Où sont passés tous ces gauchistes progressistes qui nous balancent au visage, continuellement, les sacrosaintes
« Valeurs de la République » !
Cette Place de la République n’est-elle pas sacrée pour la gauche qui aime tant en partir ou y arriver lors de ses manifestations à Paris ?
Comment tolère t-elle le cri d’Allah Akbar en ces lieux ?
N’est-ce pas le chant de la Marseillaise qui est attachée à cette célèbre place de Paris et non pas le cri d’Allah Akbar, le cri de ralliement de tous les terroristes barbares islamiques ?
Où êtes-vous les gauchiste ? Où vous cachez -vous, les pseudo-progressistes ?
Votre silence est insupportable ! Entre la France et l’islam, vous baissez la tête et vous refusez de choisir ! Que penseraient de vous les Jean Jaurès, les Jules Ferry et les Léon Blum ?
Et vous osez condamner des mouvements de droite comme Reconquête! dont les militants, eux ont choisi vos Valeurs de la République contre la discrimination des femmes par l’islam.
Ils vous montrent ce que sont de vrais patriotes qui connaissent la Marseillaise :
La Marseillaise chanté au Trocadéro 😘🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵 pic.twitter.com/uT4zpwMlD9
— 🇨🇵✌️ (@alexysiktrice) October 19, 2023
Mais vous, voici ce que vous tolérez sur la place la plus emblématique de la République :
Il y a quelques jours:
– 1400 israéliens étaient brûlés vifs et décapités par le #Hamas
– un professeur était égorgé à #Arras
– 2 suédois étaient massacrés à #Bruxelles.
Ce soir les manifestants pro-Hamas scandent « Allah Akbar ! » Place de la #République.pic.twitter.com/NoTkzrbehs— Jérémo (@jeremo12) October 19, 2023
Je ne peux pas clore cet article sans réunir la Justice à la gauche dans cet aveuglement qui les empêche d’affronter la réalité de l’islamisation de la France.
Cette Justice qui fait démonter des statues de la Vierge mais suspend l’interdiction d’une manifestation pro-Hamas qui souille les lieux sacrés de la République :
En conclusion
La gauche va devoir choisir son camp ! Il semble que ce soit en cours avec le déshonneur qui s’abat sur le France Insoumise et l’éclatement de la Nupes.
Mais il faudra aller plus loin pour que tous les Français fassent front contre la menace islamique car je ne vois pas comment nous éviterons un conflit direct avec la partie radicale des musulmans vivant en France.
Malheureusement, j’ai maintenant la conviction que si nous voulons sauver la France que l’on aime nous serons contraints – au moins pour quelques temps – de se soustraire du cadre démocratique et de son état de droit sclérosant pour la défense de l’identité française.
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Allah Akbar, place de la République. Cherchez l’erreur !”
Reconquete qui conserve les vrais valeurs est fustigé par ceux qui veulent etre montré comme appartenant au camps du bien…
Camps du bien fait de farce et attrapes.
Des que les etrangers ou autres eleve les voix,la goche se terre dans son trou, et prefere sortir des pseudo pretexte pour excuser les violences, les deviations societale pour tout mettre sur le dos des opposants.
La machine a propagandes et reconditionnement du public se met alors en marche pour inverser les roles reel !
C’est aussi ça la goche !
La gauche est là pour detruire le pays, pas moins.
Quand a demonter les statue de la Sainte Vierge et accepte la manifestation islamique, ce campa a choisi d’agir contre la chretienté…et Dieu, telle est la realité et la verité.
Voila aussi pourquoi autant de mensonges evident que la gauche ne reconnais pas.
Christian, « c’est pas pareil », le catholicisme, c’est l’ennemi de la laïcité républicaine – spécificité française -, alors que la défense des Palestiniens, au nom d’Allah, bin, euh, c’est pas prévu dans la loi sur la laïcité, donc ça ne compte pas !