Voici le verbatim complet de l’émission d’Alex Jones invoqué dans ce précédent article :
Jamie Mannina : Je travaille dans un cabinet de conseil de premier plan et mon client est le Pentagone, donc je suis intégré au Pentagone. Je travaille dans l’état-major interarmées, qui est le plus haut commandement militaire. Après qu’Hillary Clinton ait perdu, je suis entré dans la communauté du renseignement et je suis devenu un agent spécial du FBI. Je suis donc devenu un chasseur d’espions. J’étais agent de contre-espionnage, agent spécial au FBI.
La journaliste OMG : Quelle est votre évaluation globale de Trump ?
Jamie Mannina : C’est un narcissique sociopathe qui ne s’intéresse qu’à faire valoir son nom, sa richesse et sa renommée.
La journaliste OMG : Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire pour protéger les Américains de ce qu’il pourrait essayer de faire ?
Jamie Mannina : Je suis en conversation avec quelques généraux à la retraite pour essayer d’explorer ce que nous pouvons faire.
La journaliste OMG : Qui étaient les généraux à la retraite avec qui vous alliez parler ?
Jamie Mannina : Ce sont des généraux et des amiraux à une, deux ou trois étoiles. Vous connaissez probablement ces quatre étoiles. J’ai donc aussi une grosse journée demain, probablement la plus grosse de toutes.
Nous avons donc cette énorme réunion avec les chefs militaires dans une salle très sécurisée appelée le tank. Nous avons donc une réunion avec tous les hauts dirigeants de l’armée américaine demain sur le sujet que j’ai préparé.
La journaliste OMG : Alors, ça s’est bien passé ?
Jamie Mannina : Je pense que ça s’est bien passé. Nous avons des informations très sensibles que nous allons devoir garder pour nous.
Alex Jones : Le principal conseiller du Pentagone, Jamie Mannina, a été renvoyé juste après que le journaliste d’O’Keefe a commencé à appeler le Pentagone pour dire : « Hé, nous avons cette cassette de lui. »
Et ils ont obtenu une réponse du Pentagone. Mais ce n’est pas comme si Jamie Mannina disait cela. Nous avons déjà les sénateurs démocrates Murray et Blumenthal, tout cela vient du Connecticut, qui disent qu’ils ont discuté avec le Pentagone il y a des mois.
CNN en a parlé, le New York Times en a parlé, Politico en a parlé hier et avant-hier.
Oh oui, ils sont vraiment occupés au Pentagone à se demander quoi faire face à l’arrivée d’Hitler 2.0.
Ils courent donc partout pour réunir tous les acteurs clés qui organisent des coups d’État dans d’autres pays et renversent des gouvernements afin de discuter de ce qu’il faut faire pour arrêter Trump.
Et rappelez-vous, il y a quelques mois, juste après qu’il ait remporté les élections, ils ont dit partout qu’il allait expulser les clandestins qui sont dans l’armée. C’est inconstitutionnel. Bien sûr, c’était tout à fait constitutionnel.
Il y a donc eu une affaire devant la Cour d’appel du neuvième circuit qui a déclaré que non, c’est dans la Constitution. Donc tout ce qu’ils disent qu’il va faire est illégal, n’est pas illégal. Et puis ils inventent toutes ces autres choses.
Il va tuer les migrants et les Noirs. Ils ne font pas tout ce battage médiatique et cette pré-programmation pour rien. C’est le signe certain qu’ils préparent quelque chose de grand.
Le gouvernement craint Alex Jones, qui a la plus grande audience du pays, plus que n’importe quelle chaîne, le plus grand porte-voix du pays. L’État profond déteste Alex Jones avec acharnement. Alex Jones est la personne la plus extraordinaire que j’aie jamais rencontrée.
Quatre jours, 23 heures, 59 minutes, 44 secondes. Très bien. Hier, nous avons eu une émission très importante et puissante.
Hier, plus de 150 millions de personnes ont été vues sur X. Merci à tous ceux qui ont partagé les liens et les articles. Merci à l’incroyable et énorme invité que nous avons eu, le président de la Roumanie, une information exclusive et énorme sur l’assassinat de JFK qui a été en tête des tendances sur X et qui fait la une des journaux aujourd’hui.
Mais j’ai quand même laissé tomber la balle parce que je sais que des éléments criminels du Pentagone préparent une sorte de coup d’État contre Trump. Et nous avons des preuves massives de cela. Et j’ai passé 30 minutes là-dessus, et ce n’était pas suffisant.
Eh bien, hier soir, je suis rentré du travail vers 18h30 et j’allais arrêter de travailler pour aller dîner avec ma femme et ma fille. Et je n’ai pas pu m’en empêcher pendant qu’elle mettait la nourriture dans les assiettes. Je suis allé voir en haut de X et il y avait James O’Keefe.
Et il a cette bombe incroyable. Il en a tout le temps. C’est l’une des plus grosses.
C’est le couple le plus important de tous les temps. Et j’adore James. Il est super intelligent.
Mais le titre n’a pas été à la hauteur de ce qui se passait dans la vidéo de 14 minutes filmée en secret avec le conseiller principal du FBI chargé de la liaison avec les chefs d’état-major interarmées dans la grande salle de bulle du skiff sous la plus haute sécurité de notre gouvernement. Il se vante de la façon dont ils préparent un coup d’État contre Trump. Maintenant, les commentateurs l’ont compris, alors ils le lisent.
Mais O’Keefe se contente de dire qu’il a été viré quelques heures après la publication de l’article. Et je ne critique pas O’Keefe. Je dis juste que l’affaire est bien plus grave que ce qu’O’Keefe a dit.
Donc, rien que ça, c’est tout simplement époustouflant. Et j’ai l’histoire de fond. J’ai des sources.
J’ai leurs aveux publics. J’ai tous les clips. Je devrais probablement tout laisser tomber et ne parler que de ça.
Parce que nous en avons 95 %. Nous devons alors nous demander quelle sera leur excuse pour ce coup d’État ? Quel sera le mécanisme qui permettra de le mettre en œuvre ? Et je veux dire un coup d’État total. Et puis ils ne tueront pas simplement Trump.
Ils vont se déchaîner contre nous tous en même temps, et ils ont dit qu’ils le feraient. Sur MSNBC, sur CNN, les hauts responsables de la CIA, peu importe, nous diffusons les clips. Une fois que nous aurons écrasé Trump, nous devrons alors le démanteler et faire la guerre à MAGA.
Donc je connais la formation. 95% de tout cela est public. Les 5% restants, nous devons ensuite les décomposer, connaissant leurs activités passées, comment pourraient-ils s’en tirer avec quelque chose comme ça ? Quel est l’écran de fumée pour cela ? Nous ferions mieux de faire un jeu de guerre.
Il vaut mieux en parler. Qu’ai-je fait lundi ? J’en ai parlé pendant environ une heure dans l’émission. Ensuite, je n’ai pas trouvé que ce soit suffisant.
J’ai tourné un reportage spécial lundi soir. Nous avons diffusé les 30 premières minutes de l’émission hier. Et ensuite, qu’est-ce qu’O’Keefe obtient ? Et il avait obtenu ça quelques jours auparavant.
Il se vante, demain je participe à une réunion secrète avec les chefs d’état-major interarmées sur la façon dont nous protégeons l’Amérique de Trump. Le Pentagone et les réunions secrètes sur la protection de l’Amérique contre Trump, c’est une réunion de coup d’État. Maintenant, une semaine après l’élection de Trump en novembre, c’est sorti, parce qu’ils essayaient de le lancer pour le normaliser sur CNN.
Les chefs du Pentagone se réunissent pour discuter de ce qu’ils doivent faire si Trump donne des ordres illégaux. Vous tapez ça, les chefs du Pentagone se réunissent en secret. Sur ce qu’ils prévoient de faire si Trump donne des ordres illégaux, c’est le prétexte pour lequel ils se réunissent et complotent contre le président.
Et encore une fois, cela se cache à la vue de tous. Et même O’Keefe, que Dieu le bénisse, quel champion, ne sait même pas ce qu’il regarde quand il l’obtient. C’est Dieu qui a fait sortir cela.
Nous revenons tout de suite, restez avec nous. Nous sommes le mercredi 15 janvier 2025. Nous sommes à quatre jours et demi de l’investiture du président Trump à Washington.
Très bien, je sais exactement ce qui se passe. Je sais exactement ce que les méchants planifient en gros. Les détails et les détails de la manière dont ils vont déclencher l’état d’urgence national sont un spectre de choses qu’ils ont préparées, préprogrammées et préparées.
Ce serait comme si j’avais le livre de jeu de l’autre équipe de football, disons que je suis Belichick et que je peux l’acheter à quelqu’un. Je ne sais toujours pas exactement ce que le quarterback va appeler quand ils sortiront du groupe. Mais je dois surveiller de près et ensuite donner des signaux à mes gens pour qu’ils comprennent ce qui est sur le point de se passer.
Voilà donc l’analogie parfaite. Nous savons ce qui se trouve dans le manuel de jeu. Nous connaissons les formations.
Nous savons quels sont leurs plans. Nous ne savons simplement pas comment ils comptent les mettre en œuvre et quand. Je vais maintenant vous poser une question à 11 h 07, heure normale du Centre.
Si un complot de l’État profond visait à renverser Trump et que nous le découvrions, est-ce que vous vous en soucieriez ? Bien sûr que oui, c’est une question rhétorique. Et tout ce que nous abordons ici est très sérieux. Il y a quelques années, je pouvais avoir une émission d’urgence par an, mais maintenant, deux jours par semaine, nous diffusons une émission d’urgence en direct sur X et Infowars.com.
Mercredi, les responsables des urgences de Los Angeles ont ordonné un arrêt partiel des opérations le jour où les incendies ont éclaté. De plus, James O’Keefe a découvert un complot de coup d’État du Pentagone visant Trump. Oui, c’est très regardé ici.
Et puis ça continue encore et encore. Je veux donc demander à chaque personne qui m’écoute sur plus de 450 stations de radio. Je veux demander à chaque personne qui nous écoute sur X ou qui regarde Real Alex Jones.
Je voudrais demander à tous ceux qui nous regardent à la télévision ou sur les chaînes câblées, nous sommes sur beaucoup d’entre elles. Je voudrais demander à chaque personne qui voit cette vidéo archivée plus tard de se connecter à la vidéo ou à Infowars.com ou à Real Alex Jones sur X pour prendre ces informations et les partager comme si votre avenir en dépendait, car c’est le cas. Lorsque vous êtes en situation d’urgence, historiquement et à n’importe quel point de vue, nous sommes militairement, culturellement, économiquement, spirituellement.
Il faut reconnaître que l’on est en situation d’urgence. Parce que la gauche, Rachel Maddow et tous les autres font cette blague sur Alex Jones, une autre émission d’urgence. Oui, parce que nous sommes Paul Revere qui dit aux gens ce qui est évident et qui dit que c’est une urgence.
Vous n’êtes pas d’accord ? Oui. Eh bien, faisons quelque chose à ce sujet. Et il n’est pas seulement essentiel de savoir ce que font les méchants.
Ce n’est pas primordial. C’est absolu. C’est existentiel, c’est une question de vie ou de mort.
Voilà ce que je vais aborder. Mais je veux vous demander à tous maintenant, vous êtes les Paul Revere, vous êtes les 1776 du monde entier, vous avez tout le pouvoir. Hier, j’ai passé 10 minutes ce matin, juste à gribouiller rapidement.
Et c’était vers 6 heures du matin, sur le point de réveiller ma fille et de commencer à lui préparer le petit-déjeuner. Et j’étais déjà debout depuis 3 heures du matin pour faire des recherches. Et je me suis dit, eh bien, je dois obtenir un chiffre précis.
J’ai donc consulté le flux X de Real Alex Jones, diffusé hier dans les clubs, et il a été vu plus de 125 millions de fois. L’émission et de gros morceaux de celle-ci, 125 millions de fois. Il n’y a aucun moyen de compter tous les autres qui l’ont copié partout ailleurs.
Je veux dire, rien que pour l’affaire Kennedy, il y a deux rapports, le rapport complet et un extrait. Cela représente environ 60 millions de documents. La raison pour laquelle je dis cela, c’est que c’est un élément majeur de la lutte pour la liberté.
C’est la puissance laser de l’Étoile de la Mort qui permet de faire exploser les mondialistes sur le plan politique. Et bien sûr, cela ne serait pas possible sans le partage des informations, sans que nous fassions les recherches, que nous nous démenions et que nous ayons le courage de le faire. Et Elon Musk est le catalyseur absolu qui va changer la donne.
Sans lui, sans Trump qui est si fort et sans tout l’enfer qu’il a traversé, nous n’aurions aucune chance de nous battre. Nous sommes en train de mettre en déroute les mondialistes. C’était un match de football à ce stade.
Nous avons 45 points d’avance. D’accord. Mais ça ne veut pas dire que nous avons gagné, car ils peuvent essayer de faire exploser la planète.
Mais c’est à peu près tout ce qui leur reste. Et cela signifie que nous avons des problèmes parce qu’ils sont désespérés. C’est le moment pour les méchants de lancer des fausses attaques, d’intensifier la guerre, etc.
Et tout ce que vous vous attendez à voir sur le radar ne clignote pas, il le crie. Je veux dire, le drapeau rouge, la lumière rouge clignotante, les indicateurs de représailles massives de l’État profond pour tenter de prendre le contrôle du récit, c’est le plus haut niveau que j’aie jamais vu. Et j’ai eu des frissons dans le dos au cours des trois ou quatre dernières heures.
Et je dis tout ça maintenant parce que c’est vrai et c’est là où nous en sommes. Et je veux que vous vous mettiez dans le jeu. Et je sais que la plupart d’entre vous le font, mais pour tous les autres, ce n’est pas un putain de jeu.
C’est l’avenir de notre civilisation et de notre société qui est entre nos mains. Si nous nous contentons de regarder les faits en face et de prévenir les méchants, nous savons ce que vous manigancez et vous feriez mieux de ne pas le faire. Et j’ai déjà expliqué cela aux mondialistes.
J’avais prédit que les gens commenceraient à se ranger de notre côté au cours des six derniers mois, mais la situation s’aggrave maintenant. Plus vite nous pourrons convaincre les méchants, la plupart de leurs gens, de se rendre, ce qu’ils font, et leur faire savoir qu’ils bénéficieront d’une amnistie s’ils hissent des drapeaux blancs, plus vite nous pourrons mettre un terme à cette affaire.
Mais nous sommes actuellement dans la zone de danger des zones de danger. Vous avez remarqué lundi et mardi dans les reportages spéciaux que j’ai rédigés, j’ai dit : regardez, ils se préparent à créer une sorte de déclencheur d’urgence nationale, de détonateur, de catalyseur, de prétexte pour servir d’écran de fumée à un coup d’État militaire contre le président Trump. Et cela signifie au-delà du COG, des coupe-circuits Internet, de la technocratie technologique, du réseau d’IA qui est déjà en place.
Et ils ont beaucoup de crises et beaucoup de mauvais tours dans leur manche qu’ils peuvent utiliser pour essayer de vendre cela. Encore une fois, je ne sais pas exactement lequel ils utiliseront, quand et comment. J’essaie de révéler toutes les opérations préprogrammées et déployées que je vois et qui sont prêtes à être lancées.
