Assez d’omerta sur les effets secondaires des vaccins !

Publié par le 7 Fév, 2022 dans Blog | 17 commentaires

Assez d’omerta sur les effets secondaires des vaccins !

Comme nous l’a avoué Cécile Pigalle, directrice de la rédaction de BFMTV, les médias se sont arrogés le droit de priver les Français de toute information pouvant « aller au rebours de la parole officielle et fragiliser le consensus social » (voir ce précédent article). On pourrait, à la limite, comprendre ce parti pris, si la politique sanitaire du gouvernement avait été exemplaire, cohérente et suivie de résultats ! Mais est-ce le cas ? Absolument pas ! Les médias ont décidé de suivre aveuglément un pouvoir :

  • Qui a eu une gestion chaotique des masques,
  • Qui a tardé à tester, tracer et isoler les malades,
  • Qui a interdit aux médecins de ville de soigner leurs patients,
  • Qui a bloqué les résidents dans les Ehpad en les privant de soin,
  • Qui a confiné les malades avec les bien-portants en créant d’innombrables clusters ,
  • Qui s’est contredit à de multiples reprises.

Et il y a pire ! La vaccination doit s’accompagner d’un consentement éclairé qui suppose une information honnête permettant à chacun, en fonction de son âge et de ses fragilités éventuelles, de mesurer son propre rapport bénéfice/risque.

La complète omerta des médias concernant les effets secondaires des vaccins ARN Messager a empêché les citoyens de s’informer correctement.

Le pouvoir et les médias portent donc une lourde responsabilité vis-à-vis des personnes victimes des effets secondaires des vaccins. J’ai consacré plusieurs articles à, ces effets secondaires. Je reprends ici le tableau comparatif des différents vaccins déjà publié dans ce précédent article : Le graphique suivant compare les vaccins en ramenant chaque nombre d’effets secondaires à une année d’utilisation. Attention : l’abscisse est en échelle logarithmique ! On voit que les vaccins Covid-19 entrainent :

  • 220 fois plus d’effets secondaires que le pire des vaccins (pneumocoque),
  • 2034 fois plus que l’hydrochloroquine classée en substance vénéneuse par A. Buzyn,
  • 6 467 fois plus que l’ivermectine, interdite en France, mais efficacement utilisée en Inde et au Japon !

Cela s’ajoute à la surmortalité observée chez les athlètes et parmi les pilotes de ligne. Aujourd’hui, je verse au dossier le témoignage de Leigh Dundas, la présidente d’une association d’avocats pour les droits des citoyenne (Freedom Fight Nation) qui s’alarme des chiffres suivants associés aux effets secondaires des vaccins covid notamment chez les femmes :

  • Augmentation de 1 135 % des effets secondaires!
  • Cancer du sein : on est passé de 800 à près de 4 000 cas (+ 400 %)!
  • Infertilité féminine : de 2 300 cas à 10713 cas (+ 365 %) !

Voici la vidéo de leur témoignage :

Merci de tweeter cet article :





17 Réponses à “Assez d’omerta sur les effets secondaires des vaccins !”

  1. Vos critiques vis à vis du gouvernement sont complètement justifiées mais totalement hors-sujet pour le vaccin, vu qu’il n’a pris aucune part à son développement et que son utilisation est loin d’être limitée à la France.
    Votre « analyse » du nombre d’effets secondaires est tout aussi absurde : il n’y a aucune notion de gravité (avoir mal au bras après la vaccination est un effet secondaire extrêmement courant par exemple et ne constitue nullement un danger) et vos chiffres ne sont pas donnés en proportion de l’utilisation (dire qu’il y a peu d’effets secondaires avec l’ivermectine en valeur absolue n’apporte aucune information si l’ivermectine est très peu utilisée surtout si vous le comparez à la vaccination qui a été pratiquée plusieurs milliards de fois dans le monde).

    • Il est quasiment impossible d’avoir une discussion entre pro-vax et anti-vax car on est plus dans le domaine de la croyance que de l’analyse.
      Je vais quand même tenter de vous répondre en précisant que je ne suis pas un anti-vax puisque j’ai pris deux doses du Pfizer. J’ai basculé contre les vaccins ARN d’abord quand on m’a diagnostiqué une myocardite et puis quand j’ai vu que ces vaccins n’étaient pas efficace.
      Je réponds à vos arguments.
      Selon vous, le gouvernement n’a aucune responsabilité dans les effets secondaires car il n’a pas développé le vaccin … En choisissant ces vaccins, et surtout en interdisant tout autre traitement que le vaccin, il endosse toute la responsabilité des conséquences de la vaccination.
      Oui, presque tous les pays occidentaux ont fait la même erreur que la France car ils sont tout aussi corrompus par BigPharma.
      Vos critiques sur mes chiffres montrent que vous n’avez pas lu ou pas compris la nature de ces chiffres. Les autres vaccins et médicaments ont été utilisés pendant 20 à 50 ans donc avec des quantités considérables.
      Dans tous ces vaccins la gravité des effets secondaires est très variée mais il y a des effets très graves des vaccins ARN Messager, le plus grave étant la destruction du système immunitaire naturel.
      L’Ivermectine et l’hydrochloroquine ont été prescrits en quantité considérable (contre la gale et contre le paludisme).
      Si vous prenez vos informations dans les grands médias français, il est normal que vous n’ayez pas pris conscience de la dangerosité de ces vaccins.

