Le mâle blanc hétérosexuel ayant suffisamment été attaqué et dévalorisé, par les néo-féministes qui ne rêve que de le castrer et de le remplacer, nous assistons maintenant à l’infantilisation de la population !
L’Etat s’occupe de tout !
La crise sanitaire a été l’occasion pour les gouvernements de considérer les Français pour des enfants à qui il est nécessaire de tout imposer !
Dans les moindres détails, et en toute incohérence !
Ne portez pas de masques. C’est inutile !
Mettez un masque, c’est obligatoire !
Signez bien votre autorisation pour sortir le chien !
Le pass sanitaire ne sera jamais imposé pour aller au resto ou au cinéma !
Le pass sanitaire (3 doses) est requis pour toute activité sociale !
Etc …
Même en dehors des états d’urgence, dans notre vie quotidienne, l’Etat ne cesse de nous donner des leçons et de nous imposer des comportements.
N’êtes-vous pas excédé par ces mentions obligatoires qui suivent chaque publicité ?
Exemples :
Après les pubs pour les voitures :
- Pour les petits déplacements, privilégiez la marche et le vélo,
- Pensez à covoiturer,
- Au quotidien, prenez les transports en commun,
Après les pubs pour les produits alimentaires :
- L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération,
- Entre les repas, évitez de grignoter,
- Evitez tout ce qui est sucré, salé.
Ras le bol !
Petit clin d’oeil pour terminer cet article avec une mesure proposée par Bérengère Couillard, la secrétaire d’Etat chargé de l’écologie, qui va, à coup sûr, révolutionner l’industrie et l’économie française :
L’Etat va vous aider financièrement à repriser vos chaussettes et à ressemeler vos chaussures !
Je laisse Guillaume Bigot vous présenterez cette mesure dans un tweet. Ne ratez pas l’étalage de bons sentiments et de promotion du développement durable qui dégoulinent sur le plateau de BFMTV dans la vidéo jointe au tweet :
Pendant que Pékin et Washington investissent dans l’IA, l’informatique quantique et le nucléaire de nouvelle générations… Paris mise sur les ferrailleur, les retoucheurs et les toilettes sèches. Les macroneux sont trop intelligents pour nous. 😂 https://t.co/h7JJgSAoAC
— Guillaume Bigot (@Guillaume_Bigot) July 13, 2023
Pour en savoir plus sur cette mesure gouvernementale, lisez cet article de Boulevard Voltaire :
Et maintenant une aide de l’État-nounou pour rapiécer !
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Après la féminisation de la société, voici l’infantilisation”
Je veux imaginer sous quels traits nouveaux le despotisme pourrait se produire dans le monde: je vois une foule innombrable d’hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. Chacun d’eux, retiré à l’écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l’espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d’eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n’existe qu’en lui-même et pour lui seul, et s’il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu’il n’a plus de patrie.
Au-dessus de ceux-la s’élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d’assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort. Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle si, comme elle, il avait pour objet de préparer les hommes à l’âge viril; mais il ne cherche, au contraire, qu’à les fixer irrévocablement dans l’enfance; il aime que les citoyens se réjouissent, pourvu qu’ils ne songent qu’à se réjouir. Il travaille volontiers à leur bonheur; mais il veut en être l’unique agent et le seul arbitre; il pourvoit à leur sécurité, prévoit et assure leurs besoins, facilite leurs plaisirs, conduit leurs principales affaires, dirige leur industrie, règle leurs successions, divise leurs héritages; que ne peut-il leur ôter entièrement le trouble de penser et la peine de vivre?
C’est ainsi que tous les jours il rend moins utile et plus rare l’emploi du libre arbitre; qu’il renferme l’action de la volonté dans un plus petit espace, et dérobe peu a peu chaque citoyen jusqu’à l’usage de lui-même. L’égalité a préparé les hommes à toutes ces choses: elle les a disposés à les souffrir et souvent même à les regarder comme un bienfait.
Alexis de Tocqueville (1805-1859)
Il vait tout prévu dès la première moitié du XIXe siècle, c’est dire que je suis infiniment pessimiste.
Et si on revenait aux basiques à l’école? cuisine, couture, jardinage? Nos têtes plus très blondes n’ont plus les capacités pour apprendre à lire et compter, revenons aux indispensables pour vivre dans le nouveau environnement écologique.
L’etat veut la domination totale sur le peuple, d’ou la feminisation d’abord, puis l’infantilisation pour les cretiniser, et les rendre docile et totalement dependant de l’etat…et ensuite la dictature qui progressivement deviendra totale avec la technologie qui nous controlera de partout, et attention au moins faux pas, vous pourriez etre exclue de cette societé grace a l’argent numerique que l’on vous retirera en parti ou totalement suivant vos fautes, un mode a la chinoise, mais en bien pire et ou la politique sera entierement entre les mains d’une oligarchie toute puissante mais corrompu, ou le peuple sera exclue et ou on ira vers la mondialisation avec la perte totale de l’identité nationnale.
Puis, grace a la technologie, sous pretexte de securité et d’aider, la puce qui pourra meme vous controler si besoin est, jusqu’au jour ou vous perdrez votre libre arbitre pour toujours, grace aux controle de certaines frequences envoyé aux cerveaux, c’est pour cela que l’elite qui veut le mondialisme veut la puce, de meme Elon Musk, qui lui veut vous la placer dans le cerveau.
Ainsi vous deviendrez des esclaves sans conscience personnelle, denué de libre arbitre, et quand l’etat voudra ce debarasser d’une partie de la population, il pourra l’eliminer sans probleme.
Tel est la logique que la société prendrait, car l’etat a suffisament prouvé qu’il ce fout des français et prefere les immigrés pour tout renverser et remplacer.
Nous avons affaire a une bande de salauds hors du commun.