Je relaye aujourd’hui un appel du site de réinformation :
Ce site, fondé par Robert Ménard, est un des sites internet français les plus importants et les plus actifs dans la lutte contre la pensée unique et le progressisme.
La presse de gauche, Le Monde et Libération en tête, avait fait d’Assa Traoré une icône de la lutte contre le racisme. Depuis qu’on avait appris que la famille Traoré comptait nombre de délinquants, on entendait moins parler d’elle.
Boulevard Voltaire dénonce aujourd’hui le silence scandaleux de cette presse qui a regardé ailleurs quand Assa Traoré a osé venir au rassemblement d’hommage à Samuel Paty, le professeur martyr, avec une pancarte présentant un jeu de mot particulièrement ignoble.
Chère lectrice, cher lecteur,
« RIP Samuel mort en saignant ! »
C’est avec ce jeu de mots abject inscrit sur une pancarte, qu’Assa Traoré et ses amis du Comité Vérité et Justice pour Adama ont « rendu hommage », à Paris le 18 octobre dernier, à l’enseignant décapité par un islamiste.
La plupart des médias, qui ont fait d’Assa Traoré l’icône de la lutte contre le racisme régnant soi-disant en France, se sont bien gardés de vous révéler cette information.
L’article « Assa Traoré : l’injure faite à Samuel Paty » publié sur notre site Boulevard Voltaire, a déjà été vu par plus de 38.000 personnes et l’information commence à être reprise plus largement. De quoi donner un tout autre éclairage sur « l’icône »…
Une fois de plus, notre travail de contre-information a permis d’alerter l’opinion. Finie l’omerta des médias sur cette information odieuse !
Combattre la censure médiatique, c’est précisément ce que nous nous efforçons de faire sur Boulevard Voltaire, en publiant quotidiennement des sujets et des analyses différents de l’information édulcorée que répandent les médias subventionnés.
Et jour après jour, Boulevard Voltaire accroît le cercle de ses 1,5 million de lecteurs. Des citoyens comme vous, responsables, désireux de recevoir une information alternative pour se forger librement leur propre opinion.
C’est la seule façon pour restaurer un vrai débat d’idées démocratique en France ! Alors s’il vous plaît, faites découvrir notre site d’informations à vos amis : www.bvoltaire.fr
Transférez-leur simplement cet email, et proposez-leur, comme vous, de s’abonner gratuitement à notre newsletter !
C’est le meilleur moyen de ne pas passer à côté des vrais sujets d’actualité et des informations que tant d’autres voudraient les voir ignorer.
Pour recevoir la lettre d’information, c’est très facile. Il suffit de cliquer sur ce lien : https://abo.bvoltaire.fr/
S’abonner à la newsletter gratuite de Boulevard Voltaire, c’est participer au combat contre la pensée unique et la manipulation de l’opinion par les médias.
Alors d’avance, merci pour votre engagement au service de la liberté d’information libre !
Très cordialement,
L’équipe de Boulevard Voltaire.
Suivre @ChrisBalboa78