Laïcité, B.B. dénonce le deux poids, deux mesures !

Publié par le 15 Fév, 2025 dans Blog | 2 commentaires

Laïcité, B.B. dénonce le deux poids, deux mesures !

Depuis sa retraite de Saint-Tropez, Brigitte Bardot continue sa croisade pour la défense des animaux.

Son combat est loin de n’être que verbal !

Plusieurs personnes recueillant les chats et les chiens abandonnés ont eu la surprise de recevoir, de la part de l’ancienne star, une palette de nourriture pour animaux.

Mais Brigitte Bardot a un autre combat, qui lui vaut d’être haïe par la gauche, et rejetée à l’extrême droite, celui de la défense de l’identité et des racines françaises et contre l’islamisation de la France.

Voici son dernier communiqué dans lequel ses deux causes se rejoignent :

Les politiques et la laïcité … Deux poids, Deux mesures !

Depuis toujours en France, la religion chrétienne a pris pour symbole de Noël, la crèche. Elle est l’image rassurante, apaisante et joyeuse de la naissance du petit Jésus dans une étable, entouré de l’âne et du bœuf qui le réchauffent et de plein de moutons, d’oies, de poules et de coqs qui chantent ses louanges. C’est une image adorable qui ravit les enfants, fait rêver les grands.

Il est inadmissible, invraisemblable que depuis quelque temps les juges, comme dans le jugement infligé à la Mairie de BEAUCAIRE au nom d’un principe de laïcité permettant à tous de pratiquer leur religion sans que l’Etat n’ait à en connaitre, on interdise les crèches dans les mairies et lieux publics sous peine de procès et d’amendes.

La crèche de Beaucaire

Je ne vois pas d’égalité de traitement alors que l’on tolère sur notre territoire les prières de rue qui n’appartiennent pas à notre civilisation.

Je ne vois pas plus d’égalité de traitement quand on accepte que se déroule tous les ans le sanglant rituel de la fête de l’Aïd-el-Kébir où la France entière se transforme en boucherie Halal.

Je vois plutôt un choix assumé de tolérance à leur égard et de sévérité à l’égard de ce que sont nos racines judéo chrétiennes qui peu à peu s’effacent dans l’indifférence et la soumission de nos « élites ».

Alors au moment où certains veulent ouvrir un débat, encore un … pour définir ce qu’est l’identité française et ce que signifie être français il serait pertinent de s’interroger sur ce que nous acceptons de tolérer ou plus exactement ce que nous refusons de tolérer.

Une crèche provoque la réprobation mais pas les prières de rue ! Pas l’égorgement rituel des moutons qui subissent la lente agonie barbare d’une gorge tranchée à vif au nom d’Allah !

Ce jour-là, aucune réprobation, aucune revendication, aucune révolte, c’est la tradition Islamique, on n’y touche pas !

Aucun décret, aucun passe-droit ne devrait autoriser cette barbarie sur le sol d’un pays civilisé, c’est une HONTE supplémentaire infligée à la France qui fut aussi douce que l’image d’une crèche et devient aussi barbare que ces sanglants rituels auxquels nous sommes soumis.

Deux poids deux mesures ou plus exactement un choix fait par nos gouvernants depuis de longues années, un choix qui s’apparente à une soumission, une allégeance et la lacheté de nos gouvernants qui témoignent d’une profonde indignité, d’une cruelle injustice, d’une minable trouille.

Brigitte Bardot.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Laïcité, B.B. dénonce le deux poids, deux mesures !”

  1. Merci Brigitte! Il faut des voix comme la sienne pour réveiller le peuple de France.

  2. En politique l’homo minus existe aussi, ayant pour qualité le mensonge, la fourberie, la mediocrité, l’hypocrisie et par dessus tout une lacheté, virant parfois a l’extreme.

    Dans ces elements, l’homo ordure se distingue encore plus…

    Il reste bien peu de politicien digne de ce nom, quand aux merdias a 99 % a goche, ceci ci plafonnent souvent dans les domaines cités.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *