« Bruxelles est une secte ! »

Publié par le 4 Avr, 2025 dans Blog | 0 commentaire

« Bruxelles est une secte ! »

Comment l’Union européenne a t-elle pu faire de moi – et je le crois, de très nombreux Français – des opposants déterminés de l’Europe ?

Si la situation financière de la France était meilleure, je basculerais franchement du côté des « Frexiteurs ».

Mais, je pense que quitter l’Europe entrainerait la France dans un déclassement économique pour vingt ans. Je préconise plutôt un changement de l’Union européenne de l’intérieur en s’appuyant sur des alliés comme la Hongrie et l’Italie.

Le fait est que j’exècre l’Union européenne actuelle et particulièrement Ursula von der Leyen que des chefs d’Etat ont laissé s’arroger des pouvoirs que les traités européens ne lui donnaient pas.

J’exècre la politique immigrationniste de Bruxelles. J’exècre sa volonté de museler les peuples en limitant drastiquement la liberté d’expression. J’exècre sa politique va-ten-guerre dans le conflit ukrainien et j’exècre sa politique mondialiste et wokiste. Ça fait beaucoup !

Voici un article de la Gazette du Tocsin qui présente le témoignage d’un ancien assistant parlementaire d’un député européen qui dénonce les tendances sectaires de la Commission européenne :

Bruxelles est une secte !

À l’occasion du procès contre Marine Le Pen, Pierre-Yves Rougeyron revient sur son expérience au Parlement européen …

Un enquêteur de l’OLAF m’a expliqué que je devais loyauté à l’Union européenne sous peine de me faire licencier. Bruxelles est une secte.

Le président du Cercle Aristote a été assistant parlementaire de l’eurodéputé Jean-Luc Schaffauser de 2014 à 2018, proche du FN. Il était ainsi au cœur du réacteur au moment de l’enquête du Parlement européen sur les assistants parlementaires du RN, qui a valu à Marine Le Pen sa condamnation cette semaine. Jusqu’à se retrouver convoqué par un inspecteur de l’OLAF (Office européen de lutte antifraude) qui lui a reproché ses opinions personnelles, jugées trop souverainiste.

Vous devez loyauté à l’UE !

lui a-t-il intimé.

Ce n’est là qu’une anecdote parmi d’autres qui atteste du caractère sectaire des institutions européennes.

Le Parlement européen, c’est le Mordor et la Maison des Fous en même temps. Lorsque mon parlementaire allait contre le sens d’un projet de loi de la Commission européenne, on nous envoyait des gens pour nous psychanalyser et nous dire que nous n’étions pas coopératifs.

explique notre invité.

Pour ce qui concerne l’inéligibilité de Marine Le Pen, notre invité ne prend pas de gants. S’il affirme que les agissements pour lesquels le RN a été condamné étaient partagés par l’ensemble des partis politique de l’époque, il s’interroge sur la stratégie politique et juridique du parti à la flamme.

Marine Le Pen a joué le jeu d’un système qui la méprise ouvertement. Elle qui a viré une poignée de mégrétistes, elle aurait dû le comprendre plus tôt,

glisse-t-il avec la pointe d’ironie qu’on lui connaît bien. Une chose est certaine : ce n’est pas la séquence politique de cette semaine qui délogera le patron du Cercle Aristote de sa ligne Frexiteuse.

La Gazette du Tocsin.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *