Comment survivre dans ce monde de fous dans lequel on empêche les médecins de soigner leurs patients en préférant enfermer les bien-portants chez eux ?
Comment accepter de sacrifier toute une génération de jeunes pour une maladie dont la mortalité, en France, est de 2,37 % des personnes contaminées et 0,12 % de la population. Une maladie qui touche principalement les personnes de plus de 75 ans, et présentant des facteurs de co-morbidité ?
Comme dit le Professeur Raoult :
« Vous voulez enfermer tout le monde tout le temps ? Vous êtes devenus fous ! »
Tous ceux qui osent poser ces questions sont immédiatement stigmatisés et traités de complotistes ! Mais, ce sont des questions auxquelles il faudra bien répondre quand la crise sera passée !
Combien de temps encore les jeunes vont-ils accepter de payer la note et de laisser un priorité insensée aux plus anciens (et je me mets dans le lot) ?
Leurs universités s’écroulent. Les étudiants tirent le diable par la queue et beaucoup ne trouveront pas de travail ! Et depuis des mois, on les prive de la liberté !
Voici une petite vidéo grinçante réalisée par Canal+ :
Avoir 20 ans en 2021 👨🎓 pic.twitter.com/YznseaI5Pc
— Bertrand Usclat (@BertrandUsclat) February 11, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Avoir 20 ans en 2021 …”
Trouver un cours sur l’expansion de l’empire byzantin au Ve siècle va être très difficile, il n’y a pas d’expansion. Qu’il essaie au VIe siècle, ce sera plus constructif avec Justinien.