Aurélien Taché, l’islamogauchiste forcené

Publié par le 20 Nov, 2020 dans Blog | 0 commentaire

Aurélien Taché, l’islamogauchiste forcené

Le sieur Aurélien Taché a déjà plusieurs fois eu l’insigne honneur de figurer dans ce blog !

J’avais rapporté ici que pour Aurélien Taché, on ne peut critiquer le voile islamique que si on dénonce, en même temps, le serre-tête chez les fillettes catholiques !

Un argument d’une très haute pertinence !

Aurélien Taché est coutumier des déclarations aussi choquantes que mensongères comme par exemple :

« Plus on donne de titres de séjour, moins il y a de clandestins. »

J’avais aussi ici rendu compte de sa violente réaction après l’utilisation du terme en sauvagement par le ministre de l’intérieur, Gerald Darmanin :

Reprendre le terme d’ « ensauvagement » est une concession majeure faite à l’extrême droite. Ce concept lie implicitement la montée de la violence à celle de l’immigration, la décadence au métissage de la société. Son emploi est une faute politique.

Et voici qu’il va encore plus loin à l’occasion du débat sur la loi contre le séparatisme qui vient d’être débaptisée – émasculée diront certains – avec un titre sans saveur, sans odeur : loi confortant les principes républicains !

Ecoutez jusqu’où s’est abaissé cet islamogauchiste patenté :

Voila ce que sont devenues pour une partie de la gauche les valeurs de la République !

Sous la mandature de Nicolas Sarkozy, je me souviens du tollé qu’avait soulevé, à gauche, la proposition de mettre en place à nos frontières des contrôles d’identité à base de test ADN pour éviter les regroupements familiaux frauduleux !

Des méthodes nazies avait-on entendu !

Et voilà qu’Aurélien Taché défend les certificats de virginité encore imposés aujourd’hui, en France, aux jeunes filles ou femmes musulmanes. N’est-ce pas là des exigences d’un autre âge des plus humiliantes pour les femmes ?

Et que dire de la défense de la polygamie ?

Aurélien Taché, montre tout le dévoiement du progressisme actuel, quand il dit que l’Etat n’a pas à aller vérifier combien il y a de personnes sous la couette ! Il faudrait défendre cette discrimination faites aux femmes, à qui bien sûr on dénierait le droit d’avoir plusieurs maris, au nom du respect de la diversité des moeurs. La France est plurielle, diverse comme il le clame !

Aurélien Taché ira t-il jusqu’à justifier l’excision des femmes au nom de pratiques et coutumes ancestrales. J’ai lu que l’excision viendrait justement de la polygamie. Réduire les besoins sexuels des femmes permettrait au mari polygame de toutes les satisfaire …

Barbare et ignoble coutume !

J’avais été stupéfait, il y a quelques années, d’entendre une femme sociologue justifier l’excision au nom du respect des coutumes africaines. Peut-on vraiment être sociologue et tenir de tels propos ? Est-on même une vraie femme quand on les tient ?

Tout ça est à vomir !

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *