La gauche vient de perdre son meilleur ennemi

Publié par le 8 Jan, 2025 dans Blog | 2 commentaires

La gauche vient de perdre son meilleur ennemi

Comme l’a justement fait remarquer Gabrielle Cluzel dans cet article de Boulevard Voltaire :

Fêter la mort d’un homme : signe de décivilisation !

Des militants de gauche ont fêté la mort de Jean-Marie Le Pen. Ils ont d’abord fait monter sur les réseaux sociaux le hashtag #JourDeFête. Puis dans les rues de Paris ou de Lyon, ils ont ri, fait couler le champagne à flot et surtout, scandé des slogans. 

D’abord « L’Algérie a vaincu, la Palestine vaincra », devenu un incontournable de leurs manifestations. Puis des rimes pauvres :

Bonne année, bonne santé, Le Pen est décédé, 7 janvier, jour ferié,  Pétain va retrouver son chien, Il est mort, il est mort.

Enfin, les menaces de mort :

Le Pen on t’a eu, Bardella on t’aura. Marine Le Pen, t’est la prochaine.

Le spectacle de quelques centaines de gauchistes venus fêter, verre de (mauvais) champagne à la main, la mort de Jean-Marie Le Pen avait quelque chose d’indécent, de « malaisant » comme diraient aujourd’hui les jeunes !

Personne n’imagine des militants de droite se réunir pour célébrer la mort de Jean-Luc Mélenchon ! C’est l’honneur de la droite que de respecter ses valeurs en toutes circonstances !

Mais la gauche a t-elle vraiment raison de célébrer la disparition de son meilleur ennemi ?

Rien n’est moins sûr !

Car Jean-Marie Le Pen était le chiffon rouge créé de toutes pièces par François Mitterrand pour diviser la droite et cela fonctionne depuis plus de quatre décennies.

La gauche a perdu la bataille des idées. Les sondages sur l’immigration en font foi depuis des années. Alors il lui faut des épouvantails contre qui tourner sa fureur.

Jean-Marie Le Pen disparu, la gauche va tenter de reporter sa haine sur Marine Le Pen qui va néanmoins pouvoir considérer la mort de son père, après son éviction du RN, comme le dernier acte de la dédiabolisation de son parti.

Si la justice venait scandaleusement à empêcher Marine Le Pen de se présenter aux prochaines présidentielles, nous assisterions à une « délepenisation » totale du Rassemblement national qui pourrait tout changer dans le paysage politique français en ouvrant peut-être la porte à cette union des droites que Mitterrand voulait à tout prix empêcher.

J’ai choisi d’illustrer cet article par quatre vidéos :

  • La première est une interview de Jean-Marie Le Pen par Pierre Luc Séguillon dans laquelle le tribun se livrait à une analyse brillante sur l’incompatibilité de l’islam avec la République.
  • La deuxième est un discours de Jean-Marie Le Pen prononcé à une Convention européenne du FN tenue à Arras, en 2009,
  • La troisième voit le roi du Maroc Hassan II conforter l’opinion de Jean-Marie Le Pen sur l’impossibilité d’assimiler les populations venant d’Afrique.
  • La quatrième montre cette « bacchanale » honteuse organisée par l’extrême gauche à Paris.

1 – Jean-Marie Le Pen et l’islam

@tomvousregarde Jean-Marie Le Pen, sur l’Islam et l’espace chrétien (1989) Au cours de l’émission « Aparté » diffusée le 30 octobre 1989, Pierre-Luc Séguillon (1940-2010) interroge Jean-Marie Le Pen sur le problème du voile islamique, Jean-Marie Le Pen dévie sur l’Islam, selon lui en « formidable tension religieuse » et dans une « volonté de conquête même inconsciente », le Christianisme est sur son territoire et tant que les musulmans étaient français avant l’indépendance algérienne, pas de problème religieux avec l’Islam, on constate que la revendication religieuse vient de Musulmans de l’étranger. #jeanmarielepen #lepen #jmlepen #musulman #musulmans #pierrelucséguillon #pierrelucseguillon #religion #religieux #résistant #héros #pourtoi ♬ son original – Tom Vous Regarde…

2 – Jean-Marie Le Pen pourfend l’Europe

3 – Le roi du Maroc ne croit pas à l’intégration

>

3 – l’extrême gauche dans son abjection la plus totale

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “La gauche vient de perdre son meilleur ennemi”

  1. C’est révoltant, quelle indécence, quelle indignité. A ce que je sache Jean Marie Le Pen n’a jamais dirigé le pays, n’a jamais ruiné le pays, n’a jamais était un terroriste, n’a jamais tué. La plupart des manifestants place de la République sont jeunes, ne le connaissent même pas. Ils ne savent rien de lui. Il répète bêtement les slogans Jean Marie Le Pen est un visionnaire, il a prédit l’envahissement de la France, l’islamisation de la France , le déclin du pays et ça depuis des décennies, aujourd’hui regardez l’état de la France, un pays ruiné, islamisé , un pays où il ne fait plus bon vivre, où l’insécurité est partout. Comment se fait il que cette manifestation ait pu se faire, où était les policiers, les CRS ? Je croyais que l’alcool était interdit dans les lieux publiques ? Retailleau si prompte a envoyer les policiers pour mater les agriculteurs où êtes vous ? A croire que le gouvernement, pour ne citer personne en particulier, était d’accord et approuvait cette liesse.

  2. La goche inventera un ennemi qui lui conviendra pour combattre ces opposant…

    Les merdias vendu, et la gogoche fabriqueront le scenario qui compensera la disparition du visionnaire J M Lepen.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *