On se rappelle tous de la campagne médiatique pro-Macron qui avait précédé l’élection présidentielle de 2017 avec une collection de unes de magazines jamais vues.
Après seulement quelques semaines à l’Elysée, il fallait que les médias soient totalement aveuglés et acquis à Emmanuel Macron pour avoir pensé qu’il allait restaurer le prestige de la fonction présidentielle.
Ils avaient même osé le surnommer Jupiter !
Il est vrai qu’après le calamiteux quinquennat de Hollande et l’image de vaudeville “scoutérisé“ qu’il avait donnée, il ne pouvait que restaurer la fonction !
Mais, seule la presse refuse de reconnaitre que la déception est énorme !
Même quand des rappeurs déglingués avaient été invités dans la cour de l’Elysée, la presse généraliste n’avait rien trouvé à redire.
Pourtant les images parlaient d’elles-mêmes !
Où est la restauration du prestige de la fonction présidentielle, quand ce perron de l’Elysée qui a vu passer le général de Gaulle, et tant de présidents du monde entier, subit ce spectacle improbable mettant un président pour le moins ambigu ?
Et voici qu’aujourd’hui, Jupiter croit racoler parmi les jeunes en se commettant avec des youtubeurs …
Laissons là encore parler les images :
Alors que la France quitte à peine une grave crise sanitaire et qu’elle va entrer dans une crise économique peut-être encore plus grave, la COM semble la seule priorité de l’Elysée.
Au même moment, alors que la justice est gravement mise en cause par la police pour son laxisme – avec le soutien des Français – le Garde des sceaux est occupé à chasser le “fasciste d’extrême droite“ dans les Hauts-de-France. Plus d’une dizaine d’autres ministres sont également dépêchés dans les régions pour tenter de minimiser le désastre annoncé de ces élections pour la République en marche.
Tout ça ne répond pas aux promesses grandioses du Nouveau monde ! Et pour tout dire, ça sent la fin de règne !
La question qui se pose est donc maintenant la suivante :
Pour terminer, voici un tweet :
J’ajoute, sans commentaire, ces montages trouvés sur Twitter :
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “A quand Jupiter chez Hanouna ?”
Quelle déchéance !
Mais comment peut-il si facilement arriver à faire pire que pire ?
S’il est surdoué, c’est bien parce qu’il pollue systématiquement tout ce qu’il touche. Mais avoir un pitre à l’Elysée n’est en rien rassurant…
Cet immature me fait de plus en plus honte.
Moi, il me fait de plus en plus peur!
Et si j’appuyais sur le bouton pour voir comment ça fait?
C’est grace aux medias que les clown comme normal 1 er ou celui ci peuvent rester a l’elysée, sans eux, ces clowns aurait ete lynchés mediatiquement par une presse « normale ».
Le niveau de moralité a enormement baissé, comme celui des medias, et baissera encore beaucoup.
A quand le niveau du caniveau…
ces images sont glaçantes et pas digne de la fonction présidentielle, cet homme me fait peur où va notre FRANCE
je suis très pessimiste