Affaire Lola : la vraie indécence se tient à gauche !

Publié par le 19 Oct, 2022 dans Blog | 8 commentaires

Affaire Lola : la vraie indécence se tient à gauche !

« Je vous appelle à la décence ! »

C’est par ces mots que la première ministre Élisabeth Borne a apostrophé Marine Le Pen, hier, à l’Assemblée.

Avant elle, dans la matinale de RTL, Gérald Darmanin qui a totalement oublié qu’un jour il appartenait à la droite, avait également dénoncé la récupération politique de l’assassinat de la petite Lola par la droite et l’extrême droite.

Mais le pire est venu du Garde des sceaux qui, oubliant la responsabilité de sa charge, a repris ses habits d’avocat. En effet, interpellé par un député LR, il commence son intervention en trouvant déjà une excuse à la meurtrière de Lola :

Celle qui fait figure de principale suspect a 24 ans. Elle est inconnue des services de police sauf qu’elle a été victime de violence et c’est comme ça que les services de police la connaissent.

Non, madame Borne, l’indécence ne se trouve pas dans les rangs de la droite mais bien dans vos réactions et dans ces paroles scandaleuses de votre Garde des sceaux !

Doit-on comprendre que les violences conjugales qu’aurait subies la meurtrière excuseraient les tortures, le viol et les coups de poignards qu’elle aurait infligés à la petite Lola ?

Mais Dupont-Moretti poursuit dans l’indécence :

Faire de la petite politique, de la petite « poloch », se servir du cercueil d’une gamine de 12 ans, comme on se sert d’un marche-pied, c’est une honte, monsieur le député ! Ne rajoutez pas à l’atrocité la plus absolue, le commerce indigne de la démagogie !

Oui, madame Borne, il est indécent de profiter de cet instant pour faire un numéro de concours d’éloquence d’avocat ! Sans répondre à l’interpellation du député !

Et Dupont-Moretti aggrave encore son cas en faisant un procès d’intention à Marine Le Pen qu’il menace d’un doigt vengeur :

Et je pense que le meilleur est à venir ! Dans quelques instants, car vous êtes toujours au rendez-vous du malheur dont vous faites, depuis des années, votre miel.

Le tout sous les applaudissements – nouvelle preuve d’indécence – de toute la Macronie debout dans l’hémicycle.

Toute la macronie applaudit debout l’indécence de Dupond-Moretti-Moretti

De l’indécence et de la lâcheté de la gauche …

La lâcheté, c’est de se camoufler derrière le chagrin des parents de Lola pour faire taire l’opposition. « Il faut respecter leur deuil ! » glapissent le pouvoir macronien et la gauche.

Mais respecter les parents de Lola, c’est aussi ne pas se taire et dénoncer les manquements du pouvoir qui ont rendu possible ce terrible assassinant !

Cette même gauche, qui refuse à la droite de parler de Lola, s’était précipitée, en d’autres temps, sur des victimes qu’elle jugeait plus conforme à son idéal diversitaire :

  • C’est George Floyd pour lequel la gauche met genoux à terre,
  • C’est le délinquant Adama Traoré transformé en martyre par la gauche,
  • C’est Théo que François Hollande va visiter à l’hôpital,
  • C’est le petit Aylan qui fera la Une de toute la presse de gauche et notamment de Libération et qui servira de propagande éhontée pour ouvrir en grand les portes à l’immigration.

Mais malheureusement pour elle, Lola n’a pas la bonne couleur de peau, et n’a pas le bon profil victimaire ! Sa mort va à l’encontre du récit de l’accueil des « Chances pour la France », de « l’immigration heureuse » et du fantasmatique « Vivre ensemble » !

Quid de la presse ?

Les grands médias ont minimisé l’affaire jusqu’à ce que la bronca sur les réseaux sociaux les contraignent à parler un peu de l’affaire.

Je résumerai les comportements de la presse à ce tweet d’une journaliste-militante de France Inter :

En conclusion

Dans cette terrifiante affaire, la gauche, le pouvoir et les médias auront donc cumulé :

  • Le refus de parler de la pauvre Lola,
  • La velléité de faire taire la droite.

Le pouvoir politique a montré sa vraie nature gauchiste ! Il aura fallu quatre jours de réactions intenses sur les réseaux sociaux pour que le président de la République daigne parler de cette affaire et inviter les parents de Lola à l’Elysée.

Une fois encore, honte aux 58,8 % de Français qui ont confirmé Macron à l’Elysée !

Voilà ce qu’en dit le rappeur Papacito :

Merci de tweeter cet article :





8 Réponses à “Affaire Lola : la vraie indécence se tient à gauche !”

  1. Ce n’est pas 58,8% des Français qui ont confirmé Macron, mais 58,8% des votants, ce qui fait une sacrée différence.

  2. La goche et l’indecence c’est comme une histoire d’amour a goche et les pseudo progressiste.

    • En conclusion

      Dans cette terrifiante affaire, la gauche, le pouvoir et les médias auront donc cumulé :

      Le refus de parler de la pauvre Lola,
      La velléité de faire taire la droite.

  3.  » Poloche » .. » gamine de 12 ans »..

    En effet, Ducon- Moretti donne la nausée..

    Je l’appelle à un peu de décence !

  4. Darmanin, c’est Pinocchio.

    Il avait déjà menti après les agressions du stade de France, il a remis le couvert après le meurtre de la petite Lola, prétendant que la meurtrière était sous le coup d’une OQTF depuis  » un mois à peine », alors qu’elle l’était depuis 2 mois.

    Ensuite, les experts pourront s’écharper sur la responsabilité de la meurtrière présumée, qui aurait, paraît-il, entendu « des voix », comme la pucelle d’Orléans !

  5. Avez-vous remarqué qu’avec Elisabeth Borne, nous avons un ectoplasme, du moins une chose mal identifiée, comme premier ministre.
    En tout cas, plus nulle on ne fait pas..
    Comme Macron ne trouvait personne d’autre, il a « trouvé » Elisabeth Borne, qui, au moins, ne lui fait pas d’ombre.

  6. Le plus regrettable c’est que le RN se dégonfle et va faire bande à part, alors que toutes les droites auraient pu se retrouver.
    Avec des gens comme ça on a pas le cul sorti des ronces.
    Les merdias ont bien réussit leur travail de sape et de dénigrement, Z est devenu l’infréquentable, tout est fait pour faire de lui un paria. Z est tout à fait à sa place, c’est lui et lui seul qui a réussit ouvrir les yeux de beaucoup sur les dangers de l’immigration, c’est grâce à lui que l’immigration non contrôlée n’est plus un tabou.
    Ceci dit, question récupération macron n’est pas en reste il me semble, il a d’abord envoyé mémère puis a invité les parents.
    La gauche a constamment instrumenté les décès, ces mêmes donneurs de leçons qui brandissaient le cadavre du petit Aylan ou instrumentalisaient l’affaire Traoré ou Théo n’ont aucune remontrance à faire à personne.

  7. Une voilée de Science Po arrache les affiches de Lola
    http://www.a-droite-fierement.fr/islam-les-ennemis-de-linterieur/

    Que font le gouvernement, les merdias et la pseudo justice ?

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *