants que journalistes, se sont acharnés impoliment contre Éric Ciotti avec un seul argument :
Les livres politiques sont interdits dans l’article 5 des conditions générales de vente de MediaTransport, la régie publicitaire de la SNCF.
Sauf que d’autres hommes et femmes politiques ont bénéficié de l’affichage de la promotion de leurs livres dans les gares, comme l’a montré Jordan Bardella dans un tweet :
Les deux militants de France 5 font une distinction fallacieuse entre les politiques chefs de parti ou élus en cours de mandat qui seraient interdits par le règlement de MediaTransport, à l’inverse d’autres politiques qui y seraient les bienvenus.
Sauf que Guillaume Le Bret dans l’émission On marche sur la tête de Cyril Hanouna a montré que le fameux article de MediaTransport ne fait pas la distinction entre ces deux statuts de politiques, ce qui réduit à néant le seul argument des deux procureurs.
Voici un extrait de l’émission de Cyril Hanouna qui analyse en détail l’altercation et démontre arguments à l’appui, la mauvaise foi des deux journalistes :
Edifiant, non ?
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “C’est Patrick Cohen qu’il faudra virer en premier !”
cohen le plus grand journaliste de tous les temps, celui qui a la verité, une idée si haute du journalisme, depassant la stratosphere, et qu’aucun ne peut comprendre, d’apres lui,
donne une autre image, une image plus reelle,
celle d’un petit militant, en manque de mensonges, puisqu’il n’en ai pas a une pres.
Le toto cohen, le plus grand journaliste de tous les temps, fait comme tous le monde, dans la goche,
les omissions, les mensonges, les manipulations etc…
Ce gars n’a rien inventé, il va a la soupe gochiste comme les autres,
pret a tromper tout le monde.
Ce quotidien le rempli d’un sentiment hautain, si haut que personne ne peut le comprendre…
C’est un melange de mensonge, de confusion, de sottise crasse,
il a certainement toutes les qualités d’un journaliste de goche, mais si commun, si banal que personne ne verra la difference quand il partira a la retraite ou sera ejecté de la TV.
Le pôvre.
D’un coté la vérité, de l’autre, le mensonge avec toutes ses bassesses, et manipulations et le m’en foutisme total de la destruction de la france qu’ils entrainent continuellement.
Aucune conscience morale ni aucune emphatie pour le peuple pour le sort auxquel ils le réservent dont fait parti le militant gauchiste cohen.