Aujourd’hui, l’esclavage moderne est … arabe !

Publié par le 19 Sep, 2022 dans Blog | 1 commentaire

Aujourd’hui, l’esclavage moderne est … arabe !

L’Occident court à sa perte en se culpabilisant …

Il fait l’erreur stratégique et mortelle de revisiter son histoire avec la morale, voire la moraline d’aujourd’hui.

Concernant l’esclavage, il bat sa coulpe en tentant de trouver sa rédemption dans l’ouverture totale des frontières à l’immigration africaine et maghrébine.

Et ce faisant, il fait entrer dans notre pays, les descendants des barbaresques arabes qui se sont rendus coupables durant sept siècles d’un esclavage bien plus meurtier que l’esclavage occidental.

Mais la bien-pensance interdit que l’on rappelle ce moment d’histoire de l’Afrique qui entacherait  trop l’image idyllique du migrant d’aujourd’hui.

On se rappelle de la loi mémorielle sur l’esclavage de la sinistre Christiane Taubira qui en avait exclu les Arabes en donnant l’explication hallucinante suivante :

Il ne faudrait faire porter aux jeunes des cités un tel fardeau !

A l’évidence, que les jeunes Français de souche doivent porter le poids de l’esclavage perpétré par leurs ancêtres, ne la gênait nullement !

Esclavage des Chrétiens par les Barbaresques du 13 e au 18 e siècle

Les Arabes n’ont aucune leçon à nous donner en matière d’esclavage. D’autant plus, que cette pratique perdure dans certains pays arabes comme le dit cet article de Boulevard Voltaire :

En 2022, l’esclavage se porterait bien,
mais pas là où on le dit …

Le Monde, peu suspect par ailleurs de propagande radicale, vient de publier une édifiante enquête sur l’ moderne. Ses conclusions vont vous surprendre, ou pas, d’ailleurs. Figurez-vous que l’esclavage est encore largement pratiqué dans le monde. Des milliers de personnes originaires d’Afrique sont exploitées et humiliées et font des travaux épuisants, avec papiers confisqués, menaces de mort et tout le toutim.

Comment est-ce possible, me direz-vous, puisque l’esclavage était un truc de Blancs et que, depuis son abolition dans tous les pays occidentaux, les méchants Blancs, responsables de tous les maux du monde, à l’exception des éruptions volcaniques et des nuées de sauterelles (et encore…), font désormais eux-mêmes ou font faire par des machines de Blancs les travaux pénibles.

Eh bien (c’est là que l’on tombe de l’armoire), Le Monde, avec cette propension héroïque au journalisme d’investigation, lâche une bombe : les esclaves en question sont amenés d’Afrique dans des pays arabes. Du Liban au Qatar, les Africains rabattus par leurs compatriotes sont contraints à se tuer (parfois au sens strict) à la tâche. C’est assez curieux, d’autant plus que ces pays africains et arabes ont en commun l’appartenance à la oumma, la communauté musulmane.

Est-ce à dire que ce que disent les historiens sur le commerce triangulaire (capture d’Africains par d’autres Africains puis revente à des Arabes), non seulement était vrai, mais est encore en usage et que l’islam ne serait pas toujours une religion de paix, d’amour et d’égalité de tous les musulmans les uns par rapport aux autres ?

On n’ira pas jusque-là, mais …

Si l’on remonte au bilan humain de la Coupe du monde de football, qui aura lieu au Qatar, on avance le chiffre de 6.500 travailleurs pakistanais (musulmans, comme leurs employeurs) morts sur le chantier. Quiconque a travaillé dans un pays du Golfe a déjà vu comment les maîtres du lieu se comportaient avec leurs « employés » pakistanais, c’est-à-dire d’une manière parfaitement odieuse et sans le moindre égard dû à un être humain. Inacceptable.

Quand a fait voter la sinistre et stupide loi mémorielle sur l’esclavage, reconnu (sous la forme du commerce triangulaire uniquement) comme un crime contre l’humanité, la question lui avait été posée : pourquoi n’avait-elle pas étendu cette qualification à tous les esclavages, y compris celui des Africains entre eux et des Arabes vis-à-vis des Africains ? Elle avait répondu sans détour : « Pour ne pas faire porter ce fardeau » aux descendants d’esclavagistes africains ou arabes.

