La liberté de la presse n’existe plus !
Ou plutôt si ! La liberté de la presse existe …
Mais la presse a décidé de ne plus s’en servir !
La presse n’informe plus … Elle éduque ! L’information a fait place à une propagande progressiste outrancière.
La couverture du début de mandat de Joe Biden, aussi bien par la presse américaine que par la presse française, en fait une démonstration éclatante.
Voilà un président, à l’évidence très affaibli intellectuellement, qui mit 65 jours avant de donner sa première conférence de presse, durant laquelle il se perdit dans les innombrables fiches qu’on lui avait préparées, et « oublia » de répondre à des questions.
Sur les réseaux sociaux, on l’a vu trébuché à plusieurs reprises pour gravir un escalier.
Tout ceci dans l’extrême discrétion, pour ne pas dire l’omerta, des médias.
Comment se seraient comportés les médias si ces faits s’étaient passés durant le mandat de Donald Trump ? Je vous laisse imaginer …
Je relaye ci-dessous la vidéo de la première interview donnée par Donald Trump depuis sa défaite. Il y rappelle que durant son mandat il avait dû descendre avec beaucoup de précautions une pente rendue glissante par de fortes pluies. Les médias en avaient fait des tonnes pendant une semaine entière en se demandant s’il avait encore la capacité de présider les Etats-Unis. Mais la chute répétée de Joe Biden est ignorée !
Je vous laisse avec cette vidéo qui a été censurée partout sauf sur le site jugé complotiste de Qanon (Odysee.com). Faite-vous votre propre opinion !
Si les médias ont occulté les chutes de Biden, les réseaux sociaux n’ont pas été tendres avec lui :
Certains ont proposé des solutions :
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Biden – Trump : le deux poids, deux mesures des médias”
A quand la fameuse « transparence » tant vantée, sur les merdias et la pseudo justice ????
Les medias ou comment l’idéologie prime sur l’info et l’intérêt de la Nation… Oups j’ai prononcé un gros mot.
James O’Keefe, directeur du site Project veritas vient de voir son compte twitter définitivement suspendu (900 000 abonnés). Son tort, avoir piégé un directeur technique de cnn. Ce dernier avait admis que son média avait pour objectif de faire perdre Donald Trump quitte à recourir à la propagande…
Cela ne pouvait bien sûr ne pas rester impuni !