      • « vous n’avez pas lu ou pas compris la nature de ces chiffres » Je lis ce qui est écrit ‘total des effets secondaires’ donc vous amalgamez bien les effets graves avec les effets seulement indésirables (douleurs au point d’injection, fièvre …)donc on ne peut absolument rien en déduire niveau toxicité.
        « en quantité considérable » Ça veut dire quoi ‘considérable’ ? On parle d’une comparaison avec 10.5 milliards sur 1 an.
        « Si vous prenez vos informations dans les grands médias français »
        A un moment il faut arrêter de croire que la France est le centre du monde. Les médecins et statisticiens étrangers qui confirment l’efficacité du vaccin ne le font pas pour faire plaisir à Macron ou aux médias français. Évidemment votre réponse va être ‘tous corrompus par BigPharma’ mais rappelez vous du cas AstraZeneca : suite à un certain nombre de cas de thromboses après vaccination il y a eu bad buzz sur ce vaccin et son utilisation est -de fait- arrêtée dans de nombreux pays.
        AstraZeneca ne ferait pas partie de BigPharma ? AstraZeneca n’aurait pas les moyens de soudoyer des médecins ?

        • Vous connaissez la base VAERS??? (vaers.org)
          Allez donc la voir…
          Mais vous même, hein, sans passer par les infos de l’AFP!
          Cela vous fera un bien fou.

          • Quelque chose me dit que vous n’avez pas lu toutes les petites lignes concernant les données de Vaers : recensent des problèmes de santé après la vaccination sans savoir s’ils sont dus au vaccin ou pas; données pouvant être incomplètes, non vérifiées, imprécises …
            Bref, cette base de données sert de guide aux autorités de pharmacovigilance pour analyser les problèmes de santé causés par le vaccin mais n’en est absolument pas un répertoire.
            N’en faisant pas partie je vais donc décliner votre invitation à me faire « un bien fou » avec.

  2. @Stannis
    Tiens, cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas sorti le fait que j’étais terre-platiste.

    C’est vrai qu’en troisième cycle universitaire de pharmacologie, j’ai appris que la terre était plate.
    Et chose étrange, dans le labo de recherche pharmaceutique où j’ai travaillé (peu il est vrai), nous faisions des études sur 1 souris seulement….
    Ensuite nous faisions les stats…
    Sauvée par le produit : 100% de réussite!
    1 poil arraché : risque très léger d’alopécie, mais avantage : les personnes ayant absorbé le produit ne zozoteront plus (macron hélas n’a pas fait partie de nos cobayes… Bon, OK, il n’était pas né)

    Ah, c’est vrai… à cette époque, nous n’avions aucune morale… Pas comme chez Pfizer, n’est ce pas???

    Ceci dit, soit vous êtes un ermite, soit votre environnement ment (ou vous)

    Allez j’arrête là de vous ennuyer.
    Comme dirait notre hôte aucune possibilité de discussion entre pro poisons et l’anti poison que je suis (« primum non nocere »)
    Je dis poison, parce que ce ne sont pas des vaccins… Zut, j’oubliais, ils ont du changé la définition sans que je m’en aperçoive. C’est triste la retraite…

    Et puis deux ou trois coms pour contrer un troll, c’est drôle.
    Ensuite, cela m’ennuie.

    Comme Candide, je vais aller faire mon jardin.
    Il fait beau, les oiseaux chantent, la vie renaît.
    Merveilleux.
    Bonne journée

    Et chers habitués de ce site, veuillez m’excuser.
    J’avais un peu envie de m’amuser.
    J’espère que vous me pardonnerez, ainsi que notre hôte.

  3. « on ne m’avait pas sorti le fait que j’étais terre-platiste. »
    Je n’ai jamais dit ça, c’est une comparaison de raisonnement.

    « Ceci dit, soit vous êtes un ermite, soit votre environnement ment (ou vous) »
    Mais bien sûr, sans me connaître vous racontez n’importe quoi sur moi et mes proches. Tout à fait logique !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *