Le titre de cet article reprend le début du dernier tweet du professeur Raoult, en qui je garde toute ma confiance.
Même si les autorités et les médias s’acharnent contre l’épidémiologiste, le temps joue pour lui, car chaque semaine qui passe voit de nouvelles études accabler la gestion de la crise du covid et surtout les vaccins ARN.
La dernière polémique lancée par le professeur Raoult portait sur la présence d’ADN dans les vaccins ARN Messager de Pfizer ce qui entrainait un risque majeur de développement de cancers.
Pour cela, Didier Raoult fut de nouveau traité de complotiste mais depuis son annonce, plusieurs études sont venues confirmer ses dires. Et tout récemment, la toute puissante FDA (Food and Drug Administration) vient d’admettre la présence d’ADN en quantité inappropriée dans les vaccins anti-covid fabriqués par Pfizer.
C’est l’objet du tweet du professeur Raoult que voici :
Bonne année, c’est nous les gentils !
La force de la vérité est en marche et ne pourra plus être arrêtée. En 2025, on sera moins seuls, mais la route est longue. La FDA aux États-Unis vient de confirmer la présence, au-delà des règles, d’ADN dans le vaccin Pfizer, avec notre étude, c’est la 10ᵉ qui confirme cela.
C’est désolant que les institutions européennes, françaises (l’ANSM dont l’intérêt se porte sur nos travaux pour les condamner au lieu de les étudier) et américaines (la FDA jusqu’à ce travail) n’ait jamais testé ces vaccins dont on a oublié que ce sont des produits d’industries dont l’objectif est de gagner de l’argent et pas des œuvres de bienfaisance !
Après l’arrêt d’AstraZeneca et de Janssen trop dangereux, peut-être qu’un peu de professionnalisme dans l’évaluation des vaccins va être exigé par nos gouvernants, et, la porte étant ouverte, les vraies conséquences de ces vaccins mal étudiés vont encore nous surprendre.
La liberté de communiquer se restaure grâce à E. Musk et X. On peut espérer une diminution de la censure impitoyable de la presse subventionnée par l’État, des sanctions contre la liberté d’expression (médicale du conseil de l’ordre, médiatique par l’arcom contre C8, scientifique en particulier par les trusts scientifiques de Elsevier et Nature springer dont les propriétaires sont des fonds de pensions), de la corruption et des conflits d’intérêt (presse, médecins, OMS, journaux scientifiques) par des financements de l’industrie pharmaceutique et par le tentaculaire Bill Gates.
On peut souhaiter que le conseil de l’ordre des médecins ne se conduise plus comme la courroie de transmission du gouvernement, mais comme la représentation des médecins qui l’élisent et le financent !
On peut souhaiter le réveil de nos élus, prenant exemple sur les élus de tous bords américains, pour faire une vraie enquête multipartisane sur la crise Covid qui aboutirait à des conclusions probablement comparables.
On peut espérer avoir des clarifications sur l’achat massif de Remdesivir par l’Europe (1 milliard d’euros) la veille du jour où l’OMS le jugeait inefficace (toujours recommandé en France), de découvrir les conditions toujours secrètes des négociations Pfizer/ Ursula von der Leyen sur l’achat des vaccins et celle de la recommandation et de l’achat massif de Paxlovid (de Pfizer) en France dont l’État doit jeter pour 135 millions d’Euros de comprimés non utilisés bien que recommandés par l’ANSM !!
C’est le minimum pour rétablir la confiance en la connaissance, les traitements et les vaccins, les médecins et le ministère de la Santé et éviter d’avoir un pays ingouvernable, car n’étant plus représenté !
Voilà mes vœux. Bonne année !
Didier Raoult sur X.
Suivre @ChrisBalboa78