A bon entendeur salut, bande de wokistes !

Publié par le 31 Juil, 2024 dans Blog | 0 commentaire

A bon entendeur salut, bande de wokistes !

Je ne voudrais pas me montrer trop optimiste mais j’ai le sentiment  que la délétère cérémonie wokiste à laquelle nous avons assisté vendredi dernier, n’aura pas eu que des effets négatifs. A quelque chose, malheur est bon !

Certes, l’humiliation des chrétiens et d’une bonne partie des Français aura été un lourd prix à payer, et une énorme déception pour tout ceux qui voulait voir glorifier la France dans ce qu’elle avait de meilleur.

Mais on a vu au fil des jours, la vraie France relever la tête en criant :

Ce que vous avez vu vendredi n’est pas la France, n’est pas Notre France !

Vous n’avez vu que la petite france (sans majuscule) limitée à ce microcosme dépravé qui ose se draper dans des valeurs d’inclusivité et de vivre-ensemble, pour promouvoir ses moeurs dissolus.

La présence de plusieurs enfants au milieu des drag Queens avait quelques chose d’obscène, et je n’ai pu m’empêcher de rapprocher ça de ces Unes et ces pétitions de Libération et du Monde qui défendaient le droit à la pédophilie !

Oui, la gauche qui nous donne des leçons, c’est aussi ça !

Et je pense que le dévoiement de la cérémonie aura fortement atteint l’image de la gauche progressiste et pourrait sonner le début du combat pour le retour des vraies valeurs de la France.

On a vu successivement les responsables du désastre successivement, assumer leur forfait, puis le refuser en rejetant à l’extrême droite tous deux qui les critiquaient, puis se sont excusés.

Puis, du monde entier les réactions négatives sont arrivées.

En France aussi, les réseaux sociaux ont bouillonné d’indignation et on a pu y voir d’excellents textes dénonçant la cérémonie.

Je vous en propose un, trouvé sur X, que l’on doit à Henda Ayari et que je trouve excellent :

Depuis plusieurs jours, je reçois sans arrêt des insultes et des menaces en commentaires et en messages privés suite à mes critiques du wokisme et de ses dérives. Vous pensez vraiment que vos insultes me touchent et me font peur et vont me pousser à me taire et à me cacher franchement ?

J’ai osé faire le lien entre le wokisme et l’islamisme, deux idéologies que je considère comme des formes d’extrémisme, opposées en surface mais similaires dans leurs méthodes de polarisation et d’intolérance envers toute pensée divergente. Je persiste et je signe !

Si certains ont été gênés par mes remarques, c’est peut-être parce qu’elles révèlent une vérité inconfortable. Je pense qu’il est important de questionner et de critiquer les idéologies dominantes, quelles qu’elles soient, pour construire une société plus équilibrée et tolérante.

Aujourd’hui, nous assistons à une tentative de normalisation de comportements et d’attitudes inquiétants. On essaie de rendre acceptables et visibles des dérives telles que l’hypersexualisation, la débauche, des hommes qui s’habillent en femmes, avec des tenues ultras vulgaires tout en portant la barbe et qui se trémoussent de façon vulgaire et provocatrice, bref le sexe est partout, au point où ça en devient écœurant et indigeste ! on tente de rendre visible et de normaliser ce qui est anormal et contre nature, non je suis désolée des hommes barbus avec des minijupes ce n’est pas normal pour moi ! Et pire, on tente de normaliser des comportements qui s’apparentent à de la pédophilie.

Cette folie est soutenue par certains médias au service d’hommes de pouvoir qui tentent d’imposer leur vision du monde. Ceux qui osent s’opposer à ces dérives se voient immédiatement insultés et taxés d’intolérants ou de réactionnaires.

Par ailleurs, nous voyons aussi une attaque constante envers les chrétiens et la foi chrétienne. Ces gens qui ont la haine des religions se croient tout permis, jusqu’à humilier et piétiner la foi de millions de croyants. Ils n’ont aucun respect pour les autres, mais ils veulent imposer leur loi sous couvert de progressisme et de tolérance. En réalité, ils sont eux-mêmes intolérants et haineux. Je refuse de rester silencieuse face à ces comportements méprisables qui bafouent les valeurs de respect et de coexistence.

Je refuse d’accepter ces choses que je considère comme anormales et dangereuses pour notre société. Je continuerai à les dénoncer sans relâche et à m’opposer à cette tentative de normalisation de l’inacceptable.

Je continuerai à exprimer mes opinions avec conviction et respect, et j’invite chacun à participer à ce débat de manière constructive et sans animosité.

Je tiens à remercier mes détracteurs, dont la haine, l’inconsistance, et la violence verbale me donnent mille fois raison. Leur réaction excessive ne fait que renforcer ma conviction et m’encourage à continuer à décrire la réalité telle que je la perçois. Leur agressivité ne fait que souligner la justesse de mes propos et la nécessité d’un débat ouvert et honnête sur ces questions.

Comme le disait Krishnamurti :

Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade.

À toutes les personnes que ça dérange, je leur dit ceci : sachez que je continuerai à m’exprimer et à publier des photos de moi, parce que je suis une femme libre et je vous emmerde. Habituez-vous à me voir et à m’entendre, car je n’ai pas l’intention de me taire et encore moins de me cacher. Je suis fière de combattre pour défendre mes idées et mes valeurs, et si cela vous dérange, tant pis.

Je ne suis pas religieuse, je suis humaniste, je suis attachée au respect, à la dignité, et à toutes les valeurs morales, qui élèvent l’être humain vers le haut et je continuerai à défendre ces valeurs humanistes et morales, qui me tiennent à cœur. Toutes les personnes que ça dérange devront vont faire avec. Je suis là, et je compte bien y rester.

À bons entendeurs.

Henda Ayari sur X.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *