Quand j’ai vu passer sur Twitter l’image d’Emmanuel Macron arborant une photo de Mc Fly et Carlito, j’ai d’abord cru effectivement à un canular, à un montage photo comme la toile sait en produire de très drôles ou de très durs ! Je pensais que les nombreuses réactions négatives à la pantalonnade à laquelle s’était livré le chef de l’Etat, il y a quelques semaines, avec ces deux zozos des réseaux sociaux, auraient servi de leçon aux communicants de l’Elysée et évité toute récidive … Mais non, à l’Elysée, on creuse encore le filon pour descendre toujours plus bas ! Le pire est que, dans la même vidéo, où Emmanuel Macron s’affichait avec cette photo, il faisait référence à Samuel Paty, le professeur décapité par un islamiste. C’est à vomir !
Où est-passé le Jupiter des premières semaines à l’Elysée ?
Après le quinquennat calamiteux de François Hollande, on avait cru qu’Emmanuel Macron allait redonner au costume présidentiel un lustre et une tenue que son prédécesseur avait largement rabaissées, par son comportement de vaudeville et ses confidences inappropriées aux journalistes du Monde. Certains observateurs politiques font commencer au quinquennat de Nicolas Sarkozy les atteintes à la fonction présidentielle. Mais le karcher et le « casse-toi, pov’ con » de Nicolas Sarkozy semblent largement dépassés par le scooter de Normal 1 er et les scènes ambiguës de Macron avec des rappeurs noirs et les galipettes de Mc Fly et Carlito ! Pour ceux qui ne me croiraient pas, voici la preuve par un tweet présent sur le compte officiel d’Emmanuel Macron :
Bonne rentrée ! pic.twitter.com/IwYW5qVZcz
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) September 2, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Au début, j’ai cru à un montage … Mais, non !”
Avoir réussi à caser touteszétous et celleszéceux dans la 1ere phrase , chapeau !!! Moi , après , je ne peux plus écouter !
Dès qu’il apparait à l’écran je zappe, rien que sa coupe de cheveux il devrait changer sa moumoute sur sa tête , Hollande dépensait plus de 9000 euros de coiffeur , au moins on économise cela
Pitoyable, mais ce n’est rien à côté du « NON-SCANDALE » généré par cet enchainement insupportable photo de « Mc Fly » et « Carlito » puis en second plan l’évocation de Samuel Paty à peine une minute après en ce jour de rentrée scolaire.
Silence total des enseignants en cette rentrée, redevables sûrement de la vaccination non-obligatoire, tout comme les forces de l’ordre.
Le pouvoir achète le silence des autres et la nécessité des autres.
dégagez moi ces « dégagistes » arrogants, incompétents, corrompus, autoritaristes avec les soumis et timorés avec les caïds!!!