La culpabilité, de fait, ne semble pas étouffer les élites du ou du Liban.

Encore un truc de Blancs, le repentir, probablement.

Arnaud Florac pour Boulevard Voltaire.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Aujourd’hui, l’esclavage moderne est … arabe !”

  1. taubira est noire et a gardé envers les blancs la haine comme tous ceux qui ont protesté contre la colonisation, comme elle.

    Colonisation par la france n’est pas esclavagisme comme voudrait le faire croire la goche et les dingos.

    Les arabes ont mis en esclavage plus que tout le monde des blancs et ca continue encore.

    Chez les blancs seuls quelques entreprises ( les degueulasses ) dans certaines villes en faisait du commerce,
    chez les arabes cette entreprise est liée au coran qui legalise carrement l’esclavage.

    taubira qui voulait combattre l’esclavagisme, aurait du voir cela, de meme qu’elle aurait du voir ce qui se passe encore dans les pays arabes,
    elle a choisis d’attaquer le problemes que pour les blanc en les accusants pour leur passé mais aussi bizarrement pour le present.

    Hors, dans le present, l’escalvagisme entreprise n’xiste plus depuis pres de deux siecle, mais par contre existe encore en afrique et dans les pays arabe.

    Ne pas voir cela indique bien une politisation d’etremiste, et de haine puisque elle veut faire porter sur les jeunes blancs, ( qui ont autres chose a faire ), tous le poids de l’esclavagisme fait par quelques entreprise il y a deux siecle, et jamais par la nation entiere comme cela s’est fait en arrabie et dans quelques endroit en afrique.

    Quelques entrprise e occident ont usé de ces moyens, et par la technologie avancée par rapport au arrabes, ont pu faire plus avec beaucoup moins de gens, a l’inverse,
    en afrique et les pays arrabes, ils ont fait beaucoup de pratiques d’esclavagisme parce que leur moyens etait nettement inferieur aux niveau technologique…

    Si les arrabes et africains avaient eu le meme niveau technologique que les occidentaux, le nombre d’esclavage aurait ete multiplié par plusieurs fois, d’autant que c’est dans la culture du coran qui eduque le peuple musulman, qui aurait fait exploser les chiffres…

    Les occidentaux ( des entreprises et non une culture ) ont fait environ de 9 a 11 millions d’esclave envoyé en divers endroit, et NON pour les francais,
    tandis que les africains et arabes ont fait enviro 17 millions d’esclaves envoyé aux pays occidentaux, et pour leur population, qui acceptaient cela, a cause du coran.

    Aujourd’hui, et cela n’est pas une nouvelle, l’esclavagisme exite encore et evidement dans les pays ayant une culture basé sur un coran qui legalise toujours cela.

    Si taubira avait voulu etre honnete, elle se serait aussi attaquée a cette forme de culture qui legalise par le coran chez les musulman l’esclavagisme,
    elle ne l’a pas fait,
    elle a prefere stimatiser tout un peuple de blanc, son passé et son present, dont sa culture ne legalise pas l’esclavagisme,
    tandis qu’elle a protegée des peuples et sa jeunesse issue de pays dont la culture a travers le coran, legalise toujours l’esclavagisme.

    Soit elle est aveugle et elle n’y connait rien, soit elle hait seulement les blancs, comme elle a souvent demontré par ces comportements particuliers.

    La goche, les feles, regardent ailleurs ce probleme pour suivre une conduite dictée par leur choix ideologique seulement, et non par un choix de realisme…

    Comme toujours, la goche, est tres particuliere dans les choix de ces idées et de ces solutions, dont toutes, comme d’habitude tendent a la destruction de la france et de sa jeunesse, tant au niveau culture que culpabilisation.

    Avec la goche, c’est : tout pour une categorie et rien pour l’autre, c’est la traduction de ces comportements habituels dirigé par l’ideologie et par certains par la haine de ceux qui ne pensent pas comme eux.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *