
Faible avec les forts, fort avec les faibles !
Telle est la devise de la Macronie !
A Nantes, une racaille traine un policier sur 20 mètres, il devra effectuer un travail d’intérêt général de 35 Heures !
A Creil, la jeune Shaïna est attirée dans un guet-apens par trois racailles qui la violent. Ils écopent de 6 à 8 mois de prison avec sursis probatoire !
A Villeneuve, un voyou incendie la mairie. Il prend 6 mois de prison avec sursis !
Mais à Romans-sur-Isére, 80 identitaires qualifiés d’ultradroite par le gouvernement et la presse, armés de battes de base-ball et de mortiers défilent et tentent d’entrer dans le quartier sensible.
Les policiers les en empêchent sans qu’il y ait eu affrontement entre ces identitaires et les jeunes du quartier.
Pourtant, la police procède à quelques arrestations, et en comparution immédiate, six identitaires prennent … 6 à 10 mois de prison … ferme !
Où est la justice ? Où est la gradation des peines ?
Le procureur a même dit qu’il y avait eu une tentative « d’envahir la cité » C’est en même temps reconnaitre qu’il y avait comme une frontière protégeant la cité ! Il parle donc d’invasion alors qu’Éric Zemmour est stigmatisé quand il parle de l’invasion migratoire !
Le pouvoir macronien et la justice pratique une justice à géométrie variable :
- Un laxisme incroyable avec la délinquance issue de l’immigration,
- Une impunité avérée pour l’ultragauche, antifas et autre black blocks,
- Un sévérité injustifiée avec les groupuscules identitaires.
Gérald Darmanin, toujours prompt à « se faire » l’ultradroite vient de proposer de dissoudre trois groupuscules appartenant à cette mouvance.
Ces trois groupes rejoindront le mouvement Génération identitaire également dissous pour avoir simplement déroulé des banderoles !
Voir Gérald Darmanin, venu des rangs de la droite républicaine, adopter le sectarisme propre à la gauche, est insupportable.
Cher Gérald, les patriotes s’en souviendront
si un jour tu te présentes aux présidentielles !
Laurent Obertone, l’auteur de la France, Orange mécanique n’a pas manqué de tacler la justice :
Un autre twittos s’en est pris à Eric Dupond-Moretti :
La justice selon Dupond-Moretti : tu traînes un policier sur 20 mètres, c’est 35h de TIG ; tu manifestes dans un quartier dont le trafic de drogue alimente la classe politique, c’est 10 mois fermes.#Lyon #ultradroite #monnaie #RomansSurIsere #ThomasPerotto#JusticePourThomas… pic.twitter.com/INfuwUR4NB
— Kim Jong Un ᵖᵃʳᵒᵈⁱᵉ (@KimJongUnique) November 28, 2023




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Si le gouvernement traitait les racailles comme
l’ultradroite, la France serait un havre de paix !”
Quid des groupuscules d’extrême gauche ? quid des frères musulmans ? lorsqu’il s’agit de l’islamogauchisme, darmanin à la main qui tremble. A croire que lorsqu’il s’agit de de reconnaitre que des musulmans sont des terroristes ou des délinquants les orginines de darmanin prennent le dessus. Il est comme macron c’est un couard. Hier ce sont des soi disants manifestants d’ultra doite, mais demain devant l’écoeurement de la politique macronienne, ce sera la population entière des villes, excédée par l’injustice, le laissez-faire, le deux poids deux mesures, la rétention d’information, qui descendra dans la rue . Depuis que darmanin est en poste c’est de pire en pire, il suffit de lire actu 17 pour voir l’insécurité qui sévit partout en France; Certains politiques, médias ça fait 40 ans etc… Non ça fait pas 40 ans, ça fait une dizaine d’années (depuis l’ère hollande macron) que ça c’est détérioré grave.
Dans le 93 tous les nouveaux policiers sont d’origine étrangère, c’est inquiétant car lorsque je réécoute le discours du roi du Maroc de 1993 ça interpelle.
Commentaire que j’ai mis sur BV ce matin qui peut être ne passera pas.