Je l’avoue d’emblée : je déteste Gérard Miller !
Ma détestation arrive au même niveau que celle que je voue à Aymeric Caron, Mathilde Panot, Sandrine Rousseau, Louis Boyard et quelques autres !
Mais comme je ne suis pas de gauche, je respecterai la présomption d’innocence de Gérard Miller qui est accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles.
Je contenterai de joindre, en fin d’article, la vidéo des accusations recueillies par la magazine ELLE.
Au préalable, j’aimerais faire deux remarques :
La première, sera pour m’étonner que de toutes jeunes femmes (18 à 22 ans) se soient prêtées, en dehors de tout cadre thérapeutique, à une expérience d’hypnose avec un homme comme Gérard Miller ! Mesdames, et chères lectrices, entreriez-vous seules avec Gérard Miller dans son cabinet en dehors d’une séance de psychanalyse ?
Il n’est pas convenable de critiquer le physique des gens, mais, concernant Gérard Miller, le personnage m’inspire une forte répulsion liée à cette agressivité, ce mépris qu’on lit dans son regard, et qui est totalement raccord avec le sectarisme qui le caractérise.
La seconde question sera pour me scandaliser du silence – assourdissant comme l’on dit – du monde de la culture.
Visiblement quand Gérard Depardieu dérape cela déclenche l’apocalypse chez les cultureux, avec force pétitions, mais Gérad Miller, lui, peut violer qui il veut sans que personne ne s’en émeuve !
Décidément la gauchitude est un totem d’immunité !
Voici la vidéo publiée par le magazine ELLE :
#exclu : elles accusent #GérardMiller.
Plusieurs femmes témoignent d’agressions sexuelles et d’un viol perpétrés par le célèbre psychanalyste, lors de séances d’hypnose.Par @AliceAugustin13 et @cecileollivier⁰
👉 https://t.co/T1Hal8TkOK pic.twitter.com/QMAY1E6W1u— ELLE (@ELLEfrance) January 31, 2024
3 Réponses à “Ah ! Non ! Pas Gérard Miller ! Pas lui ! Pas maintenant !”
je suis comme vous je déteste ce personnage qui se prend pour un grand intellectuel je n’ai pas souvent regardé les émissions où il paraissait et voilà qu’il revient cette fois en fanfare
J’avais cru comprendre que ce monsieur était plutôt porté vers un autre sexe que ces demoiselles!
Il faut re-écouter ces diatribes contre ceux qui ont été accusés avant lui.
Une fois de plus la goche demontre sa monstruosité !