#BoycottSephora

Publié par le 15 Sep, 2023 dans Blog | 2 commentaires

#BoycottSephora

J’ai déjà publié plusieurs articles montrant que le Wokisme commence à se heurter à une résistance organisée :

Il y a urgence à « déwokiser » nos universités

Aux Etats-Unis, les anti-wokistes se réveillent !

C’est à la Bourse qu’il faut attaquer le wokisme !

Mais la vague du wokisme est loin d’être tarie et c’est un long combat qui commence contre une idéologie qui menace la cohésion de notre nation déjà attaquée par la progression de l’islam radical.

Le wokisme, parti des universités, s’est rapidement répandu dans les entreprises comme par exemple chez Capgemini comme l’a montré cet article :

Le wokisme à l’assaut des entreprises françaises.

Tout récemment, une autre entreprise a déclenché une polémique !

Il s’agit de Sephora, célèbre magasin de cosmétiques qui a publié sur Instagram, donc prioritairement à destination des jeunes, une video de promotion du hijab dans le sport.

Une vidéo de rencontre avec « l’équipe des Hijabeuses », un collectif créé en 2020 qui a pour objectif de défendre le port du voile pour les joueuses de football lors des compétitions. En juin dernier, le Conseil d’État a pourtant conforté la Fédération Française de Football dans sa décision d’interdire le port du voile lors des compétitions de football.

Dans sa forme, comme dans son fond, cette vidéo est vraiment à vocation de propagande militante :

Je suis à l’aise dans ce groupe (les hijabeuses) parce je me retrouve avec des filles qui ont le même combat que moi !

C’est inclusif !

Un appel massif au boycott de la marque Sephora a été lancé !

#BoycottSephora

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “#BoycottSephora”

  1. Je ne suis pas une grosse cliente de séphora, mais ils en ont perdu une.
    Et comme on dit, les petits ruisseaux font les grandes rivières.
    Allez, Mesdames, un bon geste pour notre pays et pour nos filles et petites-filles présentes et à venir.

  2. tout à fait d’accord, qu’ils payent !

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