C’est un peu la conclusion d’un article du blog de Patrice Gibertie dont j’ai souvent relayé ici les publications !
Se fondant sur le modèle japonais, ce pays le plus vacciné de la planète, il dit avoir trouvé la solution pour permettre de ramener l’âge de départ à la retraite à 60 ans tout en assurant l’équilibre financier du système !
Il propose ainsi que tous les retraités français – surtout ceux qui ont voté Macron (!?!) – se fassent vacciner à raison d’une injection par trimestre avec le produit Pfizer !
La surmortalité qui en résultera fera le reste !
Voici son article documenté, sourcé et impossible à contester, sauf par les macronistes covidistes forcenés :
Si tous les boomers qui ont voté Macron font bien leur injection trimestrielle il sera possible de revenir rapidement à la retraite à 60 ans , les Japonais montrent l’exemple
Le graphique suivant montre que si on appliquait en France le taux de vaccination du Japon, l’équilibre des retraites serait rétabli, même avec un départ en retraite à 60 ans !
Il y a une solution simple pour rétablir la retraite à 60 ans sans problème d’équilibre financier , c‘est le booster Pfizer !
Il faut bien entendu que les jeunes évitent ce produit miracle.
Les Japonais montrent l’exemple, le pays le plus boosté au monde avec le Chili, contrairement à ce qu’écrivent ces couillons de journalistes subventionnés.
Si les Français étaient autant boostés que les Japonais nous aurions perdu non pas 40 000 retraités de plus que prévu mais deux fois plus
70 % des retraités ont voté Macron , ils doivent aider le Président en se faisant piquer au moins 3 fois par an
Les Japonais de plus de 65 ans ont fait de leur mieux pour réduire le stock de 612 millions de doses de vaccins ARNm du Japon, avec des taux de vaccination records :
- 3 doses : 91 %,
- 4 doses : 82,5 %,
- 5 doses : 56 %.
Mais malheureusement, le Japon a commencé l’année 2023 en rapportant le nombre le plus élevé de décès quotidiens dus au Covid. Pendant l’ère des rappels qui a débuté début 2022, chaque vague a été sensiblement plus élevée que la précédente.
On attend pour 2022 plus de 200 000 décès toutes causes de plus qu’attendu (vieillisssement …) En 2022 le Japon dépassera 1,6 millions de décès et perdra 800 000 habitants.
En 2021, face à une diminution record des nouvelles naissances, il y a également eu un nombre record de 1,44 million de décès enregistré dans le pays. En fin de compte, la population du Japon a diminué de plus de 726 000 habitants l’an dernier.
Selon les estimations de l’institut japonais, le nombre annuel de nouvelles naissances n’aurait pas dû atteindre 810 000 avant 2030. Pourtant, selon les chiffres provisoires publiés pour cette année, il est possible qu’il soit atteint huit ans plus tôt que prévu.
La Japon se caractérise donc par une survaccination par rapport aux autres pays occidentaux.
Hélène Banoun propose le tableau suivant qui montre la surmortalité relevée au Japon juste après la vaccination : 207 000 personnes décédées en plus après la vaccination de 2021.
Un autre graphique montre l’explosion des cas de covid juste après chaque injection :
En conclusion
Une de fois des plus, les chiffres présentés ci-dessus sont des chiffres officiels disponibles pour tout le monde !
Disponibles également par tous les journalistes français qui s’entêtent à les ignorer !
Dans mon entourage je dénombre nombres de retraités soutenant Emmanuel Macron avec qui il est impossible d’évoquer ces publications. Fiers de leurs quatre doses, ils attendent sereins la cinquième. Quand on leur fait remarquer que malgré leurs quatre doses, ils ont quand même attrapé le covid, certains pour la deuxième fois, ils vous répondent : « Oui, mais grâce au vaccin, je l’ai eu beaucoup moins fort ! »
Si tu le dis …
Alors poussons les à réclamer leur cinquième dose, cela assainira un peu le régime des retraites …
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Au lieu de travailler 2 ans de plus, vaccinons les retraités!”
bonjour j’adore vos publications elles me font rire et dans ce monde de timbrés j’avoue que cela fait énormément de bien
Ca fait des années que Attali le préconise, mais c’était avant qu’il n’atteigne l’âge critique!
Les gens qui font confiance au pseudo vaccin peuvent faire l’essais !
effectivement si on compte ceux qui sont morts de la covid, ceux qui sont morts du vaccin et en prévision ceux qui vont en mourir
les caisses de retraites vont vite se remplir, qui osera le dire ouvertement ne serait ce que sur CNews, combien ont déjà rapporté ces décès ??? toutes les pensions qui ne sont plus versées ?