Et préprogrammés, comme je le dis. Et je les ai énumérés constamment et vous avez vu la plupart des choses que j’avais prédites. Malheureusement, une fois que Trump a gagné, ils sont sortis et maintenant ils sont verrouillés, armés, pointés, le doigt sur la gâchette.
Ensuite, nous faisons une analyse de deuxième et de troisième ordre pour le public, les bons et les méchants, en expliquant que chacun de ces scénarios qu’ils lancent a 100 % de chances d’échouer dans les développements de deuxième ordre et que cela empire ensuite. Oui, vous pourriez être en mesure de tuer Trump, d’instaurer la loi martiale, d’annuler les élections, des choses que vous voyez se passer en Europe. Cela ne fera que se retourner contre vous.
Et même le New York Times la semaine dernière, quand Trudeau a fait cette petite blague et a dit qu’il allait démissionner, puis a demandé au gouverneur général de suspendre le Parlement pour qu’il puisse rester au pouvoir. Le New York Times a dit, écoutez, cela vous gardera trois, quatre, cinq mois, mais cela va totalement détruire votre parti et nos mondialistes progressistes au sein du WEF, vous devez partir maintenant. Ils commencent à penser un peu à un second ordre.
Hé, vous pensiez que cette photo d’identité vous aiderait à avoir Trump, lui permettrait d’obtenir cinq points, je l’admets. Vous pensiez que toutes ces fausses condamnations pénales lui feraient du mal, le rendraient plus populaire. Parce qu’une fois que les gens ont compris ce qui se passe, tout le monde aime Robin des Bois, tout le monde aime Jesse James, les idiots.
Et donc, si j’étais une personne malade, je n’expliquerais pas cela aux méchants. Parce qu’au bout du compte, cela garantit qu’ils seront tous exécutés. Mais je ne veux pas les exécuter.
Je veux juste qu’ils s’en aillent. Parce que si nous arrivons au sommet du monde, cela signifiera que les choses sont devenues si mauvaises et si mauvaises, et qu’ils n’ont pas abandonné, qu’ils doivent être complètement détruits. Je veux donc la stabilité et le calme, la prospérité et la liberté, et c’est ce que je veux.
Je peux être très éloquent à ce sujet et simplement énoncer ce qui se passe. Ou je peux simplement commencer à passer en revue les preuves, et cela prendra une bonne heure. Et O’Keefe a déjà abordé ce sujet en 45 minutes.
Et j’ai volontairement mis l’accent sur ce sujet pendant les 10 premières minutes de l’émission que je vais vous présenter. Parce que je suis là depuis 30 ans et que j’ai appris il y a bien longtemps. Je me suis formé moi-même, je n’ai pas commencé avec une formule.
Mais j’ai certainement remarqué que si je commençais juste l’émission et que je couvrais cela, ok, 30 millions de personnes la regardaient. Ce n’est pas du foie haché. Mais si j’ai vraiment fait la promotion de cette émission, et elle doit l’être, car elle mérite d’être promue.
Ce que je dis, ce que je vais dire, nous aurons 100 millions de vues rien qu’aujourd’hui sur X. Si vous décidez de vous enthousiasmer, vous décidez de vérifier, vous décidez de faire des recherches, vous décidez de le partager. Et puis vous dites à ceux à qui vous le partagez de le partager. Parce que c’est une guerre de l’information.
Il ne s’agit pas seulement de moi qui interromps ma sieste. Il s’agit de vous. Vous êtes l’homme dans l’arène, la femme dans l’arène.
Tu es le Paul Revere. Quand je dis ça, je ne te tape pas sur la tête pour te faire sentir importante. Chérie, tu es tout.
Je veux dire, je parle au patron en ce moment, toi. C’est toi qui diriges tout. Donc je n’ai pratiquement aucun pouvoir par rapport à toi.
Donc, j’ai juste besoin que vous y réfléchissiez, et c’est déjà vrai. Et nous les avons, et ils complotent un coup d’État contre Trump, et ils ont dit qu’ils le feraient. Je veux dire, j’ai diffusé une compilation de cinq minutes d’eux sur les nouvelles nationales d’entreprise disant qu’hier, dans mon rapport de 17 minutes, que j’ai déposé lundi soir.
Je n’avais aucune idée que James O’Keefe, hier après-midi, allait effectivement demander au responsable du coup d’État du FBI d’informer les chefs d’état-major interarmées qui ont commis tous ces crimes, et sur qui Trump enquêtera criminellement quand il arrivera, comme il l’a dit. Eh bien, cela l’incite certainement à faire un coup d’État. Je ne savais pas que James O’Keefe lâcherait ça hier soir.
C’est ça la synchronicité, c’est ça la sérendipité, c’est ça l’action de Dieu à travers des gens comme James O’Keefe, à travers vous et à travers moi.
Donc, quand j’ai vu ça hier soir, j’ai passé des heures à faire des recherches sur tout ce que je savais déjà, mais j’ai aussi cherché à en savoir plus, et j’ai réfléchi à ce qu’ils allaient utiliser comme catalyseur ou écran de fumée, comme excuse, comme prétexte. Et puis j’ai essayé de réfléchir à la façon dont je vais présenter ça. Parce que quand on parle à 30 à 100 millions de personnes, il faut être très précis. Et je ne parle pas de donner les faits exacts, c’est facile.
Et je crois que je le fais en ce moment. Je veux dire, c’est quelque chose de tellement important. J’ai du mal à en parler.
Nous abordons tellement de sujets vraiment cruciaux. Je veux dire, tout ce dont nous parlons est important. Vous remarquerez que je ne parle pas de l’accord de cessez-le-feu conclu par Trump et de la libération des otages.
Nous savions que cela allait arriver parce qu’il allait entrer en guerre s’ils ne le faisaient pas. Et c’est important. Je suis content que les otages soient libérés et j’espère que nous pourrons mettre un terme à tous les massacres des deux côtés le plus rapidement possible.
Mais très franchement, les mondialistes qui se préparent à organiser un coup d’État et à tuer Trump. Cela bouleverserait tout ce que nous faisons et conduirait probablement à une guerre nucléaire totale avec la Russie, ce qui est un peu plus important sur mon échelle de Richter que Hegseth et sa confirmation. C’est tout simplement divertissant.
Je veux dire, ne vous méprenez pas, je ne critique pas les gens qui couvrent l’affaire. C’est certainement digne d’intérêt. Mais j’essaie simplement de pouvoir réfléchir à l’ampleur de cette affaire d’otages israéliens.
Oui, si votre enfant est l’otage de votre mère ou quelque chose comme ça, oui, c’est terrible. Mais comparé au monde entier et à ce qui se passe, au parti démocrate qui incendie délibérément Los Angeles et aux centaines de milliers d’enfants disparus, à l’esclavage sexuel et à tout le reste. Et un membre du Parlement que nous avons reçu vendredi a confirmé au MI6 qu’ils ne se contentent pas de violer les enfants, ils les tuent ensuite et vendent leurs organes.
Il est essentiel de faire tomber le grand groupe mondialiste maléfique, et nous en sommes très près. Ils vont donc riposter. Il faut donc réagir à ce qu’ils préparent et à ce qu’ils font et le dénoncer pour qu’ils ne puissent pas s’en tirer.
Parce que cela met fin à la troisième guerre mondiale, à la dépression mondiale, aux nouveaux confinements, aux injections de poison, à l’ouverture des frontières et à la saison des crimes qui se déroulent partout, volent et tuent tout le monde. Et cela met fin au financement de la police et des pompiers, au Grand Reset, au monde post-industriel et à tout l’agenda infernal de l’ONU à l’horizon 2030. Avec l’ONU à vos trousses, qui essaie de faire passer en force son traité mondial sur la pandémie, c’est la loi martiale et le gouvernement mondial, selon leurs propres termes.
C’est la priorité. Et cette émission porte sur qui sont les mondialistes, ce qu’ils planifient, ce qu’ils font, ce qu’ils veulent faire, comment les arrêter, quel est leur programme. Et je crois que les gens s’intéresseront toujours plus à cela qu’au football ou à des émissions de télévision stupides.
Parce qu’une fois que vous avez vraiment compris le monde réel, c’est fascinant, c’est horrifiant, c’est exaltant, c’est valorisant, c’est tout. Je veux dire, le monde réel est bien plus sauvage qu’un tas de problèmes secondaires stupides. Et bien sûr, la chose la plus en vogue au monde actuellement, et elle ne fait que prendre de l’ampleur, c’est de se réveiller face au nouvel ordre mondial et à l’agenda mondialiste et aux crimes qu’ils commettent, à leur philosophie et à leurs plans et au fait que c’est soit nous, soit eux.
Voilà donc ce que je veux dire, et je vais passer tout en revue. Mais j’ai remarqué que si quelqu’un dit simplement qu’il va casser quelque chose et qu’il le construit ensuite, c’est un peu comme le coffre-fort de Geraldo Rivera et Al Capone, et puis c’est la plus grande chose de l’histoire de la télévision jusqu’à cette époque, et puis ils s’en vont et il n’y a plus rien dedans. Mais c’est la destination, le voyage est la destination.
Eh bien, quand on ouvre ce coffre, tout est là. Je veux dire, j’ai tout ici, tous leurs aveux, tous leurs plans. Mais si je reste assis ici et que je dis, voilà leur plan, c’est comme, ok, mais si je le construis, alors tout le monde prête attention à chaque élément, et ensuite vous sortez et trouvez plus d’éléments, et nous les arrêtons.
Nous avons donc la preuve qu’ils ont abandonné et tout organisé, incendie administratif, incendie environnemental, et j’y reviendrai avec les documents, les preuves, les clips et les aveux. Mais nous le ferons dans la troisième heure, et je le ferai judicieusement comme je viens de le dire. Dans l’heure qui vient, 30 minutes avant O’Keefe à la fin de l’heure, je vais diffuser une série de clips, passer en revue le document, vous montrer les rapports, diffuser la vidéo d’O’Keefe, puis je vais exposer les scénarios que les méchants planifient, car je connais les scénarios qu’ils ont mis en place et qu’ils sont prêts.
Et encore une fois, je ne dis pas cela pour me démarquer et dire : « Je suis intelligent. » Non, j’en parle constamment depuis des mois, vous le savez, parce qu’ils se préparent. Et puis, deux jours après que j’ai insisté sur ce point et que j’ai dit que tous les signes étaient là, ils passent à l’action.
Il surprend le chef de l’Etat en train de se vanter auprès d’une fille sexy qu’ils lui ont arrangée en lui disant que demain, c’est-à-dire hier, il a été renvoyé hier. Il rencontre les chefs d’état-major dans le bunker sous le Pentagone avec son plan pour arrêter Trump. Et ensuite, il y va, l’empêcher de faire quoi ? Vous voyez, chaque fois qu’ils organisent des coups d’Etat, ce n’est jamais, nous sommes le coup d’Etat, nous n’allons pas abandonner le pouvoir, il préparait quelque chose de mal.
Et ils essaient de faire porter le chapeau à Trump pour toutes ces choses dont il n’y a aucune preuve qu’il aurait commises. Et il n’a aucun motif pour cela. Trump va tuer des Noirs, Trump va tuer des migrants. Non, ils vont les faire porter faussement.
Et qui va mettre en place cette opération sous fausse bannière ? Le FBI. Et vous avez le responsable du FBI là-bas qui les informe du plan pour arrêter Trump. Eh bien, quel est le plan ? Je ne veux pas que ce type soit viré.
Je le veux, je veux dire, l’équipe du SWAT aurait dû l’attraper. Et je suis sûr qu’ils le feront, mais Trump n’est pas encore là. Nous en sommes donc aux dernières minutes.
Et par la grâce de Dieu Tout-Puissant, agissant par l’intermédiaire de James O’Keefe, ils ont compris cela. Et il est là, là, en train de parler d’un coup d’État sur la bande. Et nous l’avons bien compris chez Infowars, et nous parlons d’un coup d’État.
Et O’Keefe dit qu’ils veulent bloquer le programme de Trump. Ils prévoient de saper Trump et mentent sur le fait que Trump prévoit de faire de mauvaises choses. C’est juste leur couverture pour justifier leur complot de coup d’État.
Non, c’est bien là, le coup d’État. Et ce n’est pas comme si j’avais vu cette vidéo hier soir et que je me disais : « Regardez, c’est un coup d’État ». Je vous ai dit que c’était imminent.
Et puis les démocrates disaient : « Trump est Hitler, Trump est un dictateur. Il va venir tuer tout le monde. Il faut le renverser par un soulèvement armé. »
C’est un coup de maître. Et je le comprends. Même les gens les plus intelligents, lorsqu’ils sont confrontés à quelque chose d’aussi diabolique sur le plan historique, ne peuvent tout simplement pas croire ce qu’ils voient.
J’ai lu des livres sur les crimes, et à chaque fois que les policiers trouvent une maison avec 30 corps enterrés dans le sous-sol, et même s’ils sont des enquêteurs chevronnés, quand ils commencent à sortir les enfants ou les femmes ou quoi que ce soit, et qu’ils regardent les squelettes, les cadavres et les photos, et dans certains cas les vidéos, les enfants torturés, ils ne peuvent tout simplement pas supporter ça. Et je comprends ça. Mais je ne pense pas pouvoir supporter ça.
Je vous le dis, nous devons gérer ça. Vous pensez que je suis content que ça arrive ? Ils ont Trump, je suis en tête de liste, d’accord ? Donc ma vie est en jeu ici. Alors vous pouvez être sûrs que je sais à quel point c’est grave.
Donc s’ils peuvent tuer Trump, ils tueront Elon Musk. Ils essaieront. Ils essaieront de me tuer.
Ils vont essayer de tuer Tucker Carlson. Ils savent que Joe est dans les coulisses, il est 100% éveillé, il le fait en public maintenant. Ils vont s’en prendre à Joe, il est d’accord avec moi.
Et tous les autres, vous comprenez, si vous êtes une personnalité importante, un chef de police patriote, un membre du Congrès, c’est bien, vous êtes sur une liste de personnes à abattre. S’ils continuent à essayer de tuer Trump ou s’ils le font, ils s’en prendront à nous tous et ce sera alors une véritable guerre physique. Nous essayons donc d’arrêter cela.
Maintenant, beaucoup de gens, je veux dire, beaucoup de tendances sur X et ailleurs se demandent ce qui se passe avec Alex Jones. A-t-il été remplacé par un clone ? Est-il sous Ozempic ? Non, c’est toujours moi et je ne suis pas sous Ozempic. Tu plaisantes ? Je ne veux pas avoir de crise cardiaque. Non, j’ai changé mon régime alimentaire.
Je fais de l’exercice sept jours par semaine. Je bois beaucoup d’eau et je prends tous mes compléments alimentaires. J’ai aussi arrêté de boire de l’alcool, ce qui a été un gros changement. Et cela fait presque cinq mois.
J’ai fait du sport ce matin et je fais de grandes randonnées, mais je vous le dis sans les compléments alimentaires, rien de tout cela ne pourrait se produire. Et Mesdames et Messieurs, le CMOS irlandais est déjà reconnu.
Commentaires récents
d’un cancer du colon ou du pancréas ! »