Alors que les Etats-Unis sombrent dans le progressisme forcené avec cette idéologie woke qui fait de la race l’alpha et l’oméga de toute politique, qu’avons-nous désormais de commun avec eux, sur le plan culturel ?
Il est hallucinant de voir ce qu’est devenu le parti démocrate américain en quelques années. Ce parti qu’on situait précédemment entre le Modem et les Républicains, flirte maintenant avec les théories des racialistes et des décoloniaux de la France Insoumise !
Les Etats-Unis méprisent l’Europe et il n’y a plus que la Chine qui va compter pour eux !
Dans ce contexte, vers qui nous tourner pour lier des alliances ?
Culturellement parlant, le peuple qui est le plus proche de nous est le peuple russe. Qui défend mieux que les Russes et au premier rang, Vladimir Poutine, la civilisation européenne ? Qui a le mieux perçu le danger islamique, sinon Vladimir Poutine ?
Mais au contraire, l’Europe se couche devant les Etats-Unis pour sanctionner la Russie. Certes, Vladimir Poutine n’est pas un modèle de gouvernance démocratique. Mais nous, les occidentaux, nous avons toujours l’arrogance de plaquer sur les autres pays notre modèle et nous les jugeons au travers de ce prisme.
On a vu les dégâts qu’avait entrainés cette arrogance lorsque nous avons poussé les peuples du Moyen-Orient à se révolter contre leurs dictateurs. Que reste t-il des printemps arabes, sinon le chaos et le renforcement de l’islam radical ?
Pour la Russie, c’est la même chose, le peuple russe est passé sans transition du joug des tsars, à la dictature sanglante des bolchéviques. Ne peut-on pas lui laisser quelques dizaines d’années pour avancer sur le chemin de la démocratie ?
Je partage l’opinion d’Eric Zemmour qui préconise un rapprochement de l’Europe et de la France avec la Russie. Cela évitera aussi de pousser la Russie dans les bras de la Chine …
Et plus on se rapprochera de Vladimir Poutine, plus il devra évoluer vers nos standards démocratiques.
Voici une interview très intéressante de Vladimir Poutine qui pointe la politique agressive de l’Europe à son encontre.
L’Europe a tout fait pour punir le Royaume-Uni qui a choisit de quitter l’Union européenne. De la même façon, elle punit la Russie en se tirant parfois une balle dans le pied.
Ecoutez ce que dit Poutine à propos du refus de l’Europe d’utiliser le vaccin russe Spoutnik V alors que l’Europe est très en retard sur la vaccination de ses peuples. Le président russe nous apprend que l’Agence européenne du médicament a mis plus d’un mois et demi à commencer à évaluer le vaccin russe après la demande déposée par la Russie !
L’histoire retiendra que la Russie 🇷🇺aura essayée de « sauver » les peuples européens🇪🇺 …@CampagnolTVL @AldoSterone111 @JaxTellee @villard82987534 @_les_camusards_ @BugaultV @Poulin2012 @pittbull_grrr pic.twitter.com/FoySGEF5LN
— France-amédéhé 🇨🇵 (@depardieu____) April 18, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Arrêtons de mépriser la Russie !”
Le bon sens de Poutine et la connerie des debiles de pseudo elite europeen completement soumis aux lobby et a l’ideologie debile.