Allez-vous réélire ce technocrate dénué d’empathie ?

Publié par le 17 Mar, 2022 dans Blog | 3 commentaires

Allez-vous réélire ce technocrate dénué d’empathie ?

Durant cette crise sanitaire, Macron et son gouvernement ont fait preuve d’incompétence et d’inhumanité.

Ils se réfugient en permanence derrière des soi-disant analyses de leurs « comités scientifiques » mais toutes leurs décisions n’ont été finalement que politiques !

L’exécutif vient de nous en donner une preuve irréfutable !

Il y a trois semaines, Olivier Véran, devant le Sénat, donnait les trois critères qui permettraient de lever ou non les mesures sanitaires (masque et pass vaccinal). Ces trois critères étaient les suivants :

  • Moins de 1 500 patients en réanimation,
  • Un taux d’incidence maximum de 300 à 500,
  • Un facteur R au-dessous de 1.

Le 14 mars, le pass vaccinal était levé par le gouvernement
alors qu’aucun de ces trois critères n’avait été atteint !

Ce qui prouve bien …

… que toutes les décisions sont politiques et n’ont aucun fondement scientifique !

Et que cette levée du pass vaccinal s’inscrit juste dans l’agenda électoral d’Emmanuel Macron.

Durant ces deux dernières années, nous avons eu des dizaines de preuves de l’incompétence de l’exécutif et de son inhumanité totale.

Une infirmière licenciée en pleurs devant Macron

On se rappelle de l’agressivité de l’exécutif contre les réticents à la vaccination. Emmanuel Macron avait même déclaré qu’il « avait très envie d’emmerder les non-vaccinés ! » ce qui est peu digne d’un chef de l’Etat.

La décision de licencier 15 000 soignants qui refusaient la vaccination a été une décision extrêmement violente et contre-productive puisqu’elle a entrainé la fermeture, en pleine pandémie,  de plus de 5 700 lits, faute de personnel.

Certains départements tenus par la gauche ont privéles soignants licenciés du droit au RSA.

Avec un grand cynisme, cette réduction du nombre de lits crée un engorgement des hôpitaux qui justifie alors le maintien du pass vaccinal et donc la pression sur les non-vaccinés !

Aujourd’hui, il est parfaitement établi que la vaccination n’empêche pas de transmettre la maladie et donc rien ne justifie plus l’obligation vaccinale pour les soignants !

Et pourtant, Emmanuel Macron et son gouvernement maintiennent cette obligation vaccinale indue et refuse de réintégrer les soignants précédemment écartés !

Une posture plus inspirée par le narcissisme et l’orgueil de Macron que par la raison !

Tout récemment, nous avons assisté à une scène poignante au cours de laquelle une infirmière licenciée en pleurs a supplié le chef de l’Etat de lui permettre de travailler.

Je vous laisse juger de la réaction de Macron et de son inhumanité patente :

En conclusion

Oui, allez-vous reconduire pour 5 ans de plus ce personnage froid et dénué de toute forme d’empathie pour les Français ?

Oui, Français, allez-vous revoter pour un homme qui vous méprise, qui nie votre culture, qui vous traite de « gens qui ne sont rien » si vous n’avez pas créé votre start-up ?

Allez-vous reconduire à l’Elysée ce personnage qui vous laissera déclasser, vous laissera être « Grand Remplacé » en poursuivant sa politique largement ouverte à l’immigration de masse ?

Ce sera – Dieu merci – le dernier quinquennat de ce triste sire !

Mais attention, sans aucune pression d’une prochaine élection, Emmanuel Macron pourra aller au bout de son idéologie progressiste, européisme et mondialiste !

Alors réfléchissez bien au moment de glisser votre bulletin dans l’urne …

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Allez-vous réélire ce technocrate dénué d’empathie ?”

  1. Christel22 dit:

    Bonjour,

    J’avoue que je ne sais pas comment je pourrais supporter qu’il soit réélu !
    J’espère que les sondages se trompent et qu’il n’atteindra pas le deuxième tour, mon rêve serait d’avoir un Zemmour – Le Pen pour jubiler en imaginant les têtes horrifiées du choix à faire.
    Mais bon, c’est mon rêve et je ne pense pas qu’il se réalisera hélas !

  2. la seule solution pour le virer un vote massif, et surtout voter pour tout sauf macron, il ne faut surtout pas qu’il passe le 1er tour car au 2ème tous les opposants de gauche comme de droite (sauf Zemmour et peut être Le Pen) lui feront de la lèche et appelleront à voter pour lui.

  3. Ce gars là n’a aucune humanité.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *